Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
42,9750 (c) EUR
-3,43% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,0000

• clôture veille

44,5000

• + haut

45,0000

• + bas

42,0500

• volume

196 237

• capital échangé

1,01%

• valorisation

836 MEUR

• dernier échange

16.02.26 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,1200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,44

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Cher greenvalley

16 févr. 2026 19:50

Voila ce qu'il dit à un intervenant qui n'a pas le même avis que lui :

"Retiens aussi une chose : "on a pas fait le même parcours et le même métier" pour juger des faits, des profils et des événéments.

On se croirait à "nous n'avons pas les même valeurs" une pub célèbre pour des rillettes.

On voit que le débat c'est toujours ton truc. ta madeleine de proust, ta petite douceur du soir. J’espère aussi que les portes sont assez larges chez toi parce qu"avec le melon que tu sembles avoir, ce n'est plus nécessaire mais indispensable (et oui à chacun à faire son psy de bazar).

Petite question: vu que semble-r-il tu as été directeur, c'est le même genre de respect dont tu as fait preuve avec tes subordonnés ?

3 réponses

• 20:44

Petite remarque aussi ;:

ce cher greenvalley semble se plaindre du fait que je l'ai boursignoré. D'une part ce n'est pas le cas (sauf erreur malencontreuse). Moi je ne refuse jamais un bon petit débat. Vu mon grand age ce genre de plaisir ne se refuse pas.

Et puis c'est un peu l'hopital (pour un psy comme greenvalley c'est normal) qui se moque de la charité.

En effet, je vois ses déclarations d'amour envers Ps quand je ne suis pas connecté. Et ce genre de déclaration enflammée sont un plaisir à voir dans ce monde de brut. Mais comme par hasard lorsque j'ouvre un de ses fils en étant non connecté, puis si en gardant la page ouverte, je me connecte, je reçoit ce message de bourso :

"Message d'alerte : Vous ne pouvez pas voir l'activité d'un membre qui vous a ignoré."

Mince comme c'est bizarre. Je ne suis pas consulltant ni même ancien directeur, Je n'ai pas un tel parcours professionnel qui me permettrait de dire à Greenvalley ce qu'il a dit à Shamrock (faut bien rigoler) et donc peut-être que je me trompe mais cela me semble quand même bizarre. (sic).

• 20:54

Chat alors

• 21:26
    20:54

Chat alors

Ce n'est pas aussi anecdotique qu'on peut le penser (même s'il n'aurait pas du me chercher) :

Greenvalley me pose un vrai problème vu la vision dithyrambique qu'il diffuse sous couvert d'une soit disante expertise professionnelle et son refus du débat hormis à dire que les autres n'ont pas les compétences pour discuter avec lui (espérons qu'il ne soit pas un membre Lyonnais de Lfi, on saurait où il était jeudi dernier) . On ne peut même pas dire qu'il peut avoir raison mais que le risque reste encore énorme actuellement. Cela sent le bravo22 a plein nez. Ce n'est pas sain.

La différence entre moi et lui c'est que moi quand on me contredit j'argumente (ou j'essaye). Après mes arguments vous en faites ce que vous voulez (et beaucoup ne sont pas d'accord et ils ont parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec mon opinion). Lorsque lui on le contredit, il monte sur ses ergots et il invective comme il l'a encore fait contre shamrock dans son dernier fil (raison de ce fil) ou comme il l'a fait contre guga12 précédemment. C'est pas génial.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...