Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
31,7000 (c) EUR
-0,13% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

31,7000

• clôture veille

31,7400

• + haut

32,4800

• + bas

31,6800

• volume

71 711

• capital échangé

0,36%

• valorisation

626 MEUR

• dernier échange

07.08.26 / 17:39:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,1200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,2800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Qui incite à la vente ici?

29 avr. 2026 20:26

?

13 réponses

• 29 avril 2026 21:41

Et qui incite à l'achat?😂

• 24 juin 2026 15:50

Personne?

• 26 juin 2026 15:54

Il y a effectivement 2 ou 3 qui incitent à l'achat, pas à la vente, à mon avis.

2 ou 3 salariés de la dircom d'ATOS, héritiers de la troupe BRAVO22, rappelez-vous.
    On les reconnaît facilement à leur profile de posts:
    - les annonces de la dircom en sujet. De manière comique, ils semblent en compétition et postent la même chose quasi le même jour !
    - 1 ou 2 posts, disant "c'est du très lourd" ou "la boîte est sauvée" alors qu'aucun élément factuel ne vient étayer cela
    - ils rentrent dans le lard de tout argument contraires et font effacer des posts (probablement un abonnement bourso payant, quelle honte)

Pour ceux qui inciteraient à la vente, je ne vois pas. Perso, j'essaie désespérément d'informer avec un angle de vue services numériques, histoire que personne ne fasse une grosse boulette avec son blé.
    Mais je me fous éperdument de ce que les membres font de leur blé. Juste qu'ils le fassent en connaissance de cause, concernant ATOS.

• 26 juin 2026 16:16

Vous croyez vraiment qu’on peut se laisser influencer par les discours tenus sur le forum pour décider d’acheter ou de vendre?

• 26 juin 2026 16:30
    26 juin 2026 16:16

Vous croyez vraiment qu’on peut se laisser influencer par les discours tenus sur le forum pour décider d’acheter ou de vendre?

Oui, carrément.

Vous comprenez, j'espère, que plusieurs gouvernements investissent des millions dans des fermes à trolls, pour influencer, ni plus ni moins, que les élections de pays majeurs: France, USA, pleins d'autres ?
    Vous avez suivi l'histoire de X (ex-twitter), qui a révélé (après une MAJ qui donnait les pays des utilisateurs) tous les comptes X pro-MAGA en Turquie, ou autre pays africains ? Des fermes à trolls, car, quel citoyen turc se fout de quel président est élu aux US ?
    Et vous avez suivi, ici, les BRAVO22, 2 ou 3 gusses, qui postaient quasi en 24X7 ?
    Je pourrais vous en parler toute la journée, mais je suggère que vous vous informiez. Oui, c’est une réalité.

• 26 juin 2026 18:12

Mais qui peut se laisser influencer par les avis donnés sur un forum par des boursicoteurs amateurs?
    La plupart ont investi pour tenter un coup sur une recovery et en ayant conscience du risque, c'est mon cas.

• 28 juin 2026 17:48

Y'a plus rien à vendre, ça n'a pas de sens.

• 29 juin 2026 11:34

Termathor bien évidemment. On avait d'autres spécimens à l'époque mais ils sont passés à autre chose (tyle Shervin).
    Probablement bannis par ailleurs pour tentative de manipulation du cours.

• 29 juin 2026 17:58
    29 juin 2026 11:34

Termathor bien évidemment. On avait d'autres spécimens à l'époque mais ils sont passés à autre chose (tyle Shervin).

Shervin Khorz et cie s'appelle désormais Idefixx, mais il sévit surtout sur Worldline!😂

• 29 juin 2026 17:59
    29 juin 2026 17:58

Shervin Khorz et cie s'appelle désormais Idefixx, mais il sévit surtout sur Worldline!😂

Par contre, bravomes2 a disparu des radars, c'est déjà ça!

• 29 juin 2026 18:40
    29 juin 2026 11:34

Heu, non, vous vous trompez.

Je ne suis PAS actionnaire. Si vous relisez mes posts, vous verrez que je pense que jouer en intra-day sur cette action est en fait une bonne idée, à supposer que ce soit votre truc. Ce n'est pas le mien.
    Certains, ici, je pense, le font avec de gros succès.

Je veux juste tuer le mythe que c'est un bon plan long-terme. Ce n'est pas le cas. La réalité d'une ESN est sa posture industrielle (talents, nombre d'employés, CA, marge, etc ...), et pas juste le prix de l'action.
    Sur le front industriel, ATOS est dans une situation de crash-course, quoi que son prix d'action soit.

• 29 juin 2026 18:45
    29 juin 2026 18:40

Heu, non, vous vous trompez.

Je ne suis PAS actionnaire. Si vous relisez mes posts, vous verrez que je pense que jouer en intra-day sur cette action est en fait une bonne idée, à supposer que ce soit votre truc. Ce n'est pas le mien.
    Certains, ici, je pense, le font avec de gros succès.

Je veux juste tuer le mythe que c'est un bon plan long-terme. Ce n'est pas le cas. La réalité d'une ESN est sa posture industrielle (talents, nombre d'employés, CA, marge, etc ...), et pas juste le prix de l'action.
    Sur le front industriel, ATOS est dans une situation de crash-course, quoi que son prix d'action soit.

Où ai-je dit que vous étiez actionnaire ou parti prenante ?
    Je dis juste que vous avez une opinion négative du titre, ce qui est factuel.

• 29 juin 2026 19:37

En attendant, elle varie entre 33 et 35, comme prévu!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS GROUP

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 714,93 +0,17%
82,99 -0,11%