Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
34,8600 EUR
+1,04% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    34,6400

  • clôture veille

    34,5000

  • + haut

    35,5000

  • + bas

    34,3400

  • volume

    40 714

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    688 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 13:06:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36,6000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    16,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : Question pour un champion

06 févr. 2026 17:04

A quand la fin de la purge ?

8 réponses

  • 06 février 2026 17:57

    On aimerait bien le savoir...


  • 06 février 2026 18:07

    Franchement actionnaire depuis 2020, sur la valeur , je n'y crois plus. Tout en sachant que nous savons maintenant que les politiques oeuvrent pour les U S pourquoi voudraient ils aider au redressement de la société, Au contraire ils vont tous faire pour que cela se termine par un rachat à la casse.


  • 06 février 2026 18:46

    Keep cool, la spéculation sur l’IA à l’air de se calmer côté Nasdaq.
    Bon WE.


  • 06 février 2026 18:50

    Keep cool, la spéculation sur l’IA a l’air de se calmer côté Nasdaq.
    Bon WE.


  • 06 février 2026 18:53

    pas encore survendu en daily .Au gap on le sera.

    Vu le nb de posts du jour et du nb d'" ex Atos" sur le pont , d'un pt de vue contrarien , il y a là un beau signal .

    ps Accenture est déjà à +2.1

    Long Philippe Salle ..-)


  • 06 février 2026 19:01
    06 février 2026 18:53

    pas encore survendu en daily .Au gap on le sera.

    Vu le nb de posts du jour et du nb d'" ex Atos" sur le pont , d'un pt de vue contrarien , il y a là un beau signal .

    ps Accenture est déjà à +2.1

    Long Philippe Salle ..-)

    Ppur l'instant, on reste au dessus du prix de l'AK, donc tous ceux qui ont souscrit restent gagnant!


  • 06 février 2026 19:09
    06 février 2026 18:50

    Keep cool, la spéculation sur l’IA a l’air de se calmer côté Nasdaq.
    Bon WE.

    Amd, nvidia etc se reprennent nettement.


  • 06 février 2026 19:29

    Pour avoir suivi les post dobtima les graphiques j'ai dégager une conclusions j'ai differentier émotion et argent depuis je me fais pas plumer,et je répète ça phrase la tendance est ton ami, pour l'instant j'attends


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,7 +25,91%
8 336,44 -0,76%
77,82 -0,42%
115,95 -10,43%
5,433 -3,82%
Chargement...