Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,900 (c) EUR
+1,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,500

• clôture veille

23,500

• + haut

24,520

• + bas

23,500

• volume

131 564

• capital échangé

0,66%

• valorisation

476 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,280

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Chute libre du cours en préparation

11 sept. 2026 09:21

La baisse va s'accélérer, il n'y a plus aucun soutien, les supports sautent les uns après les autres, c'est incroyable ce que vous allez vivre avec ce titre, je compatis. 1€, rendez-vous compte, même moi j'ai honte de l'écrire !

13 réponses

• 11 septembre 2026 09:24

Si j'étais professionnel et que surtout je n'avais pas mes principes anti shorts, croyez-moi, vu comme le cours va être détruit, j'aurais bien tout misé sur la vente à découvert !

• 11 septembre 2026 09:54

Pour rejoindre 1 euro dans les délais les plus réduits possibles, il faut des -5% par séance. Ce n'est toujours pas le cas mais on s'y rapproche. Il faut à tout prix y arriver avant la fin de l'année amha.

• 11 septembre 2026 10:20

Elle ira peut-être vers 1 Euro si une l'Ak a lieu..
      Une ak est fort probable selon moi.
      Je détiens pas la vérité, nous verrons bien alors...
      Atos est un titre tres tres spéculatif

• 11 septembre 2026 10:30

Message supprimé

En attendant, face aux professionnels et face à la baisse du cours, je suis plus dans le vrai que toi :-)

• 11 septembre 2026 10:36

Encore une fois je répète qu'à la suite des résultats le 30 juillet rien ne justifie un téléphonedrement du cours. C'est uniquement de la spéculation.

Quand Atos côté 67 € fin 2025, est-ce que la situation financière était meilleur qu'aujourd'hui ? Et bien non elle est meilleure aujourd'hui...

Je suis complètement désespéré face à cette situation, je n'ai pas respecté mon critère numéro 1 où je vends comme un moins va lui attendre 5 % aujourd'hui elle est proche de 40 % c'est maintenant trop tard pour moi pour vendre tant pis j'irai jusqu'au bout maintenant et si je dois être ruiné et bien je serai ruiné et j'arrêterai définitivement la bourse et si ça remonte et bien tant mieux j'aurais résisté et j'aurais été fier de le faire mais encore une fois je n'ai pas envie de vendre et de le regretter dans une semaine si elle reprend de l'altitude et d'ailleurs je suis sûr qu'à l'approche des résultats elle fera comment juillet elle remontera sur plusieurs séances on verra bien d'ici là à combien sera le cours...

Quand la vade se décidera à racheter si elle le décide ça remontera très vite aussi !

• 11 septembre 2026 10:40

jayjay1010 comme je l'ai dit plus bas Atos remontera... mais il faut lui laisser du temps, encore 2 petites années peut etre ? un tel déclin demande du temps pour la remontée... et M. SALLE est tout à fait apte à le faire, il se focalise sur la rentabilité, le reste viendra ensuite. Garde confiance je suis moi aussi en forte - values mais je continue à y croire. Le plan Genesis est toujours d'actualité !

• 11 septembre 2026 11:13

Oui je vais être patient de toute façon je n'ai pas le choix et tant pis si elle arrivait elle fait faillite puisqu'il ne pourra rien lui arriver de pierre de toute façon....

Mais ce qui m'interroge et me fout particulièrement les boules c'est qu'elle était en fin d'année 2025 à 67 € et qu'est-ce qui justifie un téléphonedrement depuis ? Absolument rien et pourtant ça baisse quand même....

Et personne ne semble capable d'enrayer une telle dégringolade pas même la direction !

• 11 septembre 2026 11:20

M796 tu as rien d’autres à faire sérieux ? Tu as pas des titres en portefeuille à surveiller ?

• 11 septembre 2026 11:29

Il est là justement parce que l'action l'intéresse. Il cherche le point d'entrée mais comme ça baisse tous les jours il attend et rentrera peut-être quand ça commencera à remonter...

Quand on est actif sur un forum c'est que l'action nous intéresse forcément !

Après son seul objectif c'est que le cours baisse le plus possible pour rentrer au meilleur moment possible c'est de bonne guerre on ne peut pas lui en vouloir d'en rajouter un peu dans toutes ses posts....

• 11 septembre 2026 11:40

C’est pas lui qui devait rentrer à 27?

• 11 septembre 2026 11:50

Il veut faire des allers-retours rapides mais comme le cours baisse tous les jours, il n'ose plus rentrer pour le moment ce que je peux comprendre...

• 11 septembre 2026 11:54

Plus il y a des oiseaux de mauvaise augure, plus j'aime, et plus je suis sur confiant sur un titre.

• 11 septembre 2026 12:08
      11 septembre 2026 11:40

C’est pas lui qui devait rentrer à 27?

Non, dernier A/R, c'était 29 à 30€. J'ai hésité pour faire 26/27, mais non, il faut au moins attendre que les marchés se stabilisent un peu. Ce n'est pas gagné. Pour Jayjay1010 : tu as un peu raison dans ton autre message, je continue malgré tout à m'y intéresser mais je reconnais que c'est une très très grosse erreur de ma part. Et c'est inexact que je souhaite que cette boîte disparaisse, ou que le cours chute, je l'ai déjà dit, c'est honteux. Je préfère acheter ce titre à 35€ en sachant que la tendance est réellement repassée haussière, pour vendre 15€ plus haut, que rester dans une tendance baissière et voir la moins value augmenter exponentiellement à force de moyenner à la baisse. Donc en effet, je m'abstiens.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 +0,43%
    8 154,91 +0,20%