Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
33,400 (c) EUR
+0,30% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,500

  • clôture veille

    33,300

  • + haut

    33,900

  • + bas

    33,020

  • volume

    95 198

  • capital échangé

    0,48%

  • valorisation

    660 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    30,060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36,740

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    16,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : Tiens, déjà repassée sous les 36?

11 mai 2026 14:54

Tiens, déjà repassée sous les 36?
En dépit de tous ces communiqués optimistes, sans chiffres, et tous ces posts de spammeurs haussiers?

27 réponses

  • 11 mai 2026 14:55

    A ce cours, tous ceux qui ont souscrit à l'AK il y a un an et demi environ restent perdant.


  • 11 mai 2026 14:58

    J'attend 34,2 pour reprendre une louche!


  • 11 mai 2026 16:10

    Oui pourquoi pas?


  • 12 mai 2026 14:47
    11 mai 2026 16:10

    Oui pourquoi pas?

    Pour l'instant, elle résiste à 35,42!
    C'est déjà ça, mais tous ceux qui ont souscrit à l'AK à 37 (avant regroupement) doivent être en moins-values.
    Un an et demi après l'AK, cela montre au moins que l'investissement sur Atos est au moins sur du moyen terme!


  • 12 mai 2026 15:39

    La VAD effectue remarquablement son travail en respectant scrupuleusement les mêmes horaires


  • 12 mai 2026 15:51
    12 mai 2026 15:39

    La VAD effectue remarquablement son travail en respectant scrupuleusement les mêmes horaires

    Pour ma part, je ne peux vader Atos sur bourso, dommage!
    Idem pour Worldline, CGP ou autres


  • 12 mai 2026 15:51

    Et autres Soitec et Valneva!


  • 12 mai 2026 16:20

    Quand un intermédiaire nous permet de l'acheter au SRD ,obligatoirement nous devrions détenir le droit de vente a découvert sur le titre .


  • 12 mai 2026 16:27
    12 mai 2026 16:20

    Quand un intermédiaire nous permet de l'acheter au SRD ,obligatoirement nous devrions détenir le droit de vente a découvert sur le titre .

    34,96 live, placé un ordre d'achat à 34,3, car il me faut moyenner à la baisse!


  • 12 mai 2026 16:49
    12 mai 2026 15:51

    Pour ma part, je ne peux vader Atos sur bourso, dommage!
    Idem pour Worldline, CGP ou autres

    dommage jpr75 en effet, si vous aviez pu vader à l'heure de votre post soit 15h51, vous seriez déjà dedans de 35 cts soit 1%...


    vous devez l'avoir mauvaise


  • 12 mai 2026 17:10
    12 mai 2026 16:49

    dommage jpr75 en effet, si vous aviez pu vader à l'heure de votre post soit 15h51, vous seriez déjà dedans de 35 cts soit 1%...


    vous devez l'avoir mauvaise

    Bah, j'ai une minuscule position, j'attends 34,3 pour renforcer, puis, 32,1, etc.
    Car le trend me semble baissier!


  • 12 mai 2026 17:13

    en fait non, ça latéralise depuis un mois... comme l'an dernier avant le grand rebond


  • 12 mai 2026 17:14

    ce qui ne veut pas dire que la même chose se reproduira


  • 12 mai 2026 17:16

    et comme il n'y a rigoureusement personne sur le titre ces jours ci à part la VAD qui appuie et rachète dans des volumes dérisoires... on a le temps de s'ennuyer, sauf si on a des rentrées régulières pour recharger


  • 12 mai 2026 17:24

    une petite pensée pour le stagiaire qui a passé sa journée à surveiller l'algo paramétré à la vente et qui doit avant la cloture racheter 60 k titres par paquets de 10 000 .

    il a déjà fait la moitié du taf


  • 12 mai 2026 17:25

    je suis sûr qu'il aurait préféré faire le pont cette semaine


  • 12 mai 2026 17:31

    d'après le CO, il a pas eu le temps de tout racheter (voilà ce que ça coute de faire une sieste trop longue)...
    il reste plus de 30 k titres à racheter MX à la cloute...*

    ouille


  • 12 mai 2026 17:32

    j'espère qu'il parviendra à faire appel à un ami pour mettre des titres à la vente en face, sinon,... aïe


  • 12 mai 2026 17:36

    finalement le rachaa été calé sur 35,7, et seulement pour 10 k titres... va falloir cravacher demain, et quelque chose me dit qu'on va voir comme une petite augmentation de VAD en ID demain soir en lisant les déclarations


  • 12 mai 2026 18:56
    12 mai 2026 17:36

    finalement le rachaa été calé sur 35,7, et seulement pour 10 k titres... va falloir cravacher demain, et quelque chose me dit qu'on va voir comme une petite augmentation de VAD en ID demain soir en lisant les déclarations

    A défaut d'etre vadeur, je peux toujours moyenner à la baisse!
    Facile vu mon faible nombre de titres sur bourso!😂


  • 13 mai 2026 15:53

    Horaires US toujours à l œuvre pour la VAD


  • 13 mai 2026 16:25

    Des trous et des bonds de 2 euros dans l'heure ! C'est du n'importe quoi !


  • 13 mai 2026 16:52

    Sacré jpr75 il ouvrirait presque une lettre de la bourse avec ses 5 actions Atos pour nous faire profiter de ses trades 😂


  • 13 mai 2026 18:29
    13 mai 2026 16:52

    Sacré jpr75 il ouvrirait presque une lettre de la bourse avec ses 5 actions Atos pour nous faire profiter de ses trades 😂

    Artemide, vu le parcours boursier d'Atos depuis son AK à 37 (fin 2024) , il est clair que les gagnants sont ceux qui ont vendu plus haut ou acheté plus bas ,les deux ne sont pas incompatibles!


  • 13 mai 2026 19:49

    Cher jpr75 là n'est pas le sujet.


  • 13 mai 2026 20:30

    Et non, à 15 (plus bas historique) , la boite allait à la liquidation.
    Mais j'ai joué de la volatilité d'Atos pour engranger des PV entre 30 et 50 euros.
    😂


  • 14 mai 2026 13:34
    13 mai 2026 20:30

    Et non, à 15 (plus bas historique) , la boite allait à la liquidation.
    Mais j'ai joué de la volatilité d'Atos pour engranger des PV entre 30 et 50 euros.
    😂

    Ah, quelle belle journée, les amis!
    Le Cac remonte de 0,8%, le brent baisse!
    Et Atos, fier d'avoir refinancé sa dette! 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

27 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,69 -0,20%
Or
4 016,43 -0,28%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
1,13585 -0,14%
Chargement...