Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,900 (c) EUR
+1,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,500

• clôture veille

23,500

• + haut

24,520

• + bas

23,500

• volume

131 564

• capital échangé

0,66%

• valorisation

476 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,080

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Je vous annonce pour demain

15 sept. 2026 17:34

Que je sortirai avec une plus-value plutôt sympa. (Comprenne qui pourra, et à bon entendeur salut) ;-)

19 réponses

• 15 septembre 2026 17:44

je vous annonce que j'envisage d'alléger un peu avant Noël, avec une PV dont vous entendrez des nouvelles

• 15 septembre 2026 18:48

Belle hausse demain ?

• 15 septembre 2026 19:26

En s’en fou de t pv.

• 16 septembre 2026 09:06
      15 septembre 2026 19:26

En s’en fou de t pv.

Sinon, en français, ça donne quoi ? Je sais qu'on s'en fiche de mes plus values, c'était juste pour sous-entendre quelque chose, mais si même de ça vous vous en balancez, alors en effet, Atos, il n'y a plus grand chose à faire dessus :-(

• 16 septembre 2026 09:23

en attendant, tout le monde est à l'affut de l'ordre de vente matinal de 20 k titres auquel on pourrait bien devenir accro

• 16 septembre 2026 09:43

Intraday :
      24+ > 27+
      Je viens d'entrer dans le bouge
      A ce soir

• 16 septembre 2026 10:40

bien vu gradubid

j'attends le lacher du jour, en position à l'agachon, mais je crains qu'il tarde à venir...

sinon tant pis, je prendrai l'ascenseur sans avoir chargé au max

• 16 septembre 2026 10:55
      16 septembre 2026 10:40

bien vu gradubid

j'attends le lacher du jour, en position à l'agachon, mais je crains qu'il tarde à venir...

sinon tant pis, je prendrai l'ascenseur sans avoir chargé au max

Tu es sûr que ce n'est pas l'inverse d'un lâcher plutôt ? :-))

• 16 septembre 2026 11:11

tous les jours un gros lâcher de l'ordre de 20 k titres...issu de l'exercice des BSA très probablement...
      Et en face, des gens qui renforcent, dont ma petite personne, parmi quelques gros poissons sans doute.
      La question étant de savoir jusqu'à quand ces lachers auront lieu.... ce soir, si pas de déclaration de rachat de VAD (en date d'hier) et pas de gros lâcher aujourd'hui , alors on va terminer dans le vert bouteille

• 16 septembre 2026 11:16

Deviner la couleur du jour, ce n'est pas difficile, surtout si c'est la même que celle d'avant-hier (rires). La question à se poser, est de savoir si elle le sera deux séances de suite, avant de repartir en forte baisse (et je précise pour celui qui se sera reconnu : je suis toujours actionnaire !)

• 16 septembre 2026 11:27
      16 septembre 2026 11:11

tous les jours un gros lâcher de l'ordre de 20 k titres...issu de l'exercice des BSA très probablement...
      Et en face, des gens qui renforcent, dont ma petite personne, parmi quelques gros poissons sans doute.
      La question étant de savoir jusqu'à quand ces lachers auront lieu.... ce soir, si pas de déclaration de rachat de VAD (en date d'hier) et pas de gros lâcher aujourd'hui , alors on va terminer dans le vert bouteille

Joli, ton 'lâcher' :-))

• 16 septembre 2026 11:27

si si c'est difficile, car tout dépendra du stock d'actions issues des BSA restant à échanger au marché.

Si pas de ventes aujourd'hui malgré uncours supérieur à celui des dernières grosses ventes , alors ce sera vert bouteille.

Si la grosse vente intervient cet après midi (après une matinee sans volume) comme ce fut le cas au printemps 2025 et à chaque fois que les ex creanciers srtaient, (plusieurs largages en matinée et de temps en temps, des largages l'apres midi ... pour brouiller les pistes) , alors ensuite on pourrait finir de nouveau rouge et ce pour encore quelques jours.... mais vu les récents volumes et le risque de répliques de la secousse IA d'avant hier, je pense qu'on va bientot assister à un rebond magistral

• 16 septembre 2026 11:30

Et voilà, mon post sur les volumes a été effacé, évidemment, je parle du vert, je parle des 26€, ça efface. Même là il y a de la manipulation.

• 16 septembre 2026 11:33
      16 septembre 2026 11:27

si si c'est difficile, car tout dépendra du stock d'actions issues des BSA restant à échanger au marché.

Si pas de ventes aujourd'hui malgré uncours supérieur à celui des dernières grosses ventes , alors ce sera vert bouteille.

Si la grosse vente intervient cet après midi (après une matinee sans volume) comme ce fut le cas au printemps 2025 et à chaque fois que les ex creanciers srtaient, (plusieurs largages en matinée et de temps en temps, des largages l'apres midi ... pour brouiller les pistes) , alors ensuite on pourrait finir de nouveau rouge et ce pour encore quelques jours.... mais vu les récents volumes et le risque de répliques de la secousse IA d'avant hier, je pense qu'on va bientot assister à un rebond magistral

Le rebond magistral ne permettra pas de repasser 30€. Cela suffira à certains ceci dit mais ne changera pas la tendance baissière. Je n'attendrai pas 30€ pour vendre mes petits 500t, auxquels il manque l'autre moitié cette fois (puisque c'est vrai que mes A/R sur ce titre se font par paquets de 1000, deux ou trois au max).

• 16 septembre 2026 11:36
      16 septembre 2026 11:33

Le rebond magistral ne permettra pas de repasser 30€. Cela suffira à certains ceci dit mais ne changera pas la tendance baissière. Je n'attendrai pas 30€ pour vendre mes petits 500t, auxquels il manque l'autre moitié cette fois (puisque c'est vrai que mes A/R sur ce titre se font par paquets de 1000, deux ou trois au max).

on ne parle pas du même type de rebond M7962069

je parle des mouvements auxquels j'ai participé l'an dernier et que je compte rééditer, et même bien plus

• 16 septembre 2026 11:43
      16 septembre 2026 11:36

on ne parle pas du même type de rebond M7962069

je parle des mouvements auxquels j'ai participé l'an dernier et que je compte rééditer, et même bien plus

Ok, mais si tu vises un rebond de 30%, Atos n'est pas prête pour ça sur ce niveau de cours, quand on voit que même +10% elle ne sait pas faire, avec toutes ces séances rouges d'affilée, même un +5% et les tenir aurait été 'commerçant'. C'est pour ça qu'avec +3 ou +4% en séance, il faut vite les prendre lorsqu'ils se présentent.

• 16 septembre 2026 16:13

Désolé, mais vu qu'il ne faut jamais tarder sur ce titre, et que dès qu'il y a un peu de vert qui tient durant la séance, il faut en profiter, je suis sorti. Plus value famélique (300€) mais ce qui est pris n'est plus à prendre. Bon courage à ceux qui restent (et qui peuvent rester évidemment) ;-)

• 16 septembre 2026 17:51

tant pis pour toi...On va sur 27 - 28 dans un premier temps...
      Les échaudés vendront, les costauds resteront mais les 28 seront difficiles à passer.

• 18 septembre 2026 10:02
      16 septembre 2026 17:51

tant pis pour toi...On va sur 27 - 28 dans un premier temps...
      Les échaudés vendront, les costauds resteront mais les 28 seront difficiles à passer.

Je te le souhaite. Je préfère faire ma plus-value de l'année sur DBV que l'on ne présente plus, Atos attendra (ou pas), tout le monde sait ce que je pense du titre et à quelle fréquence et comment je le trade.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,77 +0,22%
    8 154,91 +0,20%