Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
32,9800 EUR
-1,26% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,6000

• clôture veille

33,4000

• + haut

33,6000

• + bas

32,8400

• volume

38 693

• capital échangé

0,20%

• valorisation

651 MEUR

• dernier échange

26.06.26 / 12:41:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,3400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,6200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,77

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : This is the end.....?

26 juin 2026 10:34

Les nouvelles qui tombent n'y peuvent plus rien, le marché n'a plus confiance en Atos.
C'est râpé au moins jusqu'en 2028 comme l'a dit Salle, à condition que d'ici là il n'y ait pas de ventes à la découpe ou une ultime AK qui signerait la fin.....
Les créanciers ont Atos entre leurs mains ce qui en système capitaliste est une très mauvaise chose. Leur en vouloir....? Il faut les comprendre, ils ont sauvé Atos avec leur argent (pas par philanthropie bien sûr....), on leur a menti sur la situation catastrophique pour au final leur refiler des actions qui ne compensent pas leurs pertes d'investissements.....
Vous auriez prêté de l'argent à Atos en en perdant une grande partie vous seriez les premiers à tempeter, avec raison.....
Et celui qui fait effacer mes posts doit macérer dans ses MV ce qui lui enlève toute objectivité.....

4 réponses

• 11:02

Vous savez, si vous ne pouvez tolérer la moindre moins-value, il ne faut pas investir en bourse. Vendez tout, achetez un ETF monétaire et retournez dormir.
    Et si c'est pour pleurnicher sans aucun argumentaire, logique, ou réflexion (une AK avec 1,1 Mds de cash et -47M de FCF en pleine restructuration, lunaire comme propos), c'est chez le psy qu'il faut aller, pas sur le forum bourso.

• 11:20

Yannister1 c'est qui vous devriez consulter un psy qui vous expliquera comment comprendre un post....... Je ne suis pas actionnaire de cette entreprise donc, lapalissade, pas en MV....et vos conseils quant à comprendre la bourse, commencez à vous les appliquer à vous-même.... ça vous évitera d'être MV ce qui semble être le cas vu votre aigreur....
    Par contre, j'ai le droit de m'exprimer et de donner un avis comme chacun d'entre nous le fait sur d'autres sujets de la vie.

• 11:40

ne vous inquiétez pas Minitruc

je vais bientot recharger, ça devrait vous aider à aller mieux

• 11:41

On verra bien!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

valeur