Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
24,9200 EUR
-0,88% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    25,0000

  • clôture veille

    25,1400

  • + haut

    25,3000

  • + bas

    24,6000

  • volume

    61 500

  • capital échangé

    0,31%

  • valorisation

    496 MEUR

  • dernier échange

    27/10/2026 14:23:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,6800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26,1600

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      14,3/100 (faible)

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet ATOS GROUP

    ATOS GROUP : Eviden (Atos) lance une solution d'aide aux opérations navales

    27 oct. 2026 10:54

    Eviden (Atos) lance une solution d'aide aux opérations navales •27/10/2026 à 10:33.Eviden, filiale d'Atos, annonce le lancement d'ASTRA-LAS (Assistant tactique pour la réflexion et l'action : Lutte au-dessus de la surface), une solution destinée à soutenir la prise de décision des officiers et des opérateurs dans les environnements navals complexes.

    Les opérations navales modernes s'appuient sur un volume croissant de données issues de multiples capteurs et systèmes. Dans ce contexte, la capacité à exploiter rapidement ces informations constitue un facteur essentiel de supériorité informationnelle et opérationnelle.

    ASTRA-LAS exploite les données opérationnelles disponibles afin de fournir aux opérateurs de lutte au-dessus de la surface une représentation visuelle enrichie de leur environnement tactique, des analyses automatisées et des recommandations adaptées à leur mission.

    Cette solution, déclinaison dédiée au combat naval de la plateforme de décision opérationnelle en temps réel Atos Codex, récemment lancée par Atos, contribue ainsi à améliorer l'exploitation de l'information, à alléger la charge cognitive des opérateurs et à raccourcir les cycles de décision opérationnelle.

    ASTRA-LAS intègre les ordres de bataille numériques élaborés par Racine Group à partir de sources ouvertes (OSINT), ainsi que des technologies d'optimisation de trajectoires fondées sur l'intelligence artificielle et développées par HawAI.tech.

    1 réponse

    • 11:05

      ça s'active beaucoup autour d'Atos en ce moment ! le titre ne pourra que remonter je pense


    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    7 873,69 +0,34%
    10,44 +19,18%
    30,16 +6,87%
    114,74 -0,34%
    83,51 -0,39%
    Chargement...