Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : Si AK : cours sera > 30 ( fin 08) !

21 févr. 2008 23:17

alors z avez le temps de vous decider ... cette fois ci on ne sera pas pris en traitre (si cette info est exacte) !
Et si résu napro mauvais pas d ' AK et cours dans les abysses.. alors... je prefere la premiere option...

6 réponses

  • 22 février 2008 07:58

    assez d argent pour dev de Napro => FDA ! là : il parle d AK apres les ph III donc certainement pour dev autre molec ou racheter societes ! le discours n a pas vraiment changé pour le napro... pour le reste ça a tjrs été flou ! ce qui est sur c est que de 2009 à 2011 ( Si AMM napro : 2011 ) ils ne pourraient compter que sur partenariat pour se dev : certainement pas assez pour dev externe AMHA et dev 6560 par ex ..


  • 22 février 2008 08:12


  • 22 février 2008 08:15

    Mais Christian, beaucoup ici par exemple esperent une entrée au Nasdaq, Garufi a tjrs dit que c'etait ce qu'il souhaitait à terme :
    Comment on fait pour etre coté au Nas. sans AK ??? on les pioche ou les titres ???

    Cela pour demontrer que ces propos ne sont pas contradictoires avec les precedentes com :

    1° Pas d'AK jusqu'à la validation du Naproxcinod
    2° Aprés tout est possible.

    Enfin si on est actionnaire de Nicox, c'est parce que l'on croit au potentiel de cette société de croissance ... in fine les CA pourraient se chiffrer en Milliards de $.
    Si certains pensent que l'on peut arriver à ce niveau avec un "hangar" à Sophia Antipolis , un centaine de personnes et 5 autres aux US, ils se trompent, il faudra que la société se structure pour faire fasse à ce chiffre et pour cela il faut du cash.


  • 22 février 2008 08:30


  • 22 février 2008 12:20

    qui n'en est pas une. C'est évident que pour développer la stratégie qui a été clairement expliquée depuis longtemps, il faudra rentrer du cash. Ce n'est pas une surprise et c'est même bienvenue! je fais perso partie de ceux qui misent sur nicox pour en retirer à terme autre chose qu'un cours multiplié par 3. C'est un pari audacieux mais calculé et vous êtes sur la seule bio française capable de se propulser au firmament. Le discours n'a selon moi absolument pas changé. Le cash suffit pour le napro, no prob. Le but n'étant pas de devoir freiner les autres développements en cas de réussite du premier ni de se priver d'un portefeuille plus conséquent de molécules à vendre dans le cadre de sa transfo en pharma (j'y crois même si la route est encore longue), MG a tout intérêt à faire appel au marché pour accélérer le process. Normal quoi ;o)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.