Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : comme quoi il y a encore de l’intérêt pour CGG

07 mai 2024 16:28

tout n'est pas encore joué

10 réponses

• 07 mai 2024 16:31

Oui une belle journée avec du volume

• 07 mai 2024 16:57

rien à voir c'est graphique tout çà

• 07 mai 2024 17:11

Depuis de lustres il n’y a plus de messages sur les projets (tangibles) sur ce forum ou ailleurs. L’intérêt se porte probablement sur votre argent …

• 07 mai 2024 17:23

Pour ma part si c'est joué....il y aura qq haut et plus bas mais on ira au delà de 1 euros pouis 2 euros sans problème , ici ce n'est même plus une recovery c'est une recovery alliée à une métamorphose , d'ailleurs tous les fonds sont en train de se racheter pour sortir au plus vite....Je vous rassure je garde mes titres sereinement la hausse n'est pas finie , de bien belles années à venir ici!!

• 07 mai 2024 19:37

La perspective d'un regroupement m'inquiète. 40 euros psychologiquement parlant c'est haut. Et pour rejoindre 2 euros, ça veut dire monter à 200 euros et avec la dette ( même contrôlée )....j'y crois pas trop.
    Il aurait fallu attendre au moins un désendettement d'un tiers de la dette.
    Certains si te le cas Orpéa, ok, mais elle était à la cave, 3 AK successives avant le regroupement pour se désendetter en partie.

• 07 mai 2024 19:41

Après, si elle monte à 0.80 euros, est ce que le regroupement peut se faire de X 20 admettons ? Même si le nominal est annoncé par 100 dans la résolution ?

• 07 mai 2024 20:09

C la question que j'avais posé M578 pas de c reponse

• 07 mai 2024 20:34

ca me semble compliqué de modifier une résolution,
    elle est décidée, sera votée et donc ... sera appliquée à la lettre !

En plus elle a de grande chance de passer ...

( ou alors elle faut qu'elle soit rejetée, pour qu'une nouvelle éventuellement modifiée soit représentée... )

ce n 'est que mon avis

• 07 mai 2024 21:56

Merci blouff. C'est ce que je pense aussi.

• 07 mai 2024 22:03

Bof, pas de volume. On voit souvent sur ce titre des journée à 2%, dans les deux sens, sans infos nouvelle. Alors 1,37%...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.