Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
20,3800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 20,9600 EUR (2,85%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

20,3800

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

406 MEUR

• dernier échange

29.09.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,3500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,4000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Encore une belle semaine de purge pour Atos !

14 août 2026 19:18

Merci beaucoup pour cette très belle semaine ! Et rendez-vous vendredi prochain sous 28 €.... Ou pire !

Ça fait vraiment plaisir d'être actionnaire de cette boîte !

13 réponses

• 14 août 2026 19:38
      14 août 2026 19:18

Merci beaucoup pour cette très belle semaine ! Et rendez-vous vendredi prochain sous 28 €.... Ou pire !

Ça fait vraiment plaisir d'être actionnaire de cette boîte !

Ce n'est pas en multipliant ce genre de posts que vous allez faire remonter l'action!
      Elle est volatile, entre 27 et 40, il suffit d'attendre AMHA

• 14 août 2026 22:31

Oui oui j'attends...

• 15 août 2026 01:01

Je suis assez d’accord avec jpt75 , réagir émotionnellement au milieu du mois d’Aout n’apporte pas grand chose . Expliquer est plus intéressant pour les participants. Donc nous répétons nous avons la dernière phase des actionnaires créanciers obligataires qui doivent par mandat liquider pour la plupart 18 mois après la restructuration. Donc un flux vendeur algorithmique. Maintenant nous pouvons parler juste des faits et les faits semblent indiquer un réel redressement financier d’abord qui devrait être suivi sur le plan commercial. Si Atos délivre son objectif de revenir cette année à une situation de free cash flow positif et une marge près de 7% ce qui n’est pas arrivé depuis une éternité, le rerating sera évident . Une market cap de 600 ml en situation de recovery ne peut pas être un achat de court terme.

• 15 août 2026 12:08

Ok merci pour l'explication mais quel est l'intérêt pour les créanciers de vendre à perte ? S'ils étaient tant convaincus de gagner de l'argent en restant encore quelques mois de plus vous pensez qu'ils ne le ferez pas ?

Moi ce qui m'agace c'est l'écart très important entre les objectifs des principaux analystes et le cours actuel. C'est ce que je déteste en bourse...

Quand il semble n'y avoir aucune logique...

• 17 août 2026 13:39

C'est même plus du rouge mais du vinaigre ! Il y a plus aucun investisseur pour soutenir cette boîte c'est incroyable ! On a même l'impression que la direction laisse filer et ne peut plus rien faire et nous chaque jour notre perte grandit de plus en plus....

• 17 août 2026 15:31

Jayjay*
      Oui c'est vrai que face à la baisse incontestable, les posts de spammeurs enthousiastes sont moins nombreux!

• 17 août 2026 15:34

Déjà 29,1, va t'on déjà finir la séance sous les 29?
      Je suis en forte MV sur cette dobe, mais heureusement en volume très limité!

• 17 août 2026 15:36
      17 août 2026 15:34

Déjà 29,1, va t'on déjà finir la séance sous les 29?
      Je suis en forte MV sur cette dobe, mais heureusement en volume très limité!

De nombreux membres se sont moqués de moi quand j'annoncais etre un petit , tout petit actionnaire, aujourd'hui, je me félicite de ma prudence qui me permet de renforcer à prix correct, en moyennant à la baisse!

• 17 août 2026 15:46

Ça y est la dau.be est sous les 29 et demain sous les 28 !!

Il n'y a que les les cours thermistes qui peuvent gagner de l'argent ici !

• 17 août 2026 15:47

Il ne faut pas renforcer sur ATOS. Désolé mais le titre va sur 20€, et je pense qu'il sera encore (très) cher à ce cours. Les marchés vont chuter d'une telle force, que seuls quelques titres résisteront. Et il y en a un parmi ceux là, dont on a parlé, et qui fait +6% aujourd'hui, ça frétille comme on dit :-))

• 17 août 2026 15:50

Regardez le luxe, vous allez voir comme ça va dégringoler, en plus des mauvaises nouvelles venant de l'Est, ça semble être le point de départ d'une très grosse correction des indices, non ? Ou bien allons-nous avoir encore un énième épisode de hausse grâce ou à cause du Moyen-Orient ?

• 17 août 2026 16:29

J'adore Jayjay1010 ! :)
      Il nous a fait la même sur teleperformance. Il achète des actions puis il peste tout le temps dès que la valeur est en dessous de son PRU ... patience JayJay, patience ;)

• 17 août 2026 19:16

Le luxe, comme les SSII en '"redressement" peuvent continuer à baisser en cas d'incertitudes....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,9 -0,02%
    2,018 0,00%