Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
21,6000 EUR
-3,40% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,3000

• clôture veille

22,3600

• + haut

22,7000

• + bas

21,3400

• volume

140 507

• capital échangé

0,71%

• valorisation

430 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,6800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Je ne comprends pas

28 sept. 2026 15:39

Ce plaisir de dénigrer une grande société française et de souhaiter sa disparition ?

13 réponses

• 15:42

EN EFFET je trouve ça honteux !

• 15:47

Hola, faut arrêter
      Quand on achète des actions d'une boîte en faillite depuis des années, une pennystock habillée par une AK désastreuse avec moins 42 %, avec en 2026 une dette qui augmente et un chiffre d'affaires qui chute de 9 %, on en assume les conséquences.....
      Donc faut pas venir se plaindre et accuser nous autres les lanceurs d'alerte qui vous on prévenu....

• 15:48

la panique va désormais s'installer le cours tombe de plus en plus fort, merci à tous..

• 15:49

Leur seul objectif, c’est de pousser les petits actionnaires à vendre leurs titres au ras du sol. Dès que le cours remonte, ils disparaissent tous. Ce sont de véritables moissonneuses de la Bourse.

• 15:50

Noenad on fait moins le fier par rapport aux posts anciens....
      Ah c'était bien beau de nous traiter de bas.hers vous les uppers incitateurs à l'achat....
      Ceux à plaindre sont les naïfs qui ont cru en vos propos faux et qui coulent avec vous...

• 15:52
      15:39

Ce plaisir de dénigrer une grande société française et de souhaiter sa disparition ?

De nombreux actionnaires suivent le mouvement de baisse...
      Ils "vadent" "shortent"
      C'est Atos..
      C'est la bourse, un beau billet à prendre.

Un peu comme le plaisir de dénigrer son président....

mais je n'ai toujours pas vendu figures toi... et mes propos je préfère les garder pour moi désormais !

• 16:10

Personne ne souhaite la disparition d'une boite, de ses salariés, de son activité. Mais il faut ouvrir les yeux à un moment donné. Certains sont peut-être maladroits dans l'expression des faits (peut-être le suis-je également je ne sais pas?), de leur ressenti quant à l'avenir de ladite boite et de son titre, mais je doute qu'ils éprouvent du 'plaisir' à assister au nombre grandissant de liquidations judiciaires dans nos contrées...

• 16:24

Quelqu’un qui a une solide expérience des marchés ne va pas croire à de prétendues « informations internes » sorties de nulle part.

La baisse du cours d’Atos est due à des raisons beaucoup plus complexes. Elle ne se décide certainement pas parce que quelques personnes mécontentes d’Atos viennent poster vingt messages par jour sur un forum.

Beaucoup de gens, y compris des personnes qui restent confiantes dans Atos, ont simplement arrêté de prendre la parole ici. Parce qu’ils ont compris que cela ne servait à rien de passer leur temps à se disputer avec vous.

Avec tout ce temps perdu, autant l’utiliser pour se former, prendre du recul, se recentrer et se préparer pour le prochain investissement.

• 16:27
      16:10

Personne ne souhaite la disparition d'une boite, de ses salariés, de son activité. Mais il faut ouvrir les yeux à un moment donné. Certains sont peut-être maladroits dans l'expression des faits (peut-être le suis-je également je ne sais pas?), de leur ressenti quant à l'avenir de ladite boite et de son titre, mais je doute qu'ils éprouvent du 'plaisir' à assister au nombre grandissant de liquidations judiciaires dans nos contrées...

ATOS a déjà disparu à 60% qu'on le souhaite ou non. 123 000 employés, tous, très aguerris et expérimentés fin 2023, contre 54 000 aujourd'hui, et je suspecte qu'un bon tiers sont maintenant des juniors en Inde.
      Je me rappelle certains meetings de formation où des questions véritablement stupides et hors sol émanaient de ces juniors il y a 1 an ou 2.

ATOS n'est plus du tout la boîte de 2023.

• 17:52

Y a rien à comprendre de toute façon ATOS ne disparaîtra pas et va se relever de tout cela

• 17:55

Il a l'air bien sûr de lui le Roger92, que je ne peux plus lire directement. Bien.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,864 +12,21%
    107,64 +0,81%