Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
28,3400 EUR
-0,07% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,3200

• clôture veille

28,3600

• + haut

28,3600

• + bas

28,3200

• volume

680

• capital échangé

0,00%

• valorisation

560 MEUR

• dernier échange

27.08.26 / 09:00:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,9400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,7400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Vivement pour vous qu'ils la liquident

26 août 2026 17:40

Sortie de la cote et tout le reste. Ils ont encore réussi à clôturer au plus bas de la séance. Je vous plains (et surtout, je reste bien à l'écart)

7 réponses

• 26 août 2026 17:46

Pourquoi tu t’intéresse à atos ? Tu as pas des actions à toi ou tu peux intervenir sur des forums intelligemment ?

• 26 août 2026 17:55

C'est clair, je n'en peux plus de cette action archi manipulée. C'est juste insupportable de l'avoir verte pratiquement toute la journée et de clôturer rouge pratiquement tous les jours. On en est déjà à trois séances rouge sur trois. À demain pour la 4e... C'est vraiment désespérant. On se demande pourquoi cette société est en bourse !!

• 26 août 2026 17:59
    26 août 2026 17:46

Pourquoi tu t’intéresse à atos ? Tu as pas des actions à toi ou tu peux intervenir sur des forums intelligemment ?

On en est pas là, certes le cours de bourse reste médiocre (-20% par rapport à l'AK), mais la société est en redressement, malgré la baisse du CA.
    Mais c'est un investissement à moyen ou long terme, donc il faut patienter!

• 26 août 2026 18:02
    26 août 2026 17:46

Un intérêt pour Atos? Plus vraiment. Je constate simplement comment le titre est détruit (bien qu'il y ait une pause depuis quelques séances). J'avoue que je m'attendais à effectuer un A/R de 29€ à environ 30€, avec au maximum 1000 titres, mais en voyant un tel comportement de cours, même ça ça ne donne pas envie. Atos va encore ruiner pas mal de monde, chez les petits porteurs bien entendu ! Les grands gagnants ce seront encore une fois : les shorteurs.

• 26 août 2026 18:11
    26 août 2026 17:55

C'est clair, je n'en peux plus de cette action archi manipulée. C'est juste insupportable de l'avoir verte pratiquement toute la journée et de clôturer rouge pratiquement tous les jours. On en est déjà à trois séances rouge sur trois. À demain pour la 4e... C'est vraiment désespérant. On se demande pourquoi cette société est en bourse !!

Ce qui est le pire comme je le signale souvent, ce sont les clôtures à un cours au plus bas de la séance. Il n'y a rien de plus énervant que cela (que l'on soit ou non porteur de titres), et ce d'autant plus lorsque le cours est resté vert toute la journée. C'est limite de la provocation de la part des vendeurs/shorteurs. Alors le forumeur levieux me reprochera que ce n'est pas mon affaire puisque je ne suis pas actionnaire, et il aura raison, mais cela m'irrite au plus haut point. Et il y a quelques autres titres comme ça, qui subissent souvent cette manipulation.

• 26 août 2026 18:36
    26 août 2026 17:59

On en est pas là, certes le cours de bourse reste médiocre (-20% par rapport à l'AK), mais la société est en redressement, malgré la baisse du CA.
    Mais c'est un investissement à moyen ou long terme, donc il faut patienter!

Les - 20% par rapport à l'AK, ça la mets mal tout de même...

• 26 août 2026 19:08

Bna à moins quatre. Vous comprenez ?cette action is dead.on voulait juste vous prévenir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS GROUP

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,83 -0,72%
Or