Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
21,6000 EUR
-3,40% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,3000

• clôture veille

22,3600

• + haut

22,7000

• + bas

21,3400

• volume

140 507

• capital échangé

0,71%

• valorisation

430 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,6800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Je suis sorti !

28 sept. 2026 15:55

Maintenant elle va pouvoir rebondir...

Je n'en pouvais plus. Et c'est une bonne nouvelle pour vous enfin pour ceux qui résistent. J'aurai du faire ça depuis des semaines.

J'assume. C'est ma plus grosse perte ! Je m'en veux terriblement ! Mais c'est fini pour moi ce genre de dossiers....

20 réponses

• 15:59

les actions sans dividende c'est cela

• 16:00

Bravo vous devez être soulagé.
      Après beaucoup ont été trop gourmands (dont moi), rappelons que l'action était à 60 euros en début d'année.

• 16:01

Et ne vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'elle rebondisse de si tôt

• 16:03

Bravo. J'espère juste pour toi que le cours ne va pas rebondir un peu, sinon, on va te ramasser à la petite cuillère. Mais je pense que tu vas pouvoir être soulagé. N'oublie pas DBV ou dans une moindre mesure Dassault :-))

• 16:11
      15:55

Je n'en pouvais plus. Et c'est une bonne nouvelle pour vous enfin pour ceux qui résistent. J'aurai du faire ça depuis des semaines.

J'assume. C'est ma plus grosse perte ! Je m'en veux terriblement ! Mais c'est fini pour moi ce genre de dossiers....

et pourtant on t avait averti (je t avais) a temps

• 16:14

tu as fait comme tu le sentais jayjay et n'oublie pas "plaie d'argent n'est pas mortelle" tu te rattrapperas ailleurs je te le souhaite.

• 16:22
      15:55

Content pour vous. J'évite de donner des conseils achats/ventes, ici, mais je pense qu'elle va prendre une énorme baffe quand les résultats T3 seront connu, dans un mois.
      D'ailleurs, ils sont connus probablement de certains détenteurs de BSA qui vont donc dumper à fond avant les mauvaises nouvelles.

• 16:29

Merci Jayjay1010 c’est précisément ce que cherche la vad… faire lâcher les hésitants

Encore quelques uns comme vous et ça va faire remonter le cours

Je vais remettre mes épuisettes maintenant que j’ai été payé
      La prochaine a 21,2

• 16:32

moi je ne vends rien ! et aucun commentaire SVP !

• 16:54

noenad Merci à toi. Ton humilité est appréciable. Certains ici devraient s'en inspirer. Je te souhaite le meilleur sur ce titre, vraiment ! D'ailleurs elle a déjà rebondi depuis ma vente.

Je suis parti sur Pernod Ricard. Une grosse boîte du CAC, un gros dividende. On verra bien. Elle a déjà bien morflé mais elle résiste sur les plus bas....

Dans 10 ans j'aurai peut-être récupéré mes pertes ici...

• 16:59

L’état ne peut plus venir en aide sur atos ruiner !!!

• 17:03

Je vous souhaite le meilleur.

Bien à vous et, mieux encore

• 17:07

je te souhaite une belle récupération jay jay ça viendra tu verras, sur des titres moins spéculatifs..bonne chance à toi.

• 17:12

C'est votre choix si cela vous empêchez de dormir.
      Perso, je garde pas un signe de résultat non en ligne. juste une baisse de CA pour réaliser plus de marge. De plus le 1S 2026 comprenait des charges de restructuration qui ne devrait plus se répéter en S2 2026. Les vadeurs ont fait baisser le cours sur l'incertitude. Le temps joue pour Atos (la restructuration est juste longue) et ceux qui disent que la société fera faillite soit n'ont rien compris soit veulent la perte d'Atos. A suivre...

• 17:23

Après comme dans le passé je me suis souvent aperçu que j'avais raison trop tôt si je vois un vrai retournement de tendance je n'exclut pas de revenir parce que je ne me suis pas fait rincer pour la laisser rebondir de 50 % maintenant...

Donc je continuerai de l'observer tous les jours et on verra bien !

• 17:27

bonne réaction jayjay, si tu vois dans qq temps que Atos recommence à remonter alors vas-y suis ton instinct, le reprendre à un cours en dessous de 30 serait judicieux si la société se reprend vraiment, mais ne te précipites pas trop.. pour ma part je ne vends rien et si je vois l'amorce d'une reprise je baisserai un peu mon PRU. Bonne chance à toi.

• 17:36

et si je perds tout tant pis, c'est ça la bourse des risques.... mais cette solution là je n'y crois toujours pas !

• 17:39

Quand ça baisse et que le potentiel existe il faut savoir oublier ses titres quelques mois et arrêter de se prendre la tête. Elle est tellement survendue que ça en devient risible. On en reparlera dans 1 an ou 2. Je dit ça je dit rien.

• 18:04

on devrait en reparler en octobre @Roger92

on n'est plus très loin du plateau 19/20 € de février 25.... il y a un support costaud par là, et pour vader plus bas, il faudrait vraiment sortir la bombe atomique... ce qui n'aurait aucun sens

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,864 +12,21%
    107,69 +0,86%