Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 23 DBV TECHNOLOGIES

2,874 (c) EUR
+1,91% 
indice de référenceSBF 120

FR0010417345 DBV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,820

  • clôture veille

    2,820

  • + haut

    2,900

  • + bas

    2,720

  • volume

    670 306

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    851 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:36:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,732

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,016

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    31,4/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum DBV TECHNOLOGIES

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Et on se paie même le luxe d’un petit Green aux US !
Par  20 janv. 2026 • 22:59
21 janv. 17:32
par
8
Un moins 10 aujourd'hui
Par  21 janv. 2026 • 09:12
21 janv. 17:22
par
5
Arrêtes de pleurer Fred....t'es pas bon...
Par  21 janv. 2026 • 17:19
21 janv. 17:19
par
0
En plus de Dbv j avais pris
Par  21 janv. 2026 • 16:38
21 janv. 16:38
par
0
DBV Technologies : des retours de papier ?
Par  21 janv. 2026 • 15:50
21 janv. 15:55
par
2
Stabilité du titre pour repartir
Par  21 janv. 2026 • 09:37
21 janv. 14:12
par
1
Joli finish !!
Par  20 janv. 2026 • 17:50
20 janv. 18:19
par
3
Je sens que ca va etre long
Par  20 janv. 2026 • 10:44
20 janv. 17:32
par
6
Renforcé à 3.55
Par  20 janv. 2026 • 09:37
20 janv. 11:23
par
17
Belle clôture au nasdaq malgré les agitateurs habituels
Par  19 janv. 2026 • 22:16
20 janv. 09:21
par
5
Trump : source AFP
Par  20 janv. 2026 • 07:46
20 janv. 08:19
par
3
Voila mon scénrio se confirme
Par  19 janv. 2026 • 09:23
20 janv. 03:18
par
7
Nombre d’actions à prendre en compte
Par  19 janv. 2026 • 18:40
19 janv. 23:22
par
7
Lundi 19 janvier la capitalisation passe à 1.679 milliard €
Par  18 janv. 2026 • 16:17 
19 janv. 22:23
par
43
Avec vous à 3.59
Par  19 janv. 2026 • 17:09
19 janv. 20:04
par
2
Risque de dilution
Par  19 janv. 2026 • 14:06
19 janv. 16:14
par
4
Ca chahute du vert .... du rouge
Par  19 janv. 2026 • 15:09
19 janv. 15:09
par
0
le marché US est fermé aujoud'hui
Par  19 janv. 2026 • 14:20
19 janv. 14:20
par
0
Dans qq mois
Par  17 déc. 2025 • 11:02
19 janv. 13:20
par
3
Les 4 euros cette semaine
Par  19 janv. 2026 • 09:29
19 janv. 11:37
par
6
On se marre depuis 1 an avec les 2 / 3
Par  18 janv. 2026 • 18:39
19 janv. 09:05
par
9
Raide de chez raide
Par  19 janv. 2026 • 08:35
19 janv. 08:54
par
2
Petit rappel sur le nombre d’actions DBV et la valorisation
Par  19 janv. 2026 • 07:17
19 janv. 08:02
par
3
Objectif 8 euros
Par  18 janv. 2026 • 18:26
18 janv. 18:26
par
0
2 actionnaires augmentent fortement leur position
Par  17 janv. 2026 • 10:58
18 janv. 18:19
par
15
Moi ce que j adore c est ceux qui vendent
Par  17 janv. 2026 • 23:20
17 janv. 23:20
par
0
Annonce
Par  17 janv. 2026 • 06:21
17 janv. 22:37
par
23
Demain dernier jour des conversions de BSA !
Par  14 janv. 2026 • 13:20
17 janv. 20:18
par
11
Au revoir les 3 euros
Par  5 janv. 2026 • 16:57
17 janv. 12:27
par
5
Cantor Fitzgerald réitère avec un objectif de $48
Par  15 janv. 2026 • 18:13
17 janv. 08:48
par
10
17 janv. 08:30
par
2
Prochaines étapes et potentiel
Par  17 janv. 2026 • 08:29
17 janv. 08:29
par
0
Lundi
Par  16 janv. 2026 • 17:44
17 janv. 01:09
par
19
Quelqu'un aurai il vu les 2 petits génies de
Par  16 janv. 2026 • 17:49
16 janv. 22:00
par
8
16 janv. 20:20
par
16
Aujourd'hui red
Par  16 janv. 2026 • 18:03
16 janv. 18:43
par
7
Direction 4/5 TCT
Par  16 janv. 2026 • 16:29
16 janv. 18:03
par
2
Il est ou le gros rebond
Par  8 janv. 2026 • 09:44
16 janv. 17:33
par
8
Opa confirmé de
Par  16 janv. 2026 • 16:46
16 janv. 17:13
par
1
VENDRE À 15h30
Par  16 janv. 2026 • 13:32
16 janv. 16:16
par
25

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs