Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
35,3000 EUR
-3,02% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,0000

• clôture veille

36,4000

• + haut

36,4600

• + bas

33,9900

• volume

306 928

• capital échangé

1,58%

• valorisation

687 MEUR

• dernier échange

24.02.26 / 11:44:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,5350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,0650

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ça en devient ridicule une telle baisse!

24 févr. 2026 09:04

!

13 réponses

• 09:06

quel magnifique volume en tous cas !

• 09:07

on se demande bien pourquoi vendre autant ATP à l'open, sachant que le gap ainsi créé va se refermer assez vite.... et que le volume pour combler le gap sera bien plus faible que celui pour le créer.

• 09:11

Bonjour,

Exercice de nombreux BSA
    Le titre avait dégringolé également, l'annee dernière, lors de l'exercice des bons de souscription d'actions.
    Il n'en reste pas beaucoup à exercer.

• 09:51

bonjour Soleil78

avez vous une info précise sur les BSA? je n'ai qu'une depeche du 10/02 portant sur 412229 actions nouvelles créées par exercice de BSA...

Je ne trouve rien sur les 300 k titres évoqués hier soir par guga

• 10:04
    09:51

bonjour Soleil78

avez vous une info précise sur les BSA? je n'ai qu'une depeche du 10/02 portant sur 412229 actions nouvelles créées par exercice de BSA...

Je ne trouve rien sur les 300 k titres évoqués hier soir par guga

Statuts à jour au 23 février 2026 :

19 760 179 actions

• 10:05

Patience,
    C'est bientôt la fin des BSA

• 10:11

oui Soleil78 mais on n'a aucune info sur l'origine des 300 k titres en plus au 23/02... si ce sont des BSA c'est effectivement une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il en reste très peu, et les volumes des derniers jours confirmeraient que ces actions issues de l'exercice des BSA ont été vadées depuis 48 h, ce qui nous inviterait à l'optimisme...

mais rien ne permet d'en etre sûr

• 10:18

@B8714287.
    Eh bien, cela s'est passé ainsi à chaque fois. EURONEXT comptabilisera les nouveaux titres issus de l'exercice des BSA ultérieurement.

• 10:21

Et vous ne vous êtes jamais posé la question "et si MAP avait raison sur tout, y compris la manipulation du forum par des usurpateurs en lien avec Atos"? Moi, je commence à me dire que j'ai grand tort d'avoir une telle aversion pour la vente à découvert, (une conclusion évidente de MAP également quand on voit l'aveuglement de certains).

• 10:26

Et je vois que le blog évoque encore ma personne. Ce blog raconte des bo.bards.

Je réitère mes propos : je n'ai aucun lien avec quiconque ici. Je n'ai aucun lien avec la société ATOS, mis à part le fait d'être investie dans cette société.

L'auteur du blog ne semble pas apprécier les personnes investies dans la société ATOS.

• 10:28

Et la diffamation est passible de sanctions.

• 11:23
    10:04

Statuts à jour au 23 février 2026 :

19 760 179 actions

Merci de me l’avoir expliqué, cela a levé le voile sur mes doutes.

• 11:30
    10:26

Et je vois que le blog évoque encore ma personne. Ce blog raconte des bo.bards.

Je réitère mes propos : je n'ai aucun lien avec quiconque ici. Je n'ai aucun lien avec la société ATOS, mis à part le fait d'être investie dans cette société.

L'auteur du blog ne semble pas apprécier les personnes investies dans la société ATOS.

Je te soutiens, car tes prises de parole m’ont conforté dans ma décision de conserver mes actions Atos. N’accorde aucune attention à ces gens malveillants qui ne racontent que des mensonges ; qu’ils restent enfermés dans leurs souvenirs sombres et humides.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...