Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
209.500 (c) EUR
+2.90% 
Ouverture théorique 209.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    204.100

  • clôture veille

    203.600

  • + haut

    214.300

  • + bas

    203.100

  • volume

    94 483

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    20 391 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    188.550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    230.400

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Beaucoup trop chère

30 nov. 2021 12:40

Sa vraie valeur serait de environ 450 à 470 max

49 réponses

  • 30 novembre 2021 12:44

    je t'invite à placer une bonne grosse VAD qui ne manquera pas de faire ta fortune puisque le marché se trompe.
    Non ?


  • 30 novembre 2021 13:09

    Frake.
    Regarde les commentaires des analystes, ils disent tous que c est une bonne valeur, qu elle peut encore monter grâce à la spéculation,  mais qu au final elle reste bien chère. 
    Regarde aussi le consensus qui est à 490 bien noté. 
    Perso j attends 480 pour en prendre


  • 30 novembre 2021 13:19

    elle vaut plus de 600 !


  • 30 novembre 2021 13:21

    attendez les road-show aprés les résultats 2021 .... !


  • 30 novembre 2021 13:48

    A part la shorter je ne vis pas trop quoi faire, vu le cours, la montée artificielle due à une panique mondiale sans fondement...pour un virus qui ne ne tue pas plus que d'autres au final, quand les peuples vont en avoir assez (et ça arrive) les politiques vont arrêter d'exagérer et toute la bande pharma et biotec va redescendre sur terre....et la descente devrait être à la hauteur de la montée, parce que à part le covid y'a plus grand chose dans les tuyaux sauf les frais fixes avec les embauches des labos etc qui elle vont perdurer....a suivre, avis perso


  • 30 novembre 2021 13:52

    CRX : tu oublies le parcours de Dim avant le covid !!!! renseigne toi bien! aprés on voit.....
    tu dois pas connaitre le dossier .


  • 30 novembre 2021 13:53

    met toi le graphe : 5 - 1O et 20 ans : aprés tu reviens discuter ....


  • 30 novembre 2021 13:55

    Dim cest une aston martin, pas une Dacia.

    Si tas pas de thune, change de concession ;-)


  • 30 novembre 2021 14:03

    Je peux te dire quavec nanard et crx (que jai boursignoré il y a plus de 1 an, on a la lie de lhumanité.

    Crx , je devine sa presence car tu as cité son nom

    Je garde juste nanard car jadore son spectacle.


  • 30 novembre 2021 14:05

    Je me disais ça aussi, c'est quoi cette bande de rigolos qui déferlent pour dire n'importe quoi, des copains à JB j'en suis sûr, qui se ressemble s'assemble!!!


  • 30 novembre 2021 14:07

    Frake et Ceriz, je vous admire sincèrement , il vous reste encore de l'énergie pour essayer de convaincre un réfractaire aux évidences ... qui ne se donne , lui, même pas la peine de s'informer. Qu'il aille sur le site, qu'il consulte l'historique ....Tout est à disposition  


  • 30 novembre 2021 14:12

    Il est vrai, que dans son genre Jean-Bernard,  c'est la qualité supérieure, inoxydable avec en plus , une sorte de candeur.
     Et l'on sent que l'on pourrait facilement s'y attacher , si l'on n'y prenait garde ...


  • 30 novembre 2021 14:22

    c vrai.... achetée à 57e, vendu partiellement à 200e, car je trouvais qu'elle était trop chère .... depuis j'en ai ai racheté  vers 400.... et elle va tjrs vers le haut....


  • 30 novembre 2021 14:27

    100% d'accord avec ceriz 
    on ne se tait pas devant l'ink -omp-etence Kr--as-s e.


  • 30 novembre 2021 14:35

    Faut pas être frustrés, c'est normal que quand une société devient shortable les shorteurs arrivent, logique.....disons que je serais vous je commencerai à me demander pourquoi les shorteurs arrivent maintenant et pas avant, je dis ça je dis rien.....1 tout seul hasard, toute une bande, ça sent le sapin en général 😂


  • 30 novembre 2021 14:38

    Vous avez raison tous les deux mais ça semble tellement évident 


  • 30 novembre 2021 14:43

    Je répondais à ceriz et Frake !
    Que les shorteurs shortent, il sont là pour ça et ils se rachèteront en cat.tastrophe et feront encore monter le cours


  • 30 novembre 2021 14:49

    a.cadou 
    Anne, c'est clair que c'est "évident"
    Toutes les infos sont disponibles.
    => Marché, perspectives, ratios.

    Chacun peut savoir de qu'il va se passer dans les années qui viennent.

    Mais l'immense majorité n'y comprend rien. Tant pis (pour eux).


  • 30 novembre 2021 14:53

    M2611843 
    si tu attends 490 pour en reprendre, je suis plutôt à l'aise avec le fait de te dire que c'est crédible.

    Mais avant, elle ira toucher la ROH vers 600+ avant, éventuellement, de consolider vers la zone des 500.

    Bon, je laisse tomber. Toutes les infos éco sont dispo sur le net. Et mon AT est gratuite.
    A chacun de prendre ses responsabilités.


  • 30 novembre 2021 14:57

    Sans avoir besoin d'une boule de cristal ni d'avoir fait des études de trading, c'est assez limpide les motifs de hausse et que ce soit en rotation sectoriel à venir ou en tendance je ne sais pas qui peu entrer sur ce cours avant consolidation....juste extraterrestre, mais bon...chacun gère ses €€€€€


  • 30 novembre 2021 15:06

    Je confirme à ceux qui connaissent mal le dossier, que pour ceux qui aiment le short par principe, il y a beaucoup d'argent à gagner sur DIM.

    Mais pour cela, il faut attendre la ROH.

    Là, elle va monter à 620+ rapidement. Bash-eurs ou pas.
    Porter une MV latente d'au moins 10% est dommage, selon moi...

    Il faut avoir le bon point d'entrée, quel que soit le sens. Là, c'est clairement à contre-courant de shorter.

    De la même manière qu'il était i-diot de jouer la hausse sur S30 fin septembre.
    Ou penser que Esker allait s'écrouler à 270...

    Très important la psychologie du marché...et l'AT permet de la comprendre pour ne pas se retrouver à contre-courant.

    Amicalement


  • 30 novembre 2021 15:13

    On les mêmes sur remy cointreau....et sur RNO....mais bon ils se marrent mois à être à l'achat, et pourtant on nous a fait la messe pendant des jours avec des graph qui prédisaient la hausse 😂


  • 30 novembre 2021 15:14

    Va voir le forum RNO..... je m'en suis plein la figure quand j'ai dit entrer en short, mais les cadors de la bourse qui se la jouaient analystes graphiques ont même plus de mouchoirs chez eux tellement ils ont pris une carotte 😂


  • 30 novembre 2021 15:19

    CRX : les forums ici n'ont aucune influence ! faut arrêter de rêver à l'importance que les forums ont ! : zéro! 


  • 30 novembre 2021 15:21

    elle va pas à 620 : elle va à 1000 avant : 2025 : marque le sur ton agenda .....


  • 30 novembre 2021 15:24

    CRX222

    Il est clair que les corrections sont toujours puissantes sur DIM. Personne ne le conteste.

    Il suffit de regarder le graphe. 20-25% régulièrement.

    Mais le cours évolue dans un canal LT très haussier, porté par des fondamentaux hallucinants.
    Je t'assure, tu ne peux pas comparer DIM avec RNO ou Cointreau. Grossière erreur.

    Je sais que tu aimes le short.
    Je te dis juste de ne pas le faire maintenant. Attends les résultats du 22 janvier, après il y aura surement une très grosse conso.

    C'est tout ce que je dis.

    SI tu me connaissais, tu saurais que je parle sans aucune passion. Ca monte, je suis content. Ca baisse, je renforce.
    Je suis là depuis mi 2020. 
    A cette époque, on savait que le cours irait fin 2021 à 550 au moins.
    Et depuis débit 2021, on sait qu'elle va aller à 800 avant 2025.

    C'est comme ça. C'est pas de la croyance. C'est ce qu'il se passe sous nos yeux.

    Ici, c'est un dossier HORS DU COMMUN.
    DIM est au médical ce que Hermès est au luxe.

    Amicalement


  • 30 novembre 2021 15:24

    😂😂 elle a sa place dans un vol spaceX.... au moins on rigole bien...dernière correction est elle partie sur 435 et en juin sur 340.....alors les 1000 va falloir les rever fort pour les voir, si elle sort du covid a 300 ce sera déjà bien, y'aura une vie après covid ou la gabegie sera de l'histoire ancienne....C'est pas comme miser sur les energies du futur ou autres, la on est sur un hausse opportuniste, qui va retomber comme souvent après la crise, pas un conseil bien entendu...


  • 30 novembre 2021 15:26

    Y'a même plus de volume, au moindre fond qui sort elle perd 50e de cours....ça va être une boucherie....😂


  • 30 novembre 2021 15:28

    CRX : tu connais pas le dossier : rendort toi! et prend le cachet : Dim monte depuis 1996 ..... étudie avant de dire des C.......


  • 30 novembre 2021 15:30

    crx222 et jean nanard jean kevin on attend vos prediction precise et on verra
    frake nous a deja prouve ses talent dans l analyse depuis avril il me semble il a tjs eu raison sur dim en tous cas tu peus aller verifiere sur le forum 
    sinon demande a jamy2000 cet ete quand dim montai encore et encore


  • 30 novembre 2021 15:30

    CRX222 
    tu sais, tu peux t'exprimer en parlant normalement.
    Tu crois faire à la leçon à des gens dont tu sous-estimes les connaissances et les compétences.

    Tu as sans doute l'habitude d'avoir à faire à des pp qui sont complètement à l'ouest.

    Suis nos échanges. Etudie le dossier. Tu changeras peut-être ton opinion car il est dommage de passer à côté du plus beau titre de la côte.

    Amicalement


  • 30 novembre 2021 15:33

    aller faire vos short sur de la crypto ca aura plus de resultatsque sur dim ou hermes.....


  • 30 novembre 2021 15:39

    C'est une boite qui vaut 100 balles avant covid......X5 le cours en 2 ans, plus de covid plus marché, et le cours va aller ou? 


  • 30 novembre 2021 15:42

    Frake tu présentes bien, faut l'avouer, mais tu conseilles un peu trop et tu penses un peu trop que tu as raison, ça influence les gens, faut pas.... on peut discuter, se marrer, etc sur un forum, ça changera rien au cours....par contre y'a des petits nouveaux qui suivent les conseils des forums, je te le dis comme je l' ai dit aux génies sur RNO la semaine dernière par respect pour les crédules abstenez vous de publier vos graph et vos recos, quand ça baisse vous payez pas les mV....


  • 30 novembre 2021 15:46

    Frake

    Il est vrai que comparer RNO (entreprise en quasi faillite qui ne vaut que 8 Milliards, et, pratiquement à l'arrêt faute de semi-conducteurs, qui n'existera peut être plus dans cinq ans) à Sartorius en pleine croissance qui vaut 50 Milliards et sans doute le double dans cinq ans, c'est osé ...
    Amicalement aux vrais abonnés de la file ...


  • 30 novembre 2021 16:05

    les fondamentaux la priorite pour les longs termes


  • 30 novembre 2021 16:06

    les fondamentaus de rno 🤔😰💀


  • 30 novembre 2021 16:35

    CRX222 
    tu passes ton temps à distiller des épouvantails, de manière péremptoires et non documentés, sur bcp de forum. A traiter tout le monde de "génie" de manière condescendante...

    Donc me faire ce procès, à moi, c'est osé.

    En tout cas, rappelle à @jeanbernard, le seul qui clie sur le J'aime des tes messages, que le 30/09, j'ai prévenu de manière précise et documentée, que le marché voulait emmener S30 (dossier que tu connais bien) dans la zone des 6,5-6 €.

    Franchement, je suis très indépendant dans mes approches, et je ne tente d'influencer personne.

    En tout cas, je note les remerciements, ces derniers mois, sur les forums S30, DIm, ESKER, Gaussin, ERA...
    Je ne vois pas bcp de monde à qui je devrais indemniser des MV...c'est plutôt l'inverse.

    Franchement, CRX222 bon shorte sur DIM. Trouve le bon timing, c'est juste mon message.

    Amicalement.


  • 30 novembre 2021 16:44

    La fiesta va pas tarder à commencer le nuage se ressert, et on sort par le bas....bonne chance pour demain les kamikazes 😂


  • 30 novembre 2021 16:51

    CRX222 
    tu peux donner ton avis. C'est bienvenu.

    Mais dire que le nuage twist, alors qu'il a justement detwisté il y a 3-4 jours, que tous les indicateurs pointent au nord, que le SAR est vert, les bougies Heinkin Ashi vertes foncées, qu'il y a un solide support à 515, que le titre est encore en recovery de la précédente purge, 
    ET que le newsflow va être porteur encore plusieurs semaines...

    C'est juste un mensonge. 

    Le souci, c'est que tu es sur un forum de personnes très expérimentées. Donc tu n'as personne à inquiéter...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.