Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Service investisseur CGG

23 nov. 2023 09:13

Barnini me l'a aussi confirmé aucune AK , AK absolument pas à l'ordre du jour, et que la société tentait à poursuivre toute personne donnant des fausses informations sur les forums

6 réponses

• 23 novembre 2023 09:24

et c'est écrit !!

• 23 novembre 2023 09:29

Je veux bien le croire, mais encore faut-il savoir lire et comprendre. Je n'ai aucune information ni même aucune opinion sur l'éventualité d'une AK. Mais dire que compte que l'on va doit vers une AK compte tenu de la situation de la société, ce n'est pas une fausse information, c'est une opinion. Les opinions sont libres dans notre pays, et ne peuvent en aucune façon se traduire par une condamnation en justice.

• 23 novembre 2023 09:58

il a donné la même réponse apparemment à TLM: CGG dispose de plus de 300 millions de cash et seulement besoin de 100/120 millions pour fonctionner. Bilan parfaitement équilibré et belles perspectives bénéfices à venir

• 23 novembre 2023 10:02

M498467 certes les opinions ne sont pas condamnables dans ce pays et c'est tant mieux, par contre annoncer une AK ( tout comme annoncer une forte hausse ) sans en démontrer les preuves, n'est autre que de la manipulation, de l'incitation à l'ha, ou à la vente, et là, par contre, ça devient condamnable . bonne journée et surtout bon trade :)

• 23 novembre 2023 10:20

ils feraient mieux de trouver des solutions pour valoriser le cours ça serait plus utile...

• 23 novembre 2023 11:28

T3:
    CA +42%
    Ebidta +41%
    CASH FLOW +289%
    dette nette diminue
    Toutes les activités génératrices de cash et GREEN Foncée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN