Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : Et si on commençait à y croire...

05 nov. 2019 11:03

Nicox l'une des seules biotechs à avoir passé l'epreuve de la FDA !
Mérite t'elle une telle décote pour avoir réussi ...

14 réponses

  • 05 novembre 2019 11:15

    Houlala , moi j'y croirais quant un fond rentrera dessus , pas avant !!


  • 05 novembre 2019 11:25

    j'y ai tjrs cru


  • 05 novembre 2019 11:27

    c'est vrai autant y croire quand elle sera à 20€ plutôt que d'anticiper une possible amélioration des ventes et une 3iem AMM...
    :)

    moi je dis juste que nicox pourrait devenir une belle rente pour qui sait y entrer au bon moment.
    Bon je sais ici on est tous convaincu que quelque soit l'actu son objectif de cours est zero euro....


  • 05 novembre 2019 12:45

    A 4,66 € c'est prématuré !


  • 05 novembre 2019 13:16

    Prions mes frères d'infortune.............
    "St MG priez pour nous pauvres PP............"........................


  • 05 novembre 2019 14:27

    Ce matin j eusses cru...mais cet après midi c'est cuit... Elle nous joue tous les jours le coup du père François... Qu'il est loin le chemin...


  • 05 novembre 2019 14:33

    Oh hisse ! oh hisse ! nous sommes tous dans la même galère :)
    C'est claire qu'à 10h30 on sait déjà comment sera la journée sur nicox...
    La volatilité est dans un passé lointain :((


  • 05 novembre 2019 14:34

    Si déjà " on commençait à ne plus - ou moins - douter ...", ce serait déjà un premier pas.


  • 05 novembre 2019 14:50

    Pour ne plus douter, il faudrait déjà avoir de bonnes raisons.


  • 05 novembre 2019 14:50

    en ce qui me concerne j ai de plus en plus de doutes .


  • 05 novembre 2019 14:53

    Je pense aussi que tous ces posts de déprimés sont en effet néfastes ... je ne suis pas non plus pour l'angelisme mais franchement il y a plus de positif que du négatif autour de cette société...
    Nicox valorisait 15€ par titre actuellement personne n'y verrai rien à redire. La psychologie sur un titre peut faire des ravages .... ça finira par corriger mais que de temps perdu. !


  • 05 novembre 2019 14:55

    moi je suis comme saint thomas, quand je verrai je croirai.....finalement malgré ses doutes, il est resté saint...comme quoi même si vous n'y croyez pas tout de suite, vous avez une chance de voir nixox remonter...lol


  • 05 novembre 2019 14:59

    jofrance, je n'avais pas lu ton mail avant de mettre le mien, c'est vrai que la foi peut dit-on ébranler les montagnes. Le pb est que je dois être actionnaire de nicox depuis plus de dix ans, et pourtant j'attends tjrs un miracle.....je pense en fait que les bios sont devenues un terrain de massacre, on se demande comment on guérira les gens demain.....et pourtant !!!!!


  • 05 novembre 2019 16:00

    Moi j'y ai toujours cru malgré tout ce temps écoulé depuis et même avant le naproxinod. Malgré ma grande déception je n'ai pas cessé de renforcer pour faire descendre mon Pru de 18 avant regroupement à 9 aujourd'hui. Maintenant j'attends ma récompense et je l'aurai. J'y crois ferme.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.