Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,900 (c) EUR
+1,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,500

• clôture veille

23,500

• + haut

24,520

• + bas

23,500

• volume

131 564

• capital échangé

0,66%

• valorisation

476 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,280

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : La réponse d'Atos à mon mail !

10 sept. 2026 11:36

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à Atos.

Nous comprenons les préoccupations que peut susciter l'évolution récente du cours de l'action. Comme vous le soulignez, les performances boursières à court terme ne reflètent pas toujours immédiatement les progrès opérationnels réalisés par une entreprise, en particulier dans le cadre d'une transformation d'ampleur.

Le management demeure pleinement mobilisé sur l'exécution du plan Genesis et reste confiant dans la trajectoire de redressement des fondamentaux du Groupe. Les résultats du premier semestre 2026 ont notamment confirmé la poursuite de l'amélioration de la rentabilité, les avancées du programme de transformation et la confirmation des objectifs financiers annoncés pour 2026.

S'agissant de l'évolution du cours de Bourse, celui-ci résulte de nombreux facteurs externes et internes, dont certains échappent au contrôle de l'entreprise. Atos ne commente pas les mouvements quotidiens de son action ni les comportements spécifiques de marché.

Le Groupe poursuit néanmoins un dialogue régulier avec l'ensemble de ses parties prenantes financières afin de présenter l'avancement de sa stratégie, ses performances opérationnelles et ses perspectives de création de valeur à long terme.

Nous attachons une grande importance à l'ensemble de nos actionnaires, particuliers comme institutionnels, et nous vous remercions de la confiance que vous accordez au Groupe dans cette phase de transformation.

10 réponses

• 10 septembre 2026 11:38

Rassuré ? -)

• 10 septembre 2026 11:38

Et toi ?

• 10 septembre 2026 11:41

C un communiqué de courtoisie . Ça s'arrête là.
      Mais c bien de le mettre en ligne .

• 10 septembre 2026 11:53

Bla-bla-bla ! Bla-bla-bla !

Bah ! Pour être bien informé, vas lire les comptes du S1 2026. Lis bien le résultat net en perte de 504 millions en 6 mois. Je te conseille d’essayer de trouver le FCF. Avec ses résultats désastreux, dis moi comment Atos va rembourser sa dette. N’oublie pas que les capitaux propres sont négatifs de 1,2 milliards. Atos ne travaille qu’avec de la dette.

• 10 septembre 2026 12:13

Toi je me demande comment tu as obtenu ta couronne...

• 10 septembre 2026 12:25

Bravo jayjay1010 de les avoir contactés plutôt que de rester les bras croisés, et merci d'avoir partagé leur réponse avec nous.
      On te sent très fébrile sur ce titre, je crains malheureusement qu'il n'y ai rien d'autre à faire pour toi que de t'armer de patience...
      Si Atos s'en sort (ce qui n'est certain, ni invraisemblable) ça risque d'être très long

• 10 septembre 2026 12:40

On verra plus clair à la présentation des résultats 2026 et des perspectives pour 2027 ...

Attendons sagement 6 mois !

• 10 septembre 2026 13:17
      10 septembre 2026 12:40

On verra plus clair à la présentation des résultats 2026 et des perspectives pour 2027 ...

Attendons sagement 6 mois !

La société croule sous les frais financiers, il me semble que des investisseurs avaient exprimé leur intéret, sans succès , pour une reprise partielle des activités d'Atos (Onepoint et DK notamment).

La solution ne serait pas leur entrée, sous forme d'AK réservée? s'ils s'intéressent toujours au dossier?

• 10 septembre 2026 14:00

Chez Atos, même l’asymétrie est en restructuration 😅

• 10 septembre 2026 14:21

Il y a rien à faire, même quand pratiquement tout remonte, elle continue de baisser. Même le jeudi n'y change rien, si elle baisse encore demain vendredi alors elle aura encore fait le grand chelem avec 5 jours de baisse sur 5.

Demain, il y a fort à parier quelle clôture la semaine sous les 25 €...

Tu n'en crois pas mes yeux, je n'arrive vraiment pas y croire, certains annonce ici depuis plusieurs jours que le cours va en direction des 20 € et bien je crois aujourd'hui que c'est complètement possible maintenant !! Mais ça veut dire qu'il n'y a plus aucune limite à la baisse et qu'elle peut aussi se retrouver à 10 € à la fin de l'année !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,94 +0,40%
    8 154,91 +0,20%