Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
28,8400 EUR
-4,50% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,2000

• clôture veille

30,2000

• + haut

30,2600

• + bas

28,4000

• volume

217 071

• capital échangé

1,10%

• valorisation

570 MEUR

• dernier échange

21.07.26 / 16:28:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,4000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,2800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Cette boîte est un véritable gouffre financier...

21 juil. 2026 11:25

Pour tous ceux qui ont posé s'y aventurer. Je n'ai pas respecté mon principe de base qui est de vendre à partir de 5 % de moins-value et j'en ai aujourd'hui pratiquement 25%... Atos a détruit tout ce que j'avais passé à m'en fait depuis des mois et j'ai tout gaspillé et même bien plus en à peine un mois.

C'est de ma faute mais j'ai vraiment honte ! Comme une boîte peut-elle passer de 67 € à moins de 30 € en ligne droite en quelques semaines ? C'est une entreprise qui n'a aucun respect pour ses actionnaires et qui ne fait que donner de la déception....

Quand je sortirai je n'y rentrerai plus jamais !

19 réponses

• 11:38

On sait depuis un moment que cette boite est vouée à disparaitre. Perso, j'y crois encore, même si j'attends avec impatience ce fameux point bas où la vad va conduire le cours. Je ne sais pas si on aura le même parcours qu'une Soitec par exemple (j'ai fait un modeste X4 et non un X10 hélas), mais un X2 minimum avant fin d'année (rapport au cours actuel), j'y crois quand même. Reste à définir ce point bas à partir duquel la vad se rachètera avec gros volume. w&s.

• 11:53

La chute s'accélère dans des volumes plus élevés que d'habitude... Ça sent la fin !! Et les résultats sont encore assez loin.... On peut se retrouver à 20€ le 30/07 !

• 12:01

De grâce, la panique est mauvaise conseillère! Attendons les résultats du 30/07, la semaine prochaine, et nous verrons si le plan "genesis" est toujours d'actualité.(AMHA)

• 12:10

Ce n'est pas de la panique, c'est la continuité de cette tendance archi baissière qui perdure sur le titre. Quelles que soient les annonces, bonnes ou mauvaises, elles sont l'occasion de liquider des pièces. Et de shorter bien évidemment. Amha, la marge d'évolution à la baisse est largement supérieure à celle de la hausse mais on peut avoir des surprises à tout moment aussi. Et il n'est pas interdit non plus de swinguer :-)

• 12:12

Les ricains bombardent. Ont ils eu connaissance des prochains résultats ?
    Depuis une semaine+19.29% sur la vad

• 12:15

On est loin des années breton, il aura vendu du vent

• 12:19

Là franchement ce n'est plus de la panique c'est une évolution baissière qui s'accélère depuis déjà des semaines et ça commence à devenir plus qu'inquiétant ! J'ai déjà vu ça sur d'autres titres notamment téléperformance mais à quelques jours des résultats ça finissait quand même par remonter voire franchement remonter... Mais là la baisse s'accélère et c'est la semaine prochaine !

• 12:42

Pourtant, à une semaine des résultats, il me semble que cette communication sur la position de trésorerie n'est pas à hasard et qu'elle vise plutôt à rassurer le marché et de préparer une nouvelle positive le 30 juillet j'essaie de me raccrocher à ça...

• 12:53

En effet elle vise à rassurer, est-ce peut-être pour anticiper et atténuer une publication négative la semaine prochaine ? Je ne le crois pas mais il est vrai que j'ai (trop) souvent tendance à crier à la manipulation de cours. On verra bien.

• 13:11

Si vous êtes convaincu de la recovery boursière d atos, mvs latente de 30%, c est rien.
    Atos va mieux cependant...car existe toujours.
    Les actionnaires d atos sont sympathiques, beaucoup ont des mvs latentes de plus de 90 % et beaucoup sont salariés d,atos ou présent sur forum..come soleil78, la mascotte d atos

• 13:59

27,50 € dès ce soir ? Rien ne nous est épargné...

• 14:17

Comme on l'a déjà dit, une boîte qui n'a plus grand avenir, dont le titre est la cible rêvée des shorteurs, sachant que son cours ira très très bas, n'attire plus les foules. Ceux qui peuvent shorter ne risquent pas grand chose amha, la descente vers 15 voire 10 n'est plus vraiment utopique pour eux. Perso, je ne touche pas, on va continuer à enchaîner séance rouge sur séance rouge, c'est triste mais c'est ainsi.

• 15:01
    14:17

Comme on l'a déjà dit, une boîte qui n'a plus grand avenir, dont le titre est la cible rêvée des shorteurs, sachant que son cours ira très très bas, n'attire plus les foules. Ceux qui peuvent shorter ne risquent pas grand chose amha, la descente vers 15 voire 10 n'est plus vraiment utopique pour eux. Perso, je ne touche pas, on va continuer à enchaîner séance rouge sur séance rouge, c'est triste mais c'est ainsi.

28,8 touché ce mardi , les 27 arrivent , voir zonebourse!

• 15:03

Mais alors pkoi elle était à plus de 60€ il y a seulement quelques semaines ? Qu'est ce qui a changé depuis ?

• 15:04

Pkoi les analystes sont-ils tous optimistes si elle ne vaut rien ?

• 15:11
    15:04

Pkoi les analystes sont-ils tous optimistes si elle ne vaut rien ?

Les analystes, comme d'habitude, viendront le jour J, à savoir le jour de publication, pour ajuster leur objectif, et là, bien évidemment, chacun fera une mise à jour avec des objectifs largement revus à la baisse. Malheureusement, c'est ça la bourse. Nous, petits porteurs, ne pouvons que subir. (surtout avec des titres "Long Only") :-(

• 15:19
    13:59

27,50 € dès ce soir ? Rien ne nous est épargné...

Nan, je ne la vois pas descendre sous les 28 ce mardi!

• 15:32

Aujourd'hui, 13h31,( boursier.com.)
    cible :
    BERNSTEIN :43€
    C.I.C. : 50
    ODDO: 43

Tout le monde ne voit pas la même chose

• 16:12

La plupart ont des cibles>43...
    Et pourtant...
    Je vous laisse imaginer si la cible etait pas aussi élevé...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS GROUP

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,68 +9,38%
8 338,49 -0,02%