Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
35,4400 (c) EUR
+2,61% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,8000

• clôture veille

34,5400

• + haut

35,9000

• + bas

34,4400

• volume

198 549

• capital échangé

1,01%

• valorisation

700 MEUR

• dernier échange

15.04.26 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ajd on ne voit

26 févr. 2026 19:27

pas beaucoup les adeptes du gourou....
ChrCsa et compagnie......................

5 réponses

• 26 février 2026 21:28

Oui, tous ces docteurs es-science étaient tellement surs d'eux, virevoltant joyeusement au sein de leur insigne arrogance. Nous étions tous des imbéciles aux yeux de ces prétentieux freluquets. Aujourd'hui, ils se sont pris une telle bran-lée qu'ils ont décidés de se cacher derrière leur honte.

• 26 février 2026 21:30

... qu'ils ont décidé ....

• 26 février 2026 21:43

Même le PDG se fout du comportement du titre à CT, car il sait où il va dans les deux ans qui viennent.

• 27 février 2026 00:14
    26 février 2026 19:27

pas beaucoup les adeptes du gourou....
    ChrCsa et compagnie......................

Désolé aujourd'hui j'étais pris par Nexity (beaucoup plus important pour moi). Si je t'ai manqué, ne m'en veux pas. J'essayerai de me rattraper (on rigole)

Oui cette hausse d’aujourd’hui est belle (même si cela suit une baisse de 40% en droite ligne). 11% en intraday c'est quand même sympa même si vous êtes encore très proche du cours d'Ak.

Mais cela ne change pas grand chose sur le fondamental si cette hausse n'est pas associée à une annonce disruptive. Les positifs (comme toi) resteront positifs. Les négatifs (comme moi) resteront pour l'instant négatifs.

Alors il y a eu quelque chose aujourd'hui ? Un énorme contrat qui assure l'avenir d'Atos ? Une baisse importante de la dette après renégo ? Un analyste qui pour attirer le chalan a annoncé un objectif de cours largement supérieur au cours d'hier ? Ou simplement de la pure technique ou quelques acheteurs qui ont profité de la baisse précédente (vu l'énorme volatilité sur le cours c'est tout à fait possible) en pensant que le cours d'hier était un point d'entrée intéressant ? Je n'ai pas suivi Atos aujourd'hui et franchement je n'ai pas envie de me retaper tout le forum pour retrouver l'info. Donc si tu pouvais me renseigner, j'en serais fort aise.

• 27 février 2026 07:27
    27 février 2026 00:14

Désolé aujourd'hui j'étais pris par Nexity (beaucoup plus important pour moi). Si je t'ai manqué, ne m'en veux pas. J'essayerai de me rattraper (on rigole)

Oui cette hausse d’aujourd’hui est belle (même si cela suit une baisse de 40% en droite ligne). 11% en intraday c'est quand même sympa même si vous êtes encore très proche du cours d'Ak.

Mais cela ne change pas grand chose sur le fondamental si cette hausse n'est pas associée à une annonce disruptive. Les positifs (comme toi) resteront positifs. Les négatifs (comme moi) resteront pour l'instant négatifs.

Alors il y a eu quelque chose aujourd'hui ? Un énorme contrat qui assure l'avenir d'Atos ? Une baisse importante de la dette après renégo ? Un analyste qui pour attirer le chalan a annoncé un objectif de cours largement supérieur au cours d'hier ? Ou simplement de la pure technique ou quelques acheteurs qui ont profité de la baisse précédente (vu l'énorme volatilité sur le cours c'est tout à fait possible) en pensant que le cours d'hier était un point d'entrée intéressant ? Je n'ai pas suivi Atos aujourd'hui et franchement je n'ai pas envie de me retaper tout le forum pour retrouver l'info. Donc si tu pouvais me renseigner, j'en serais fort aise.

Ma take c'est que le cours avait atteint un point bas où les mains fragiles avaient quasiment toutes vendu, certains ont vu une opportunité d'achat, ça a consolidé, certains hedge funds ont vu le retournement, et ont racheté une part de leur VAD, et mouvement haussier.
    C'est uniquement technique comme quasi tous les mouvements du cours depuis 6 mois

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...