Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
21,6000 EUR
-3,40% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,3000

• clôture veille

22,3600

• + haut

22,7000

• + bas

21,3400

• volume

140 507

• capital échangé

0,71%

• valorisation

430 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,6800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Les effaceurs de posts

28 sept. 2026 15:30

Tous mes posts disparaissent car les incitateurs a l'achat uppers ruinés en MV de cette penny stock en faillite habillée par un AK qui fait moins 40 % effacent à tours de bras...
    Map qui a gagné son procès contre le Salle qui pleurnichait en agitant ses petits bras comme quoi map critiquait Atos prédit = "" Attention : si le support des 22 € ne tenait pas, le titre irait directement chercher les 17 €, niveau qui semblait jusqu’ici ultra-solide. Cela étant, compte tenu de la fragilité bilancielle, de l’absence de résultat positif depuis cinq ans et de capitaux propres négatifs à hauteur de -1 200 M€, le plancher des 17 € ne résisterait pas à une nouvelle AK. Dans ce scénario, on viserait plutôt les 10/12 €, pour une VE post-AK de circa 700 à 800 M€. Au cours actuel, une telle opération entraînerait une dilution de circa 70 %, car pour trouver preneur, le prix d’émission devrait être fixé autour de 10 €.""

4 réponses

• 15:33

21,66 à l'instant!

• 16:44
      15:30

Tous mes posts disparaissent car les incitateurs a l'achat uppers ruinés en MV de cette penny stock en faillite habillée par un AK qui fait moins 40 % effacent à tours de bras...
      Map qui a gagné son procès contre le Salle qui pleurnichait en agitant ses petits bras comme quoi map critiquait Atos prédit = "" Attention : si le support des 22 € ne tenait pas, le titre irait directement chercher les 17 €, niveau qui semblait jusqu’ici ultra-solide. Cela étant, compte tenu de la fragilité bilancielle, de l’absence de résultat positif depuis cinq ans et de capitaux propres négatifs à hauteur de -1 200 M€, le plancher des 17 € ne résisterait pas à une nouvelle AK. Dans ce scénario, on viserait plutôt les 10/12 €, pour une VE post-AK de circa 700 à 800 M€. Au cours actuel, une telle opération entraînerait une dilution de circa 70 %, car pour trouver preneur, le prix d’émission devrait être fixé autour de 10 €.""

MINIACM, ici, comme je l'ai aussi appris à mes dépens, la ... "modération" est très spéciale. Jamais vu ça sur aucun forum de ma vie, et je pratique les forums depuis USENET, LOL.

En gros, ça se passe comme ça:
      - Si l'utilisateur X signale votre post, alors une IA (dans la seconde) regarde si votre post est favorable ou pas à X. Si c'est non, votre post est effacé immédiatement ! Oui, je sais, c'est hallucinant.
      - Vous pouvez toujours faire appel de cet effacement et je pense qu'un modérateur humain examine votre appel. Pleins de mes posts ont été restaurés comme ça alors même que le texte de mon appel était juste "Pourquoi ?". Oui, littéralement.
      - Aussi si un de vos post a été effacé, alors l’utilisateur X garde un droit de 1 ou 2 semaines, pendant lequel il a apparemment le droit d’effacer tous vos posts même si l’IA ne le signale pas comme négatif à son encontre (Orwellien, au minimum)

J’ai eu un post effacé à cause de ça: « darkness-7-8, vous me faites bien rire «, donc, vous voyez que le seuil est très très bas !

Il faut donc apprendre à éviter ça:
      - ne jamais citer le pseudo exact d’un utilisateur que vous critiquez ou raillez
      - ne jamais utiliser le moindre mot à peine négatif, style i.d.iot ou dé.b.ile sans le masquer comme je l’ai fait

Et puis, bien se rappeler que les employés ATOS, ici, payés pour faire monter le cours sont très très bien formés à abuser du truc. Style trou-noir-7-8, qui bien que … limitée par ailleurs, semble experte à faire effacer les posts.
      Elle n’est pas seule, voir mon post sur le forum de map.
      Un de ces 4, lorsque j’aurai assez d’expérience dans ce domaine, j’en ferai un autre là-bas, documentant tout ça. C’est fascinant.

• 16:45

6000 titres et je reste.;;

• 17:09

Merci pour les renseignements Termathor.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,864 +12,21%
    107,69 +0,86%
    8 078,48 0,00%