Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
28,6600 EUR
+2,36% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    28,0000

  • clôture veille

    28,0000

  • + haut

    28,8800

  • + bas

    27,9200

  • volume

    73 003

  • capital échangé

    0,37%

  • valorisation

    566 MEUR

  • dernier échange

    19.08.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27,2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    30,0800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15,4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Atos fournit de nouveaux services

20 mars 2026 15:33

Atos fournit de nouveaux services numériques à la CONMEBOL
information fournie par ZONEBOURSE •20/03/2026 à 14:12
Atos dévoile un ensemble des services technologiques qu'il fournira à la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) lors des tirages au sort des compétitions CONMEBOL Libertadores et CONMEBOL Sudamericana.

Cette étape marque le lancement opérationnel de l'écosystème numérique de nouvelle génération de la CONMEBOL, conçu pour "améliorer l'expérience des fans, renforcer la visibilité des clubs et accélérer la transformation numérique à long terme de l'organisation".

Au coeur des services apportés par le groupe français se trouve un écosystème numérique unifié qui relie de manière fluide les sites web officiels, les applications mobiles et un cadre consolidé d'identité numérique pour les fans.

Le nouvel environnement numérique introduit une série de services innovants exploités par Atos, parmi lesquels un hub de jeux entièrement intégré, un centre de match amélioré fournissant des informations fiables et à jour, et des expériences personnalisées.

Le tirage au sort des compétitions CONMEBOL Libertadores et Sudamericana marque le lancement officiel de cette nouvelle phase de déploiement numérique, qui intégrera progressivement des analyses avancées, également alimentées par l'IA et de nouveaux modules interactifs.

2 réponses

  • 20 mars 2026 16:46

    En complément sur ce contrat stratégique
    majeur:

    https://www.ideal-investisseur.fr/actions-b/atos-dcroche-un-partenari at-stratgique-majeur-avec-la-conmebol/16190.html


  • 20 mars 2026 20:35

    beaucoup de bonnes nouvelles sur ce trimestre - à mon avis les résultats du 1 er trimestre seront bons - pour le 21 avril : résultats du 1 er trimestre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS GROUP

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,132 +0,15%
8 501,91 -0,09%
0,641 -6,97%
109,15 -4,00%
38,12 +8,17%
Chargement...