Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
24,3400 EUR
+3,57% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,5000

• clôture veille

23,5000

• + haut

24,3800

• + bas

23,5000

• volume

70 432

• capital échangé

0,35%

• valorisation

485 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 12:39:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,5400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Vous me faites rire les haussiers

10 sept. 2026 20:26

Vous voyez, même sans être là une séance, donc sans mes messages négatifs (mais ô combien réalistes) publiés durant toute une journée, le cours baisse encore, et atteint son plus bas historique post-regroupement. Vous n'avez toujours pas compris que c'est fini ? Vous n'avez toujours pas compris que le cours va aller bien en deçà de 1 euro ? La ruine vous appartient, mais achetez achetez, moi, je ne touche même plus, et je n'ai même plus envie de vous prévenir.

8 réponses

• 11 septembre 2026 09:12

C’est bien au revoir

• 11 septembre 2026 10:07
      10 septembre 2026 20:26

Vous voyez, même sans être là une séance, donc sans mes messages négatifs (mais ô combien réalistes) publiés durant toute une journée, le cours baisse encore, et atteint son plus bas historique post-regroupement. Vous n'avez toujours pas compris que c'est fini ? Vous n'avez toujours pas compris que le cours va aller bien en deçà de 1 euro ? La ruine vous appartient, mais achetez achetez, moi, je ne touche même plus, et je n'ai même plus envie de vous prévenir.

Donc selon vous la capitalisation peut tomber sous les 20 millions d'euros.

Niveau débutant et encore

• 11 septembre 2026 10:28
      11 septembre 2026 10:07

Donc selon vous la capitalisation peut tomber sous les 20 millions d'euros.

Niveau débutant et encore

Je n'ai pas les prétentions d'être un expert, ni même ultra calé sur le dossier mais c'est très souvent l'argument que l'on sort dans ce cas là, celui de la capitalisation. Si vous voulez je vous cite des boites qui n'existent plus et qui auparavant ont vu leur capitalisation fondre comme neige au soleil, et je ne vous parle pas de petites boîtes avec cours de valeur nominale peu élevée. Il y a eu des OPA sur certaines, des augmentations de capital et regroupements pour d'autres, des liquidations pures et simples pour d(autres encore. Je parle en connaissance de cause. Donc cela confortera peut-être la qualification de 'débutant' que vous aurez eu à mon encontre mais il y a quand même anguille sous roche sur le dossier Atos.

• 11 septembre 2026 16:30

Message supprimé

Ai-je parlé de 0€ ? Vous êtes encore trop nombreux à penser que immobilier, trésorerie et autres produits à l'actif d'une société garantissent au titre de cette dernière un niveau de cours en deçà duquel il ne pourra descendre. Je vous laisse y croire. Et si cela peut en rassurer certains :-))

• 11 septembre 2026 16:35

Le capital social d’une société ne correspond pas à l’ensemble de ses biens immobiliers. Le capital est constitué des apports des actionnaires.

• 11 septembre 2026 16:44

Je n'ai pas les prétentions d'être un expert… lol oui on le sait
      tout ce que tu peux dire c’est que ça baisse mais nous aussi on le voit.

• 11 septembre 2026 16:47
      11 septembre 2026 16:44

Je n'ai pas les prétentions d'être un expert… lol oui on le sait
      tout ce que tu peux dire c’est que ça baisse mais nous aussi on le voit.

Et ? C'est quoi, la pensée unique ici, une dictature qui autorise simplement à dire que le cours baisse, et rien d'autre ? Bravo.

• 11 septembre 2026 16:50

Ça baisse on est pas aveugle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.