Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.4076 (c) EUR
-1.09% 
Ouverture théorique 0.4076
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4167

  • clôture veille

    0.4121

  • + haut

    0.4208

  • + bas

    0.4067

  • volume

    3 804 665

  • capital échangé

    0.53%

  • valorisation

    291 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.3873

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4279

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Avec vous | page 2

17 janv. 2024 09:40

Rentré a 0.4412 La baisse est excessive devrais revenir rapidement a 0.55€ on attend le versement de 40Me du procès en Inde déjà provisionné par la cours de justice .

142 réponses

  • 02 février 2024 12:33

    Oyez, oyez, bonnes gens, écoutez la fabuleuse nouvelle du warren bullot des marchés ...

    Fier comme un petit banc, il vient de déclarer qu'il avait réussi une moyenne à la baisse  d'anthologie sur le titre.

    Ragondin 137  a fait une opération fantastique avec sa moyenne à la baisse, il est passé de 0,4412 à ........ 0,43 €,  mais oui, sonnez musettes, résonnez hautbois, une baisse stratégique de 0,0112 cts, ce trade  exceptionnel mérite d'être connu sur le forum, qu'on se le dise...!! --  😂


  • 02 février 2024 15:46

    Oh, là là, je suis triste pour Nanard 137,  😂  😂  😂  à peine moyenné à la baisse ( hier) il est déjà en MV.. c'est incroyable cette classe de se placer toujours au bon moment, j'en reste pantois..


  • 06 février 2024 16:30

    SUPERBEMENT Verte n'en déplaisent aux détracteur a plumes .


  • 06 février 2024 22:18

    oui, verte mais pas certain que la PV soit au rendez-vous, ( je connais tous vos chiffres attention à vos bidonnages récurrents sur vos trades..) quand au contrat trinidad qui serait le vecteur du jour, rien ne dit qu'il soit rentable et livré en temps et en heure....!!  --😂 😂 😂


  • 07 février 2024 12:37

    Oups...!!   --  ROUGE , IMPAIR ET MANQUE, cela devient préoccupant pour vos allocations, peut-être que encore une moyenne à la baisse de 0,012 cts ferait l'affaire pour vous sortir de ce traquenard ou sans doute l'arrivée des 40 millions qui sont bloqués par le canal de suez (😂).

    Le monde est injuste pour les grands traders d'opérette comme vous, Mac-Cain 137  ( ce qui en parlent le plus sont ceux qui en mangent le moins ) j(adore cette pub qui est un des reflets de notre société cachée derrière un écran anonyme..!!


  • 07 février 2024 14:11

    C'est inversement proportionnel ALSTOM creuse sa tombe alors que CGG en sort .


  • 07 février 2024 16:33

    Je vous trouve d'un humour décapant et d'un sens de la phrase digne d'un académicien de hall d'entrée de HLM ..!!  

    Vous devriez candidater dans un des cirques français, vous allez faire un tabac sur la piste surtout en balayant les déjections des animaux..!!


  • 07 février 2024 18:30

    - 3,17 % et 4 millions 650 000 titres au clout... Dur de sortir des sables mouvants, va falloir remettre au pot pour sortir avant la liquidation du SRD fin du mois.!!


  • 08 février 2024 11:20

    Condoléances pour le deuil qui vous atteint...!!


  • 09 février 2024 10:44

    Mais où est l'argent..,, ? Rendez les 40 millions,  Ragondin est au bord du clash, ses économies partent en fumée...

    Elle s'enfonce, elle s'enfonce ...et pas de Black Rock ou de JP Morgan pour lancer une petite bouée.!!  -- 

    Le coup du siècle implose, dommage pour ceux qui ont suivi Nanard roi de la bourse et ses conseils fumeux.  les 0,55 € sont pas le périscope et encore moins les 0,70 €...


  • 09 février 2024 17:40

    Et çà plonge....çà plonge, c'est la bérézina du Ragondin  ( warren bullot, pour les intimes ), çà va finir avec le SAMU vétérinaire.!!


  • 10 février 2024 10:56

    Text connection posts....


  • 12 février 2024 11:15

    Oups, il n'est plus avec vous mais ne vous inquiétez pas il va revenir enfumer la file d'ici peu pour vous raconter qu'il a fait une PV explosive et fabuleuse.. 

    Ah, sacré ragondin, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, lui et ses numéros de claquettes sur ses exploits bidonnés..!! 


  • 16 février 2024 11:44

    En fait il vaut mieux êtres rentré sur CGG il y a quelques jours que sur ALSTOM a 28€ 
    Encore quelques jours pour rentrer sur CGG a bon compte c'est mon avis a vous de voir 


  • 16 février 2024 15:13

    CGG, c'est plutôt une tombe hola
    Quand je vois certains posts, j'en ai le fou rire au point d'avoir une crise cardiaque. C'est pourquoi je ne vous lit guère car j'aimerai profiter de mes + values.


  • 16 février 2024 16:10

    est ce uner aison pour effacer.??


  • 16 février 2024 16:27

    vous aimez rire en voilà un bonne que avez rater...elle vaut son pesant de cahuètes..: 


    yves137  ---  30 janvier 2024 ---  7:42 ---  Cgg se reprends 0.70€ fin de mois.


  • 16 février 2024 16:28

    Allez courage, serrez les doigts, ne perdez pas votre temps à venir cracher sur Alstom, tout le monde se moque de ce que vous écrivez sur le forum d'autant que tout ce que vous dites est mensonger et de plus vous n'êtes pas actionnaire..


  • 16 février 2024 20:54

    Chantez vous une petite berceuse en vous couchant sur vos pertes, çà vous aidera à dormir; : " les millions... les millions ...les millions... les millions ...les millio..., les milli.. les mimi.... les mi...!!....--- 😴 -- 💤 💤

    Sinon pour mon PRU Alo, vous savez très que je ne suis pas en MV contrairement à vous, ici..


  • 19 février 2024 09:20

    Chante ALO ne dépasseras pas les 12€ tant que l'avenir ne seras pas objectif il finirons bien par faire du bénef dans quelques années mais pour l'instant c'est pas clair ils signent des contrats mais il ne ressort rien sur les avances sur contrats ,ils sont obligé de licencier et de vendre de l'actif.
    Pour CGG c'est plus clair ils commencent a sortir des comptes positif et le recadrage hors pétrole commence a se voir sur les comptes l'objectif est plus clair .


  • 19 février 2024 11:07

    À priori vous ne devez pas savoir lire un bilan et des résultas annuels pour sortir  de telles inepties sur le sujet ALO et à force çà va se voir et se savoir sur ce forum en mettant un coup d'arrêt à votre tentative de passer pour virtuose de l'économie et de la bourse

    Contentez vous de parler de CGG  qui est le sujet du forum et qui intéresse surement plus les membres que vos digressions sur une autre action hors sujet ici..!!


  • 20 février 2024 12:15

    Oups, çà sent le roussi avec ce rouge chaud... Ragondin va finir par recourir à la Biafine pour calmer les brûlures.!!


  • 23 février 2024 13:39

    Hey, you know what ??   ( cf Droopy )  le coco ose dire qu'avec un cours sous les 0,39  il n'est ni en perte ni en gain.... si si ce sont ses termes exacts...

    Par contre fini de se la raconter sur l'avenir immédiat de l'action... les 40 millions ??  en chemin peut être ou pas mais si c'est le cas ce doit être à dos de chameau. 
    Mais pour expliquer ses trades magnifiques avec force arguments détaillés et chiffrés comme au début..??  -

    Abonné absent, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.!!


  • 23 février 2024 15:57

    Et oui je sui toujours sur CGG avec une belle ligne après avoir soldé la moitie de ma ligne j'ai rechargé a 36.80 ce qui me fait une  légère perte ,mais sans soucis j'attends le mois de mars ou le cours exploseras .
    Contrairement a ALSTOM que je suis depuis 28€ qui a perdu 3 fois plus a 11€ ou on attends une AK sous 10€ ou beaucoup moins .


  • 23 février 2024 16:29

    La grosse MV sur ALSTOM rends fou de rage notre poussin .
    Dommage qu'il ne se positionne pas sur CGG POUR SE REFAIRE 


  • 23 février 2024 16:38

    Dernière édition pour le hâbleur fanfaron du forum qui se rassure comme il peut, être démasqué lui est insupportable je le répète une dernière fois, en tant que actionnaire historique de ALO, je ne suis pas en MV ni réelle ni latente.. !

    Par contre vous avez le droit de dire l'origine de vos actions CGG à 36,80 €, çà peut intéresser les membres du forum..


  • 23 février 2024 21:22

    yves137

    15:57


    Et oui je sui toujours sur CGG avec une belle ligne après avoir soldé la moitie de ma ligne j'ai rechargé a 36.80 ce qui me fait une légère perte ,mais sans soucis j'attends le mois de mars ou le cours exploseras .


  • 23 février 2024 21:59

    Je pense avoir bien compris... Vous êtes sur le titre depuis le 17 janvier date à laquelle vous avez annoncé la fin de la vade ( on attend toujours ).

    Vous faites une Moyenne qui vous aurait ramené à 0,43 € ( au lieu de 0,4412 )

    Oups, c'est une moyenne d'anthologie ( défense de rire dans la salle). 


  • 25 février 2024 12:33

    en effet, je vois que vous confirmez votre talent en arithmétique de base ... avec une recharge à 36,80 € vous êtes effectivement en  (légère) perte..!!  - 😂  😂


  • 27 février 2024 17:21

    Ah, il fait des porgrès, ila éffacé ses traces sur son historique de posts, aurait il quelque chose à cacher..?   Mais heureusement que j'en ai gardé à gauche.

    Voilà une petite perle :


    yves137 -- 30 janvier 2024  •  10:02   --  Moi je garde a ce cours.. ( largué la moitié quand même ) 

    Le même laïus que sur TEP,  il annonçait qu'à ce prix ( environ 134 € ) il ne lacherait rien avant 217 € mais trois jours plus tard il largue tout  et là il va faire kif kif sur CGG d'ici pas tard, parole d'oiseau.!!


  • 27 février 2024 17:22

    proverbe antique : " les paroles s'envolent, les écrits restent..!!


  • 28 février 2024 13:50

    ALSTOM frôle les 12€ et alors le cours viens de 28€ l'année dernière on attends l'AK qui ne devrais pas tarder surtout avec un cac qui frôle 8000 ,ici on est sur une pépite il suffit d'attendre patiemment pour ma part je suis confiant .


  • 28 février 2024 14:10

    Allez plus que 45 minutes et elle sera très verte fluo🤑


  • 28 février 2024 14:19

    M3599074 possible
    place a combien?


  • 28 février 2024 14:29

    ah c'est bien ce qu'il me semblait, il était dans le couloir à attendre mais au final rien de neuf, toujours le même radotage sur Alstom qui n'a rien à faire avec le sujet du forum.

    En plus il sort son sempiternel, je suis confiant.. évidemment vu qu'il n'a pas le choix et qu'il en MV... vraiment pitoyable mais à son âge on va pas le refaire..!!


  • 28 février 2024 14:37

    Par contre, en effet on peut parler de vos ex-pépites ( d'après vos dires )  d'où vous êtes sorti en courant et en MV,  ( S30 et energisme )  on voit le résultat en une penny stock et une qui ne bouge plus ..!!


  • 29 février 2024 09:55

    Ayez confiance dans le Warren Bullot,  il est sur le coup du siècle et avec vous  ( plus pour pour longtemps mais vous le saurez pas )..!!


  • 29 février 2024 14:03

    et voilà, qui c'est qui avait raison sur notre Warren Buffet, c'est Bibi... il vient d'avouer sur un autre forum son point de vue " il vaut mieux se ramasser une petite gamelle que de perdre trop en bourse ." 

    Donc vous ne le reverrez plus ici sauf pour faire croire qu'il a fait une méga-PV de 440 € sur Pépita de ...... €, 


  • 29 février 2024 14:16

    Et beh ! Quelle aventure ! 🤪


  • 29 février 2024 14:18

    Ce serait effectivement pluss rapide,  comme pour moi,  de dire : mon pru est de 0.46,  je suis logiquement en MV et du coup j'attends 🤣. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

142 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.