Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,9000 EUR
0,00% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,9200

• clôture veille

23,9000

• + haut

24,2600

• + bas

23,8000

• volume

29 367

• capital échangé

0,15%

• valorisation

476 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 10:23:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,0800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Par pitié, du vert aujourd'hui !

11 sept. 2026 07:41

Sinon ça sera 5 jours de baisse sur 5 cette semaine...

Ça va s'arrêter quand ?

8 réponses

• 11 septembre 2026 08:34

vous êtes quand même bien émotif Jayjay1010
      quelle est viotre situation? Vous etes investi au comptant ou au SRD?

• 11 septembre 2026 08:59

c'est déprimant Jayjay je le conçois... surtout quand les - values s'accumulent... c'est mon cas aussi. Mais je pense qu'il faut garder confiance malgré tout il y va de la réputation de M. SALLE et je pense qu'il fait du bon travail, mais il lui faut + de temps !

• 11 septembre 2026 09:04
      11 septembre 2026 07:41

Sinon ça sera 5 jours de baisse sur 5 cette semaine...

Ça va s'arrêter quand ?

Mais pourquoi voudrais-tu que cela s'arrête ? Parfois, je pense que tu le fais exprès. Chaque séance, un plus bas, tu sais ce que cela veut dire ou bien ? Tu n'as pas compris que le cours est programmé uniquement pour baisser ? Tu n'as pas compris que les supports sautent les uns après les autres et que ça va être la chute libre ? Pardon, mais il faut se réveiller.

• 11 septembre 2026 09:09

ok, ça baisse depuis trois mois en gros.
      Avec un PRU de 31,3, je suis moi même en MV, mais sur 80 titres seulement.
      Et je me refuse de vendre sous les 25, j'aurais trop peur de rater un rebond, s'il arrive...

• 11 septembre 2026 09:15
      11 septembre 2026 08:59

c'est déprimant Jayjay je le conçois... surtout quand les - values s'accumulent... c'est mon cas aussi. Mais je pense qu'il faut garder confiance malgré tout il y va de la réputation de M. SALLE et je pense qu'il fait du bon travail, mais il lui faut + de temps !

Exact, je pensais pareil pour ce monsieur, respectable, mais 'plus de temps' signifie qu'en attendant, désintérêt total pour la boite, perte de confiance et comme le temps c'est de l'argent, il faut s'en détourner. Malheureusement, sur les deux prochains trimestres, si l'amélioration n'est pas significative, un cours sous un euro n'est pas inenvisageable (c'est terrible d'écrire ça, mais c'est le cheminement normal des titres dans la même situation, autrement appelées, il me semble, les boîtes à -99)

• 11 septembre 2026 09:15

C une valeur " taux" ..avec 1 miard a taux variable .
      Les taux sont très mal " barrés " . Ct et Lt . On vit probablement de la Stagflation .( 1975 )
      Maintenant , ce que le marché ne retient pas est qu’atos a à priori bien couvert ces évolutions negatives de taux ( swap/ tunnels etc..) .Mais tant qu’il n’y aura pas de com dessus , ou de résultats ( t3 ) , le cours restera sous pression.
      Il y a un autre aspect a débattre : atos vu l'inflation, est elle capable de passer des augmentations de prix , sachant qu'elle vit plutôt avec des contrats longs ?
      Chart : le cours est survendu toutes échelles de temps. Donc....

My 2 cents ..-)

• 11 septembre 2026 09:28
      11 septembre 2026 08:59

Honnêtement, qui se préoccupe de la réputation de PS. Il a bcp fanfaronné l'an passé et en début d'année 2026. On l'entend plus maintenant.

• 11 septembre 2026 09:31

Tu le fais vraiment exprès

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.