Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
24,3400 EUR
+3,57% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,5000

• clôture veille

23,5000

• + haut

24,3800

• + bas

23,5000

• volume

70 432

• capital échangé

0,35%

• valorisation

485 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 12:39:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,5400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : À nouveau bien rouge à 24.58 -2.69% ⚠️

15 sept. 2026 10:58

En fait, elle a tellement l’habitude de finir rouge en ce moment que quand elle finit verte, cela nous fait mal aux yeux !
    Quelle calamité cette action …

10 réponses

• 15 septembre 2026 11:17

Oui et on va bien payer la note aujourd'hui !! Et probablement le reste de la semaine. Qu'elle aille à 0 et on en parle plus.... Jen peux plus de cette société !!

• 15 septembre 2026 11:30
      15 septembre 2026 11:17

Oui et on va bien payer la note aujourd'hui !! Et probablement le reste de la semaine. Qu'elle aille à 0 et on en parle plus.... Jen peux plus de cette société !!

Jayjay1010, tu m'as l'air fort sympathique et assez respectueux avec ceux qui ne pensent pas comme toi (les nombreux baissiers que nous sommes évidemment), mais ça en devient lassant, y compris pour les haussiers (que je suis occasionnellement et donc aujourd'hui). Tu sais où va aller le cours, c'est à dire très très bas, pourquoi ne pas passer à autre chose ? Crois-tu que je vais me lamenter des heures durant parce que mes 500t pris sur 25€ ne vont pas être vendus à 26€ et que j'aurais généré une perte de 8% en les liquidant à 23€ ? Vends, et ne touche plus bonté divine ! La tendance est ultra baissière, la boîte, on connait sa situation, le secteur, à part hier, c'est catastrophique, l'actualité nationale et internationale, c'est pas le top voire c'est détestable, que te faut-il de plus ?

• 15 septembre 2026 11:46

Mort de rire, tu la détruis tous les jours sauf quand tu es investi 😂😂 tes excellent toi !! En gros comme tu es dessus, faut maintenant avoir le discours inverse que tu avais tous les jours ! J'adore ! Et si j'avais acheté comme toi à 25€ tu ne mentendrais pas à 24 ! !
      Mais bon quand tu auras revendu, on en reparle...

• 15 septembre 2026 11:58
      15 septembre 2026 11:46

Mort de rire, tu la détruis tous les jours sauf quand tu es investi 😂😂 tes excellent toi !! En gros comme tu es dessus, faut maintenant avoir le discours inverse que tu avais tous les jours ! J'adore ! Et si j'avais acheté comme toi à 25€ tu ne mentendrais pas à 24 ! !
      Mais bon quand tu auras revendu, on en reparle...

Tu devrais relire ce que j'ai écrit, et ce que je t'ai répondu ainsi qu'à Pat52 sur une autre file. J'ai dit que je liquiderai ma ligne sur 23€ si sur la semaine le cours n'est pas à 26€. J'ai écrit que je ne changeais pas mon fusil d'épaule tout ça parce que j'étais entré pour un A/R de 25 à 26€. Cette boite est foutue, sauf que le rabâcher tous les jours, c'est usant pour les autres, qui, de toute façon n'en feront qu'à leur tête. Donc, non, je n'ai pas le discours inverse, le cours ira bien en dessous de 20€ et bien en dessous de 10€ l'année prochaine. Désolé.

• 15 septembre 2026 12:12

Le rabâcher tous les jours, c'est usant pour les autres ? Mais c'est pourtant ce que tu fais...

• 15 septembre 2026 12:18

Et moi contrairement à toi, j'exprime mes états d'âme parce que je suis investi et que je perds beaucoup d'argent. Si ce n'était pas investi je ne serai pas sur ce forum comme c'est ton cas depuis déjà bien longtemps. Moi je me plains de ma moind value et toi tu critiques dans l'espoir de l'avoir baissé et de rentrer à bon compte comme tu l'as fait hier...

En terme de morale, ce n'est pas exactement la même chose et maintenant que tu es investi tu n'apprécie pas certains commentaires je trouve ça quand même assez gonflé de ta part ! D'autant que tu reprendras de plus belle dès que tu auras vendu...

Maintenant on arrête là virgule plus aucun intérêt pour ma part de parler avec toi, je pense que tout le monde à Clermont vu ton vrai visage !

• 15 septembre 2026 12:28
      15 septembre 2026 12:12

Le rabâcher tous les jours, c'est usant pour les autres ? Mais c'est pourtant ce que tu fais...

Oui, c'est ce que j'ai dit aussi, c'est pourquoi depuis quelques jours j'ai un peu limité mes interventions sur ce forum.

• 15 septembre 2026 12:36
      15 septembre 2026 12:18

Et moi contrairement à toi, j'exprime mes états d'âme parce que je suis investi et que je perds beaucoup d'argent. Si ce n'était pas investi je ne serai pas sur ce forum comme c'est ton cas depuis déjà bien longtemps. Moi je me plains de ma moind value et toi tu critiques dans l'espoir de l'avoir baissé et de rentrer à bon compte comme tu l'as fait hier...

En terme de morale, ce n'est pas exactement la même chose et maintenant que tu es investi tu n'apprécie pas certains commentaires je trouve ça quand même assez gonflé de ta part ! D'autant que tu reprendras de plus belle dès que tu auras vendu...

Maintenant on arrête là virgule plus aucun intérêt pour ma part de parler avec toi, je pense que tout le monde à Clermont vu ton vrai visage !

Désolé, je t'ai mal jugé au final. Je suis transparent, j'ai souvent indiqué que je ne croyais plus en la boîte MAIS que ça ne m'empêcherait pas de faire encore quelques A/R ici et là, lorsqu'on peut le détecter dans le carnet d'ordres ou par rapport au secteur qui rebondit ou à que sais-je encore. Si tu veux, je vais remonter tous mes posts négatifs au sujet du titre puisque je vois que la réflexion que je t'ai faite PARCE QUE soi-disant je suis investi sur le titre à très court terme et que je souhaite rentrer au plus bas et à long terme. Faux, je ne suis plus moyen ni long terme sur la valeur, en revanche c'est vrai qu'à chaque descente (et le cours va encore et encore descendre), je cherche à faire un A/R, et donc d'essayer de rentrer à bon compte, mais juste pour la séance ! Donc est-ce à dire que je 'bashe' le titre pour cela, non, je ne pense pas, je t'ai expliqué de prendre en considération les titres dont le cours renvoie des performances proches ou égales à -99%...

• 15 septembre 2026 14:58

tous les titres trinquent en ce moment il n'y a pas qu'Atos ! encore 2 années et la société va se redresser, elle remontera la pente petit à petit j'en suis convaincue.. je perds 36 % mais je conserve et je moyennerai un peu à la baisse quand le cours se reprendra et que de bonnes nouvelles arriveront.

• 15 septembre 2026 15:13
      15 septembre 2026 14:58

tous les titres trinquent en ce moment il n'y a pas qu'Atos ! encore 2 années et la société va se redresser, elle remontera la pente petit à petit j'en suis convaincue.. je perds 36 % mais je conserve et je moyennerai un peu à la baisse quand le cours se reprendra et que de bonnes nouvelles arriveront.

Deux ans, c'est long. Si comme je le pense, le cours descend très bas, il y en a qui ne pourront pas moyenner à la baisse indéfiniment. Pardon, mais cela leur fera alors une belle jambe que plusieurs trimestres après, le cours remonte en flèche. La notion de temps est très importante, avec la viabilité de l'entreprise bien évidemment.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,24 -1,78%
    0,594 +12,50%