Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
20,3000 EUR
-0,39% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

20,3600

• clôture veille

20,3800

• + haut

20,7000

• + bas

20,2400

• volume

31 770

• capital échangé

0,16%

• valorisation

404 MEUR

• dernier échange

30.09.26 / 10:11:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,2900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,3000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Peut-être une méthode d'achat pour les accrocs...? (0

30 sept. 2026 09:07

D'abord, juste un rappel, ne pas oublier que Atos, surendettée, est une penny stock rhabillée par un regroupement terrible qui a laissé sur le carreau des milliers de PP et une AK désastreuse avec moins 43 % sur son cours.....
    Méthode d'achat actions boîte ultra spéculative ? Ça vaut ce que ça vaut mais un boursicoteur de haut vol m'a répété maintes fois quand on va sur ce genre de boîtes, c'est de laisser le cours chuter, ne surtout pas en prendre et recharger au jour le jour car ruiné assurée et attendre, si cela se produit, trois seances de hausse consécutives pour acheter.... toujours avec un risque bien sûr....
    Perso, je n'achèterai pas du Atos mais pour ceux intéressés.....

4 réponses

• 09:18

et bla bla bla....... pourriez vous cesser un peu de démolir l'entreprise ? ça ferait le plus grand bien

• 09:23

noenad Salut content de voir un peu vert ici ! Je continue de l'observer mais pour l'instant je reste sur Pernod qui s'en sort mieux encore aujourd'hui... Pour l'instant !

Je suis convaincu qu'il y avoir un énorme rebond ici et je ne veux pas le louper !

Courage

• 09:33

bonjour jayjay ça va ? tu te sens un peu mieux depuis ta sortie ? enfin, c'est façon de parler.. personne n'aime perdre de l'argent ! mais oui tu peux retrouver un peu tes billes par la suite avec Atos, l'entreprise n'est pas en faillite... attends les résultats prochains qui seront déterminants, mais surtout ne rachète pas trop vite !! encore 1 an ou 2 et je reste persuadée que le meilleur reste à venir. Sur Pernod pas de gros risque je pense, doucement mais sûrement... à vouloir prendre trop de titres spéculatifs on se brûle parfois.. gardons confiance si tout va mieux ici bientôt je renforcerai pour baisser mon PRU. Bonne journée.

• 09:34

noenad arrêtez de pleur.nicher sur les posts de ceux qui vous alertent sur cette boîte....
      On ne la démolit on dit la vérité , le marché a compris sauf vous
      Vous êtes en grosse MV mais il faut garder vos nerfs...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

Mes listes

valeur

dernier

var.

2,074 +2,78%
    0,83 +1,10%
    102,24 -0,66%