Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
34,020 (c) EUR
+4,61% 
Ouverture théorique 35,480 EUR (9,10%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,000

• clôture veille

32,520

• + haut

35,800

• + bas

33,740

• volume

221 497

• capital échangé

1,12%

• valorisation

672 MEUR

• dernier échange

08.04.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,420

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : incroyable d être encore au dessus des 40...

17 févr. 2026 15:55

alors, manip visant à assister à un beau contre-pied d ici moins de 3 semaines, ou bien, lentement mais surement, down, car on anticipe des chiffres très très mauvais au final...? il est bon de commencer à "faire ses jeux" ... 😃

50 réponses

• 17 février 2026 16:22

Je pense que les initiés savent très bien que l'action va s'écrouler d'ici le 6 mars, la direction a maquillé les comptes une fois de plus pour rendre la boite plus attractive, il s'agit d'une tentative désespérée. Ils bossent pour l'OTAN gratuitement j'ai l'impression juste pour l'image ça fait des mois que le service com d'ATOS publie des annonces sans chiffres.

• 17 février 2026 16:31
    17 février 2026 16:22

Je pense que les initiés savent très bien que l'action va s'écrouler d'ici le 6 mars, la direction a maquillé les comptes une fois de plus pour rendre la boite plus attractive, il s'agit d'une tentative désespérée. Ils bossent pour l'OTAN gratuitement j'ai l'impression juste pour l'image ça fait des mois que le service com d'ATOS publie des annonces sans chiffres.

comment peut on écrire de telles balivernes

• 17 février 2026 16:31

Pourquoi incroyable d’être au-dessuS de 40 ? Tu voudrais être en dessous ?

• 17 février 2026 16:32
    17 février 2026 16:22

Je dis FOUTAISE, car vos propos ne reposent sur rien de sérieux - mais juste la volonté de casser le management d'ATOS et l'entreprise par ricochet.

On a jamais vu un Patron sérieux (Philippe SALLE) à 1 mois et demi d'un point de bascule du changement d'année, alors qu'il a une maîtrise de ses tableaux de bord, affirmer que 2026 sera bien meilleur, etc.. - si d'aventure, le contraire devait se confirmer 8 semaines plus tard - qui plus est, s'en ouvrir lors d'une interview donné à un magazine économique très lu : CAPITAL. Nous étions mi novembre 2025.

Tout ces propos calomniateurs vs ATOS = a SHAME !

• 17 février 2026 16:33

oui Atos peut encore descendre bien en dessous de 41... j'attends pour renforcer car ensuite il remontera !

• 17 février 2026 16:56
    17 février 2026 16:31

Pourquoi incroyable d’être au-dessuS de 40 ? Tu voudrais être en dessous ?

les supports sautent les uns apres les autres, le secteur, NAS baissier. rien ne favorise un changement de trend, les RT étant de faible ampleur, voire inexistants. 59--> 41, c est pas mal comme glissade, nous sommes montés bcp trop haut... à voir si pour le 6 on ira casser les 30, mais j ai tout de meme qlq doutes là dessus. pour ce qui est du MT, on pourra envisager une baisse bien en deçà des 30 mais nous n en sommes pas encore là. BT à tous.

• 17 février 2026 17:04

C’est cela oui y en a qui prennent vraiment leurs désirs pour la réalité. Vous n’en savez rien des résultats vous êtes dans un processus pathétique de dénigrement allez hop boursignoré

• 17 février 2026 17:28

Certains d'entre vous m'interpellent : mais que faites vous donc sur ce forum si ce n'est que pour critiquer sans argument de surcroît. Les gars, mieux vaudrait nous dire d'emblée que vous avez choisi de shorter le titre, ce qui est votre droit, plutôt que de vous complaire dans le dénigrement le plus lamentable qui soit.

• 17 février 2026 17:40

roger, meme si nous n avons pas la prétention de connaitre les résus, on peut tout de même imaginer peu ou prou ce qu il en sera. en revanche, comme l a très bien fait remarquer un autre intervenant, l extreme tension qui apparait avant/pendant/après publication de résus ou news quelles qu elles soient (bonnes comme mauvaises), provoquent une certaine volatilité et une amplification dans un sens ou dans l autre du cours, parfois meme à l opposé de ce qui est attendu "logiquement" (cf. soitec dernièrement). donc perso je ne néglige pas un éventuel contre-pied mais quid du cours juste avant résus ?
    .platoche, pour notre part, nous avons dejà indiqué dans d autres files, shorter le titre (L20/S80). il est certain qu en se rapprochant de 39 puis 37 ama, nous tendrons à réduire notre expo short et augmenter notre expo long par rachats/achats.

• 18 février 2026 09:16

ces 40...il serait grand tps...quel suspense 😆​ (et après, on crie au bashing...alors que la réalité est là...)

• 18 février 2026 09:54

le suspense était vraiment insoutenable... 😂

• 18 février 2026 10:58

Bravo bastamv
    comme quoi vous voyez que quand vous avez raison je sais revenir le dire .... 😉

Par contre je n'ai pas compris pourquoi vous avez disparu du forum Soitec ? Vous savez là où vous affirmiez il y a quelques jours, en étant présent sur le forum à longueur de journée comme ici ... qu'à 23,xx € la baisse n'était pas finie et que les 20€ était pour le court terme et le 10€ en ligne de mire pour le MT ...et puis du jour au lendemain vous avez disparu .... c'est tout de même pas parce que elle est à 37€ juste quelques jours plus tard ?
    Bon je ne parlerai pas de EMEIS qui devait aller sous 10€ quand son cours était à 12€ ... Kering qui devait descendre vers 120€ quand son cours était à 175€, LVMH qui devait rejoindre 400€ quand son cours était à 450€ l'été dernier ..... ou société générale qui n'aurait pas de problème à descendre sous 65€ pour commencer il y a juste quelques jours ...
    Bref je n'ai pas compris pourquoi vous avez disparu de tous ces forums ???

• 18 février 2026 11:03
    18 février 2026 10:58

Bravo bastamv

Par contre je n'ai pas compris pourquoi vous avez disparu du forum Soitec ? Vous savez là où vous affirmiez il y a quelques jours, en étant présent sur le forum à longueur de journée comme ici ... qu'à 23,xx € la baisse n'était pas finie et que les 20€ était pour le court terme et le 10€ en ligne de mire pour le MT ...et puis du jour au lendemain vous avez disparu .... c'est tout de même pas parce que elle est à 37€ juste quelques jours plus tard ?
    Bon je ne parlerai pas de EMEIS qui devait aller sous 10€ quand son cours était à 12€ ... Kering qui devait descendre vers 120€ quand son cours était à 175€, LVMH qui devait rejoindre 400€ quand son cours était à 450€ l'été dernier ..... ou société générale qui n'aurait pas de problème à descendre sous 65€ pour commencer il y a juste quelques jours ...

Ah oui vous m'avez déjà expliqué .... vous n'avez pas le temps de venir sur tous les forums ....alors vous avez choisi Atos .... au hasard bien sûr , en laissant tous les autres ....
    et vous avez eu raison car oui, oui, oui sur Atos vous avez eu raison ... vous voyez cela fait 2 fois que je le dis .... comme quoi 😇​😇​

. Bravo Champion ..... 90% de trades gagnants comme vous aimez le dire et le redire ...

• 18 février 2026 11:15

et le revoilà...ça faisait un peu de vacances...keribus avait raison... 😆.
    .​je vous ai déjà maintes fois expliqué que vous devriez revoir les définitions du timing, les différents termes...et puis, tiens, c est étrange, sur les fofos des titres cités, vous disiez que j avais disparu du fofo atos...? vous remontez tjrs des posts qui datent de mathusalem, quant à venir à longueur de journée sur les fofos des titres pour lesquels la target n a pas (encore) été atteinte (dans les délais indiqués), à quoi bon ? 😛​ dans votre liste qui revient sans cesse, vous avez oublié RNO qui devait passer de 39 à 30 (30.24 au + bas dernierement, donc 30 non cassés hélas) et DSY qui devait repasser les 19 en ut3j apres les -20 semaine dernière..(oups, encore râté dites moi, ajoutez cela à votre liste, et faites correctement vos copier/coller 😆​).

• 18 février 2026 11:21

cher forumer, vous nous autorisez un a/r long jusque 41 ici, en daily, un ou 2 autres sur CA pour repasser les 15, en daily tjrs, et qlqs autres sur orpea, lvmh ou encore soitec ? (car il parait qu il faut vous demander la permission et/ou TOUT indiquer, sur TOUS les forums de nos titres en portif...😆​)

• 18 février 2026 11:25

(je parle de calls forumer, pas de shorts cette fois, hein, ça devrait vous convenir, puisque vous n aimez pas les bears...😄​ en revanche, ce n est pas parce que nous faisons des a/r long en ID que nous nous débarrassons de nos lignes short pour autant...😆​ (hé oui, j anticipe, je vous vois venir avec votre répartie et vos réponses hors sujet..)).

• 18 février 2026 11:34

le blog Atos prévoit un PW obj 10€
    Lors de notre dernière RECOMAP du 2 décembre 2025, nous avions relevé notre objectif de cours technique de 25€ à 30€, tout en maintenant un avis à la « vente » à long terme avec une cible à 10€. Nous estimions alors que Philippe Salle tentait de « low-costiser » le groupe pour sauver les meubles. Aujourd’hui, à l’approche des résultats annuels et du « Crash Test » du 6 mars, l’heure de vérité a sonné.

• 18 février 2026 13:41
    18 février 2026 11:15

et le revoilà...ça faisait un peu de vacances...keribus avait raison... 😆.
    .​je vous ai déjà maintes fois expliqué que vous devriez revoir les définitions du timing, les différents termes...et puis, tiens, c est étrange, sur les fofos des titres cités, vous disiez que j avais disparu du fofo atos...? vous remontez tjrs des posts qui datent de mathusalem, quant à venir à longueur de journée sur les fofos des titres pour lesquels la target n a pas (encore) été atteinte (dans les délais indiqués), à quoi bon ? 😛​ dans votre liste qui revient sans cesse, vous avez oublié RNO qui devait passer de 39 à 30 (30.24 au + bas dernierement, donc 30 non cassés hélas) et DSY qui devait repasser les 19 en ut3j apres les -20 semaine dernière..(oups, encore râté dites moi, ajoutez cela à votre liste, et faites correctement vos copier/coller 😆​).

effectivement bastamv je confirme, vous aviez totalement disparu du forum Atos de fin décembre à fin janvier .... bizarre ça correspond exactement à la période où elle est passée de 45 à 60€ alors que vous aviez justement clamé que "Soitec au-dessus de 30€ c'est comme Atos au dessus de 50€" ... alors oui en janvier vous avez abandonné le forum Atos pour vous focaliser sur le forum Soitec .... avant de changer de cible il y a quelques jours ...
    bon vous aviez fait la même chose avec Emeis et il y a quelques mois avec Kering ( dont vous ne parlez jamais ??? passage de 175€ à 270 € quand vous aviez affirmé un retour à 120€ ça vous perturbe peut-être ? ).

bizarre, vous avez dit bizarre ...😇​😇

• 18 février 2026 13:45
    18 février 2026 11:21

cher forumer, vous nous autorisez un a/r long jusque 41 ici, en daily, un ou 2 autres sur CA pour repasser les 15, en daily tjrs, et qlqs autres sur orpea, lvmh ou encore soitec ? (car il parait qu il faut vous demander la permission et/ou TOUT indiquer, sur TOUS les forums de nos titres en portif...😆​)

vous faites bien ce que vous voulez ... virtuellement on peut tout se permettre, y compris d'affirmer qu'on fait 90% de trades gagnants ...

de mon côté j'ai le droit de vous rappeler certaines vérités même si cela peut écorner votre réputation à laquelle vous tenez tant ... même si c'est anonyme et virtuel ....

• 18 février 2026 13:46
    18 février 2026 13:45

vous faites bien ce que vous voulez ... virtuellement on peut tout se permettre, y compris d'affirmer qu'on fait 90% de trades gagnants ...

de mon côté j'ai le droit de vous rappeler certaines vérités même si cela peut écorner votre réputation à laquelle vous tenez tant ... même si c'est anonyme et virtuel ....

bastamv la vraie réputation c'est celle qu'on a dans la vraie vie .... mais chacun se contente de ce qu'il peut ...

• 18 février 2026 13:58
    18 février 2026 13:45

faux, vous dites encore n im por te quoi, je ne sais pas, d où vous sortez ce chiffre, mais comme quoi vous remontez mal les posts, ce chiffre est en deçà de celui que je vous ai indiqué maintes fois, en vous expliquant à chaque fois, les modalités de calculs pour arriver à ce niveau, qui, encore une fois, n est pas une excellente performance...mais vous direz encore que ma team et moi-meme nous nous prenons pour des dieux de la bourse, que nous cherchons à être les meilleurs etc... diantre, comme d hab. (parfois j ai l impression que l on a affaire à une IA 😄​)

• 18 février 2026 14:02
    18 février 2026 13:58

faux, vous dites encore n im por te quoi, je ne sais pas, d où vous sortez ce chiffre, mais comme quoi vous remontez mal les posts, ce chiffre est en deçà de celui que je vous ai indiqué maintes fois, en vous expliquant à chaque fois, les modalités de calculs pour arriver à ce niveau, qui, encore une fois, n est pas une excellente performance...mais vous direz encore que ma team et moi-meme nous nous prenons pour des dieux de la bourse, que nous cherchons à être les meilleurs etc... diantre, comme d hab. (parfois j ai l impression que l on a affaire à une IA 😄​)

sincèrement désolé d'avoir minimisé votre performance ( et celle de votre "team" en la réduisant à 90% de trades gagnants, bien en deçà de votre performance comme vous souhaitez le rectifier et vous avez bien raison .... 😇​😇

• 18 février 2026 14:10
    18 février 2026 13:41

effectivement bastamv je confirme, vous aviez totalement disparu du forum Atos de fin décembre à fin janvier .... bizarre ça correspond exactement à la période où elle est passée de 45 à 60€ alors que vous aviez justement clamé que "Soitec au-dessus de 30€ c'est comme Atos au dessus de 50€" ... alors oui en janvier vous avez abandonné le forum Atos pour vous focaliser sur le forum Soitec .... avant de changer de cible il y a quelques jours ...
    bon vous aviez fait la même chose avec Emeis et il y a quelques mois avec Kering ( dont vous ne parlez jamais ??? passage de 175€ à 270 € quand vous aviez affirmé un retour à 120€ ça vous perturbe peut-être ? ).

bizarre, vous avez dit bizarre ...😇​😇

encore une fois, pkoi si les objectifs à MT ou LT ne sont pas atteints, devrais-je venir poster ? je vous rappelle, pour la nième fois, que nous NE tradons PAS un seul titre, un seul sens, un seul trade jour... et ne faisons pas partie de l equipe de bourso...mais vous répondrez pour la nième fois que mes interventions ont pour but la manip, dans un sens comme dans l autre (et après vous direz encore que JE suis arrogant 😆​). pensez ce que vous voulez 😛

• 18 février 2026 14:24
    18 février 2026 14:10

encore une fois, pkoi si les objectifs à MT ou LT ne sont pas atteints, devrais-je venir poster ? je vous rappelle, pour la nième fois, que nous NE tradons PAS un seul titre, un seul sens, un seul trade jour... et ne faisons pas partie de l equipe de bourso...mais vous répondrez pour la nième fois que mes interventions ont pour but la manip, dans un sens comme dans l autre (et après vous direz encore que JE suis arrogant 😆​). pensez ce que vous voulez 😛

remontez moi un seul post où j'ai exprimé que vous cherchiez à manipuler ???

Je m'étonne simplement que vous disparaissez systématiquement dès que cela ne va pas dans le sens que vous avez prédit ...
    en fait non je ne m'étonne pas vraiment ....

• 18 février 2026 14:29
    18 février 2026 10:58

Bravo bastamv

oups bastamv vous avez oublié de me dire que j"écris n'importe quoi ...
    Pour le Société Générale c'est 60€ que vous prédisiez à TTCT quand elle était à 65€ il y a quelques jours ... en espérant 50€ à TCT ...

c'est sympa à vous de ne pas avoir remonté que je disais n'importe quoi ... sauf si cela vous arrange de ne pas remonter cette erreur ?? 😇​

là aussi vous avez disparu du forum ...
    bon c'est vrai que ça veut dire quoi TTCT ? 6 mois ? 1 an ?

bravo champion

• 18 février 2026 14:33
    18 février 2026 14:29

oups bastamv vous avez oublié de me dire que j"écris n'importe quoi ...
    Pour le Société Générale c'est 60€ que vous prédisiez à TTCT quand elle était à 65€ il y a quelques jours ... en espérant 50€ à TCT ...

c'est sympa à vous de ne pas avoir remonté que je disais n'importe quoi ... sauf si cela vous arrange de ne pas remonter cette erreur ?? 😇​

là aussi vous avez disparu du forum ...
    bon c'est vrai que ça veut dire quoi TTCT ? 6 mois ? 1 an ?

bravo champion

justement, reprenez les définitions de ID, TTCT, TCT, CT, MT, LT....vous faites à chaque fois le coup. de +, mon dernier post sur GLE : allez le chercher, et si vous savez lire entre les lignes, lorsque j ai indiqué "tout le monde va rappliquer cet aprem" et que "l on irait probablement pas cet aprem toucher 65", je pense que c est assez clair, non ? 😛

• 18 février 2026 14:40

Les dirigeants ont faits des achats de titres il me semble les 2 derniers mois avec un cours bien plus haut.
    Donc ? Pourquoi ?

• 18 février 2026 14:41

c est étonnant que vous n ayez pas remonté le post d il y a 2 ans où je parlais de SAN qui descendrait à 50€...rajoutez-le à votre liste, je sais que pour SAN aussi, j en ai "mangé" de vos copier/coller sur ce titre ! (durant 2 ou 3 mois, alors que le cours oscillait entre 75 et 85 et que je n avais jamais ecrit "50€" à une autre échéance que sur du LT. alors, n oubliez pas, à intégrer dans la liste : RNO, DSY, SOI, et maintenant, SAN...😄

• 18 février 2026 14:44

pour Soitec, juste 18 messages le 3 février en l'annonçant très vite sous 20€, puis à MT à 10€ ... et puis plus rien et changement de forum ...

bizarre, vous avez dit bizarre 😇​😇

• 18 février 2026 14:50

alors, 3 février, déjà pour les 10€ MT, ça fait un peu court non, 15j, du MT ? 😂​ ensuite, on en a dejà parlé, et c est étrange, dans le meme post que j ai fait, j indiquais 20€ ou 30€, sans me mouiller comme je l avais écrit...mais vous ne mentionnez encore que ce qui vous intéresse, tjrs de quoi décrédibiliser les gens...votre dada 👍

• 18 février 2026 14:50
    18 février 2026 14:33

justement, reprenez les définitions de ID, TTCT, TCT, CT, MT, LT....vous faites à chaque fois le coup. de +, mon dernier post sur GLE : allez le chercher, et si vous savez lire entre les lignes, lorsque j ai indiqué "tout le monde va rappliquer cet aprem" et que "l on irait probablement pas cet aprem toucher 65", je pense que c est assez clair, non ? 😛

bastamv
    voilà ce que vous écriviez sur GLE le 13 février quand elle était un peu au-dessus de 65€ :

"bastamv
    13 février 2026 •15:08
    yes ​. peut-on espérer revenir sur 60 TTCT ? cela ne devrait pas être trop difficile ama, quant aux 50 TCT, j aimerais bien, mais j en doute qlq peu"

alors en effet vous avez bien émis des doutes sur le fait qu'elle aille à 50€ ... mais pas beaucoup sur le fait qu'elle aille TTCT à 60€ ... à moins qu'entre les lignes vous vouliez dire autre chose ....
    mais je comprends bastamv votre réputation à tenir ....

• 18 février 2026 14:52
    18 février 2026 14:44

pour Soitec, juste 18 messages le 3 février en l'annonçant très vite sous 20€, puis à MT à 10€ ... et puis plus rien et changement de forum ...

bizarre, vous avez dit bizarre 😇​😇

vous devriez aussi remonter le post là-bas, où je m adressais aux autres intervenants dont keribus, une fois le cours au dessus de 30€...vous savez, celui où je disais que vous alliez rappliquer pour annoncer (puisque vous connaissez tous nos trades, pts d entrée, sortie, heure, sens etc...) que j etais total short du coup...😆​ bah nan, vous ne l avez pas fait...étrange....

• 18 février 2026 14:57
    18 février 2026 14:50

bastamv
    voilà ce que vous écriviez sur GLE le 13 février quand elle était un peu au-dessus de 65€ :

"bastamv
    13 février 2026 •15:08
    yes ​. peut-on espérer revenir sur 60 TTCT ? cela ne devrait pas être trop difficile ama, quant aux 50 TCT, j aimerais bien, mais j en doute qlq peu"

alors en effet vous avez bien émis des doutes sur le fait qu'elle aille à 50€ ... mais pas beaucoup sur le fait qu'elle aille TTCT à 60€ ... à moins qu'entre les lignes vous vouliez dire autre chose ....
    mais je comprends bastamv votre réputation à tenir ....

et le post qui vient après, chronologiquement ? (parce que vous savez, sur de l ID ou du ttct, rien n est figé forumer...😆​) je vous parle du dernier post..."tout le monde va rappliquer cet aprem"... hé non, vous n en tenez pas compte et ne le remontez pas celui là...bref, ça y est, vous m avez épuisé là (vous avez vu, auparavant je tenais toute une journée...mais desormais, qlq heures...je n ai + trop la patience et de toute façon, les intervenants comprennent de + en + votre petit jeu ​)

• 18 février 2026 15:00

au fait, vous n avez pas repondu à mon post vous demandant l autorisation de faire un a/r ici, long, jusque 41, ou sur carrefour et emeis pour refranchissement des 15, ou bien encore un a/r long sur soitec également , le tout en ID ? 😆​ bref, encore des bads trades !

• 18 février 2026 15:02
    18 février 2026 15:00

au fait, vous n avez pas repondu à mon post vous demandant l autorisation de faire un a/r ici, long, jusque 41, ou sur carrefour et emeis pour refranchissement des 15, ou bien encore un a/r long sur soitec également , le tout en ID ? 😆​ bref, encore des bads trades !

hé, forumer , avant que vous ne jouiez encore sur les mots, "long" ça ne veut pas dire LT (long terme), hein !!! 😆

• 18 février 2026 17:06
    18 février 2026 14:57

et le post qui vient après, chronologiquement ? (parce que vous savez, sur de l ID ou du ttct, rien n est figé forumer...😆​) je vous parle du dernier post..."tout le monde va rappliquer cet aprem"... hé non, vous n en tenez pas compte et ne le remontez pas celui là...bref, ça y est, vous m avez épuisé là (vous avez vu, auparavant je tenais toute une journée...mais desormais, qlq heures...je n ai + trop la patience et de toute façon, les intervenants comprennent de + en + votre petit jeu ​)

ah oui en effet bastamv
    vous avez raison : quand on se trompe en bourse, il suffit chronologiquement d'avoir ensuite raison et ça annule le trade précédent : je viens d'appeler mon courtier et il me l'a confirmé 😂​😂​

Donc en effet vous vous êtes trompé sur GLE en l'annonçant à -10% à TTCT ... mais comme dans les heures qui ont suivi vous avez rectifié, le premier ne compte pas et donc ... 100% gagnant ... c'est trop beau la bourse sur les forums ....

J'adore quand vous cherchez à prendre à témoin "les intervenants" ....
    Je suppose qu'ils vous écrivent en "privé" car en dehors de Keribus qui joue exactement le même jeu que vous je n'en vois pas beaucoup d'autres ....

• 18 février 2026 17:24

Preuve que les losers désœuvrés sont dehors….

• 18 février 2026 17:29
    18 février 2026 15:00

alors forumer , dont j attends tjrs l autorisation de trader, on fait quoi maintenant sur atos, une fois les 41 atteints, comme indiqué ? c est étrange, mais là je ne vous entends pas... il est vrai que passer à longueur de journée cri ti quer tel ou tel intervenant, quand soi-meme on n est pas fi chu (pour rester poli), d annoncer UN trade, UNE orientation de cours ou quoi que ce soit qui aille dans ce sens, c est très constructif...et surtout, vous ne risquez certainement pas de vous tromper ! 😆

• 18 février 2026 17:35
    18 février 2026 17:06

ah oui en effet bastamv
    vous avez raison : quand on se trompe en bourse, il suffit chronologiquement d'avoir ensuite raison et ça annule le trade précédent : je viens d'appeler mon courtier et il me l'a confirmé 😂​😂​

Donc en effet vous vous êtes trompé sur GLE en l'annonçant à -10% à TTCT ... mais comme dans les heures qui ont suivi vous avez rectifié, le premier ne compte pas et donc ... 100% gagnant ... c'est trop beau la bourse sur les forums ....

J'adore quand vous cherchez à prendre à témoin "les intervenants" ....
    Je suppose qu'ils vous écrivent en "privé" car en dehors de Keribus qui joue exactement le même jeu que vous je n'en vois pas beaucoup d'autres ....

vous connaissez les stops et dé;clencheurs ? vous connaissez les multi-lignes ? vous connaissez les changements de trend, revirements et autres spécus, qui font que durant toute une séance, le cours n est pas linéaire ? quand ça vous arrange, vous comprenez ce que veut dire TTCT, sinon vous embrayez sur la meme rengaine, tjrs... keribus et plusieurs autres ont raison, vous etes chro no phage forumer

• 18 février 2026 17:39

La bourse, mais c’est très simple!

(Quelle science)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...