Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.4076 (c) EUR
-1.09% 
Ouverture théorique 0.4076
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4167

  • clôture veille

    0.4121

  • + haut

    0.4208

  • + bas

    0.4067

  • volume

    3 804 665

  • capital échangé

    0.53%

  • valorisation

    291 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.3873

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4279

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Avec vous | page 3

17 janv. 2024 09:40

Rentré a 0.4412 La baisse est excessive devrais revenir rapidement a 0.55€ on attend le versement de 40Me du procès en Inde déjà provisionné par la cours de justice .

142 réponses

  • 29 février 2024 14:27

    Edg13  les 40 millions ont été mis sous sequestre donc rien à voir avec votre problème


  • 29 février 2024 14:39

    Il y a des titres qui prennent des années pour monter. Pour cgg c'est le jouet des HF qui parient sur une AK et negligent le changement,  ont ils raison ? Ont ils tort? On le saura lors des résultats 2025 si ils sont 0,14 par action et la recovery 2026 à suivre ça va swinguer. La bourse c'est 5 ans minimum.


  • 29 février 2024 14:47

    Sur CGG on peut avoir un cours a 0.38€ aujourd'hui et un cours a 0.70€ dans une semaine comme on était a 0.65€ il y a pas longtemps ,on attends les 40ME d'INDE ils doivent arriver en train donc ça met quelques temps ,il vaut mieux attendre 40ME que de les devoirs c'est beaucoup mieux pour les comptes . 


  • 29 février 2024 16:49

    AK ok.. plus 85 % en une semaine ?? c'est comme au loto, on peut avoir les 5 chiffres plus complémentaire ou pas demain vendredi ..!!


  • 01 mars 2024 08:35

    Faire attention aux trains qui déraillent beaucoup en Inde 🫀


  • 01 mars 2024 10:21

    ALO va inventer le pousse pousse rail surement a la prochaine news ,avec le déraillement il y auras moins de mal que actuellement avec le procès ou ALO est en cause . 
    Pour CGG le cours remonte doucement mais surement .


  • 01 mars 2024 10:58

    En efffet, il frétille des moustaches, Warren Bullot,  une progression de 0,004 cts c'est colossal....

    Une véritable remontée en pousse-pousse mais hélas pour descendre ce serait plutôt en Luge de compétition .....😂


  • 01 mars 2024 14:39

    ah  çà progresse à + 0,0187 cts sur le clout d'hier... on va voir si Warren B. va tenir le coup jusqu'à 0.70  comme il le claironne depuis le 17 janvier...

    Mon petit doigt me dit que ce n'est pas certain au vu de son passé de cador boursier mais qui sait..!!


  • 01 mars 2024 15:21

    Superbe remontée du cours ici c'est mieux que sur l'action a pousse pousse 


  • 06 mars 2024 11:01

    Holà, sonnez hautbois, résonnez musettes, le ragondin est enfin en PV d'un niveau qui décoiffe soit 0.0059 centimes d'€...  vraiment magnifique, le champagne haut de gamme ( Cristal Roederer, au minimum, of course) va bientôt couler à flots dans sa cave..!!


  • 06 mars 2024 11:04

    Mieux encore + 0,013 cts.. c'est fou çà..!!


  • 08 mars 2024 08:34

    Alors maintenant ça remonte fort les loulou 


  • 08 mars 2024 11:16

    En effet, çà remonte "fort lointain " comme dirait Schrek..!! -- 😂


  • 08 mars 2024 11:16

    En effet, çà remonte "fort lointain " comme dirait Schrek..!! -- 😂


  • 08 mars 2024 20:31

    À l'aide, au secours, sauve qui peut, le Ragondin prend l'eau et il est en train de se noyer avec sa pépite fabuleuse ( -5 % ). 

    Comme prévu, il a disparu des écrans radars, silence radio pour le virtuose des marchés..!!


  • 08 mars 2024 21:10

    Tu es où? Yvanounet


  • 09 mars 2024 15:22

    Il est parti à la pêche au 0,55 mais il s'est trompé d'épuisette et çà passe au travers...mais si çà remonte il repassera pour se la raconter et la raconter..!!

    Où au pire, il va refaire son roman habituel sur la vade en racontant qu'il est sorti prudemment en mini MV et reviendra plus tard ... son laîus est bien rodé depuis 2 ans sur 70 forums.. 


  • 11 mars 2024 10:02

    Plus avec vous, Warren Bullot est en congé.....!!   --  il n'en pipe plus une après ses fabuleux conseils sur la valeur..!!


  • 14 mars 2024 13:29

    Ayez confiance, le Grand Sachem de la bourse a parlé, les esprits lui ont parlé, la vade va lâche, n'ayez crainte et le cours va exploser sans fin..! -- 😂


  • 14 mars 2024 16:31

    toujours la pas de pb 


  • 14 mars 2024 16:52

    Bah, on se doute bien que n'allez pas sortir en moins-value,  vous vous êtes suffisamment ridiculisé sur ce forum ( il suffit de lire cette file) pour le faire, même si cela ne vous ferait pas peur..!!  -- Surtout avec votre laïus sur la vade qui étreint le titre en passant de 13% à 3 %...!!

    Tout est dit sur vous dans cette file et impossible de revenir en arrière comme disait Horace " les paroles s'envolent mais les écrits restent..! "


  • 15 mars 2024 13:44

    J'avais raison, sa " danseuse " affiche une fabuleuse PV de 0,002 ct çà va en faire du chemin pour arriver à 0,55 € avant fin février ( si si il l'a écrit ) et 0,70 € d'ici la saint glinglin..!!


  • 15 mars 2024 16:41

    Oups, Ragondin  137 est dans les vapes, il a'atteint le Nirvana du boursier moyen, une PV de 0,003 cts.... Limite de se lâcher dans son boxer .!!  - 😂 😂


  • 18 mars 2024 18:14

    Grand esprit de Warren Bullot, es tu là..??  -- Ne nous laissent pas dans l'ombre et le noir de l'incertitude, donne nous encore et toujours tes conseils magiques et éclairés sur l'avenir de cette valeur...!!  ---  😁 😂 😇


  • 19 mars 2024 08:46

    Toujours avec vous pas de pb ça monte toujours yes 😀.


  • 19 mars 2024 10:56

    ah çà oui, pour monter çà monte mais on dirait plutôt vers le 3e sous-sol de la cave ( à la recherche de pétrole qui sait )... vraiment impayable le Ragondin 137...!! -- 😂


  • 19 mars 2024 11:01

    En tout cas c'est clair, elle ne descend pas en pousse-pousse comme il dit le Warren Bullot des marchés, çà ressemble plutôt à une luge de compétition bien que le printemps arrive du moins sur le reste de la bourse..!!  


  • 19 mars 2024 12:44

    Allez, tous en choeur, une petite comptine pour  Warren Bullot, le champion du conseil éclairé et du ticket gagnant ..."  Il est des nôtres......il a bu sa tasse comme les autres ".. ..!!" 


  • 20 mars 2024 13:05

    Oups; du vert le premier jour de printemps, c'est fou... mais Warren bullot va faire une attaque cérébrale même si son disque dur est vide..

    Faut appeler le 15  eu urgence.!!


  • 20 mars 2024 13:48

    Cette baisse est voulus pour faire rentrer les amis a bon compte .
    Avec l'aubaine de cette baisse ,j'ai rechargé au plus bas pour faire baisser mon pru .


  • 20 mars 2024 15:53

    Alors là je suis plié en deux .. le Warren Bullot qui parle de complot pour les amis, pas de doute avec plus 1,30 % de hausse après 35 % de baisse depuis le 1er janvier, il peut pavoiser.

    De plus, comme je vous l'avais annoncé, il remet le couvert en indiquant une nouvelle moyenne à la baisse mais n'annonce pas le cours d'entrée ( au plus bas ?? ) numéro de claquette comme prévu pour préparer sa sorite en catimini en petite hausse en se justifiant avec un complot contre les PP.

    Pas original, mais çà fait depuis 2 ans qu'il raconte les même salades sur les forums ( 70 ) où il s'est fait des films...

    Au final, l'objectif premier de 0,55 € annoncé pour fin janvier est tombé à l'eau et les 0,70 € un doux rêve où il n'ira jamais, comme quoi on peut raconter n'importe quoi sur le net pour se faire mousser et se créer un alias...


  • 20 mars 2024 21:54

    sinon pour revenir sur votre affirmation de passer un ordre...

    J'en connais quelques uns comme l'ordre à cours limité, au marché ou la meilleure limite voire à plage de déclenchement mais j' n'ai jamais vu votre option "ORDRE AU PLUS BAS " chez mon intermédiaire, banque classique.

    Vous devez avoir un banquier exceptionnel qui a la capacité de lire dans votre tête et surtout à distance, vous devriez indiquer sur cette file son nom car c'est vraiment fabuleux..


  • 22 mars 2024 14:44

    En somme, il faut bien éclairer le public d'ici, auquel vous tentez de passer pour un pro des marchés voire une légende de la bourse.

    J'ai repris une grande partie des chiffres que vous avez fournis sur cette file et il s'avère que sur votre dernière intervention vous voulez faire croire aux de ce forum que vous auriez remis plus de 6000 € pour une enième moyenne à la baisse afin de gagner 0,04 centimes sur votre ancien PRU...? 

    Vous ne doutez de rien de penser que certains vont avaler votre affirmation ( hormis les ravis de la crèche, bien sûr) ..

    Félicitations d'avoir tenté un nouveau numéro de claquettes..!

    il faut espérer que les gens d'ici aient le courage de lire cette file depuis son début afin de se faire une idée de votre personnage.


  • 25 mars 2024 09:51

    Pas de pb j'ai pas de perte sur CGG  je suis confiant ,regardez ce qui ce passe sur ALSTOM c'est pathétique exclu en Espagne pour l'appel d'offre de Madrid  les retards a répétition commencent  a nuire ,puis qui veut pédaler pour faire avancer le train et prendre le tuctuc a la sortie de la gare.


  • 25 mars 2024 11:24

    Bah voyons défense de rire, 3 jours pour raconter une nouvelle salade, il est fort de chez fort dans son scénario où comme d'habitude, les marmottes emballent le chocolat.

    Aucun chiffre pour se la jouer... çà sent la sortie par l'issue de secours en douce après ses speeches sur le devenir de l'action avec ses merveilleuses Moyennes à la baisse à coup de caisses pleines d'euros..,

    On se marre bien avec ce mec.. (et son équipe de choc)


  • 26 mars 2024 14:58

    Oups, encore rouge c'est fou çà.. j'admire votre résilience à rester sur cette valeur dont l'avenir est plus qu'incertain pour vos milliers de billes bloquées dessus.!! 

    par contre je vois votre obstination à à spamer sur Alstom, action où n'êtes pas actionnaire.

    Je pense que si vous racontiez aux membres de ce fourm, l'historique de vos épuisettes magiques sur S30, energisme, Tep, pernot ricard, neoen et bien d'autres sur les 70 forums où vous vous êtes étalé depuis 2 ans, les membres de cette file seraient tellement fascinés que vous seriez consacré avec des dizaines et des dizaines de recos et qui sait une petite couronne dorée sur la tête..


  • 29 mars 2024 13:10

    En effet, il faut s'accrocher aux branches pour freiner la chute ......Ayez confiance.....Ayez confiance....Ayez confiance.....Ayez confiance....Ayez confiance.....Ayez confiance....!!   --   😂  😂  😂 😂  😂 😂


  • 03 avril 2024 12:08

    Oh, "Grand Esprit " de la bourse, quel silence de votre part sur l'avenir de ce titre....

    Où êtes-vous et que dites vous pour l'avenir, êtes vous toujours avec nous ou êtes vous ailleurs..?? 

    Le forum est en manque et a besoin de vos conseils judicieux comme par le passé, répondez et ne nous laissez pas dans l'angoisse de votre silence.! -😂 😂 😇


  • 04 avril 2024 09:40

    Et non je ne suis pas partis toujours sur CGG j'attends tranquillou le pétrole remonte ici ça suivras .


  • 04 avril 2024 10:11

    Oui, mais bien sûr et de fait vous n'avez pas le choix non plus vu les billes que vous avez mis sur l'affaire du siècle,  il faudrait que puissiez retirer une PV afin de pouvoir acheter une boite de cassoulet premier prix dans un magasin discount..!!  -- mais bon les 0,55 € c'est pas pour demain.!!

    j'ai juste de la compassion pour ceux qui ont cru votre pipeau et qui ont suivi le grand manitou de la bourse..!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

142 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.