Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
27,060 (c) EUR
-2,52% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,660

• clôture veille

27,760

• + haut

27,720

• + bas

26,500

• volume

187 954

• capital échangé

0,95%

• valorisation

534 MEUR

• dernier échange

02.09.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Bravo à Philippe salle !

02 sept. 2026 12:40

Il avait déclaré l'été 2025 avoir terminé de redresser la boîte avant la fin de l'année 2026. Le cours n'est jamais été aussi bas bien en dessous le cours de l'augmentation de capital...

Un grand bravo à lui !

16 réponses

• 12:42

Comment peuvent-ils se regarder dans une glace point d'interrogation et annoncé fièrement une amélioration des résultats de 30 juillet et depuis le titre qui perd pratiquement 30 % derrière...

Et en octobre ils seront encore très heureux de l'évolution de la société !

Mais le cours de bourse il s'en fiche totalement !

• 12:50
    12:40

Il avait déclaré l'été 2025 avoir terminé de redresser la boîte avant la fin de l'année 2026. Le cours n'est jamais été aussi bas bien en dessous le cours de l'augmentation de capital...

Un grand bravo à lui !

Alors pour une fois je vais me faire l'avocat du diable, nous ne sommes pas encore à la fin de l'année 2026 Jayjay1010 ;-)

• 12:55

Remerciez plutôt les fonds US qui ne cessent de manipuler à la baisse le cours !!! PS fait son boulot ne vous en déplaise

• 13:16
    12:55

Remerciez plutôt les fonds US qui ne cessent de manipuler à la baisse le cours !!! PS fait son boulot ne vous en déplaise

Exact pour les fonds à la baisse, quant au boulot de M. Salle, probablement qu'il le fait, mais sans vouloir parler pour Jayjay1010, je pense qu'il voulait critiquer son silence. Alors il est vrai qu'on pense souvent que les directions des boîtes se préoccupent fortement de leur cours de bourse mais il n'en est rien malheureusement, on ne communique pas parce qu'un cours de bourse est en chute libre (ou rarement).

• 13:22
    12:42

Comment peuvent-ils se regarder dans une glace point d'interrogation et annoncé fièrement une amélioration des résultats de 30 juillet et depuis le titre qui perd pratiquement 30 % derrière...

Et en octobre ils seront encore très heureux de l'évolution de la société !

Mais le cours de bourse il s'en fiche totalement !

Franchement, vous pensez que la société Atos doit communiquer en permanence à des opportunistes qui ne cherchent qu'à faire des profits à court terme (!)

• 13:37

Je ne demande pas à la société Atos de répondre à chaque investisseur là n'est pas le problème en revanche je leur demande de faire ce qu'il faut pour que leur cours de bourse ne s'effondre pas...

• 13:59

Atos fait l'objet de critiques en permanence de la part des investisseurs, car le jour où ils achètent des titres, il faut une plus-value des le lendemain... Un investissement se construit sur plusieurs années.

Vous, Jayjay1010, vous venez d'investir il y a peu de temps... Et vous ne cessez de vous lamenter. Ce titre n'est pas bon pour vous. Beaucoup d'investisseurs individuels ne sont pas armés pour les investissements boursiers.

• 14:01

On y verra plus clair dans 6 mois ... la présentation des résultats 2026 et les perspectives pour 2027 ... d'ici là, j'attends sagement !

• 14:17
    13:59

Atos fait l'objet de critiques en permanence de la part des investisseurs, car le jour où ils achètent des titres, il faut une plus-value des le lendemain... Un investissement se construit sur plusieurs années.

Vous, Jayjay1010, vous venez d'investir il y a peu de temps... Et vous ne cessez de vous lamenter. Ce titre n'est pas bon pour vous. Beaucoup d'investisseurs individuels ne sont pas armés pour les investissements boursiers.

bonjour Soleil78
    avez vous des nouvelles du litige Trizetto?
    Atos devait théoriquement dépposer des arguments le 1er septembre, je suis surpris que rien n'ait fuité...

• 14:17

et soit dit en passant, je pense que les shorters CT mettent ce flottement à profit pour la pousser sur ses derniers retranchements... ce que j'essaie de gérer au mieux.

• 14:32

Je regarderais donc particulièrement ce qui apparaît dans la journée du 2 septembre. Si le mémoire sort, ce sera très intéressant, car nous aurons enfin les arguments précis d’Atos/Syntel pour tenter de faire réduire ou annuler les quelque 298 M$ du jugement.

8 h 29 à New York.

• 14:35

vous savez ou chercher dans la base de connées condor45 ?

• 14:35

ia avancée

• 14:42

j'ai interrogé claude et copilot et pour l'instant ils ne me donnent rien

• 14:42

j'en déduis qu'il doit falloir guetter un site ou une page bien particulière, mais laquelle?

• 15:18

Bonjour @ debutant2B

Désolée, je ne porte pas trop mon attention sur ce litige qui est très très ancien.

Je préfère qu'Atos se focalise sur les contrats actuels afin de les mener à bien et d'améliorer la marge. C'est le plus important à mes yeux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS GROUP

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,23 +0,04%
8 280,63 -0,26%