Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
22,7200 (c) EUR
-3,97% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,3200

• clôture veille

23,6600

• + haut

23,5800

• + bas

22,7000

• volume

160 938

• capital échangé

0,81%

• valorisation

453 MEUR

• dernier échange

24.09.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,8400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Mais va t'elle rebondir un jour ?

24 sept. 2026 15:53

Ça devient tellement dingue ! Même pas un rebond technique !

13 réponses

• 16:15

Je suis loin d'être un pro du dossier mais on ne voit pas vraiment pourquoi elle rebondirait dans un futur proche/moyen proche...
      A mon humble avis la prochaine étape c'est en dessous des 20 euros...

• 16:17

Bah Monsieur Philippe salle a parlé d'un retour dans le CAC 40 l'année prochaine et depuis on est passé de 67 € à 20 € à peine aujourd'hui donc je me pose des questions....

• 16:23

je me pose aussi des questions jayjay... j'ai déjà largué 1/3 à grosse perte mais là je conserve, pas possible de voir cette société disparaître, non je n'y crois pas il lui faut seulement plus de temps, mais il faudrait quand même que la baisse stoppe sinon la récupération sera difficile..

• 16:26

mes pertes sont moindres à ce jour car j'ai osé les placer sur HAFFNER ENERGIE qui fait 30 % en quelques jours.. je ne vais pas tarder à vendre car c'est aussi un titre risqué !

• 16:33

Bravo à toi d'avoir osé vendre et d'avoir pu récupérer une grosse partie de tes moins-value. Moi j'ai 41 % de moins-value c'est catastrophique et je ne me remettrai jamais de tout ça !

J'ai bêtement gardé en étant convaincu qu'elle allait finir par rebondir et que je repartirai avec plus que ce que j'avais mis au départ mais là c'est tout simplement aberrant elle est massacrée continuellement jour après jour sans aucun rebond technique. J'ai du mal à croire que certains ne savent pas quelque chose sinon pourquoi une telle dégringolade ?

• 16:50

j'ai récupéré "une petite partie" de mes -values car comme toi je suis à - 40 % ! je suis également très déçue car la direction ne dit rien, et les nouvelles ne sont pas au Top! c'est très dur la bourse

• 17:20

Je ne crois pas aux sorcières, c'est plutôt qu'il va falloir dézinguer les outils, mais il faut reconnaître que la bourse s'en prend cher...

• 17:22

En fait c'est très dur sur des actions fragiles extrêmement manipulé et qu'on peut facilement attaquer ! J'ai beaucoup perdu dans le passé et depuis 2 ans j'arrivais à terminer l'année dans le vert mais je ne t'ai jamais investi très longtemps je prenais toujours mes plus-values assez rapidement et j'investissais sur des boîtes beaucoup plus sûres...

C'est quand ça te paraît plus simple que tu aies tenté d'aller sur des boîtes plus spéculatives pour gagner plus et voilà le résultat... Mais je ne peux pas prendre qu'à moi-même de ne pas avoir coupé avant il faut le faire tout de suite sinon après tu te dis que c'est idiot de vendre vers le point bas et que ça finira forcément par remonter et voilà comment on se retrouve avec 40 % de perte !

• 17:27

Bientôt 15€ 😋😋😋😋🤑🤑🤑🤑

• 17:29

D'où vient Mr Philippe salle 🤣🤣🤣
      Chercher l'erreur

• 17:36

je me disais que j'avais de la chance avec mon PRU de 20 (0,0020 en janvier 2025), elle est montée à plus de 60, je rêvais déjà.... et là on est en train de revenir à la case départ quand tout le monde disait de s'enfuir de l'action : j'attends, j'attends, mais c'est vrai de j'en ai plus que marre...

• 18:01
      17:36

je me disais que j'avais de la chance avec mon PRU de 20 (0,0020 en janvier 2025), elle est montée à plus de 60, je rêvais déjà.... et là on est en train de revenir à la case départ quand tout le monde disait de s'enfuir de l'action : j'attends, j'attends, mais c'est vrai de j'en ai plus que marre...

Avec ce titre, il ne faut pas hésiter à vendre dés qu'on est en PV, car il y a toujours moyen de racheter plus bas...
      22,3 possibles demain ou lundi, j'attend ce niveau pour moyenner à la baisse. Tiens on n'entend plus trop artemite, optimap et les autres actionnaires enthousiastes en moins-value?

• 20:18

un jour peut-être.... mais patience, ils vont bientôt les donner !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,35 +2,94%
    0,79 +10,18%