Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
34,8600 EUR
+1,04% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    34,6400

  • clôture veille

    34,5000

  • + haut

    35,5000

  • + bas

    34,3400

  • volume

    40 714

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    688 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 13:06:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36,6000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    16,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : A mon humble avis, toutes les AT haussières étaient correctes

06 févr. 2026 14:38

C'est le marché qui se trompe.

Prof Ougoulum (de tout coeur avec vous)

4 réponses

  • 06 février 2026 14:42

    Simple prise de be nêts mon cher professeur ou alors c'était dans l'épaisseur du trait (le g ras d'Atos) 😉


  • 06 février 2026 14:47

    c'est de l'humour ?


  • 06 février 2026 14:50

    Remarque qu'on peut bien être de tout cœur avec eux (les spécus sur Totos) ça ne nous coûte rien de faire une bonne action de temps à autre 😇​ Après on va encore avoir des pleur nich erie s à n'en plus finir comme il y a quelques mois sur ce titre et nous, nous avons le cœur fragile et n'aimons pas voir de la misère boursière comme sur STLA aujourd'hui.


  • 06 février 2026 14:58

    Moi ce qui me sco tche le plus sur cette valeur c'est que globalement c'est la même qu'il y a un an et plus mais que le regroupement par 10'000 ou 1000 (je ne sais plus) qui a eu lieu suite à la méga AK d'il y a qq mois lui a redonné une sorte de virg inité comme une renaissance alors que fondamentalement rien n'a changé, c'est la même entreprise. La bo ite se vide de sa substance, ils vende nt à tour de bras leurs filiales et surtout sont in fich us de sortir un résultat bénéficiaire depuis 2021.. Et on voudrait que ça fasse des étin cell es en bourse ce machin ? Faudrait qu'on nous explique, non ? 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,49 +24,95%
8 336,36 -0,76%
77,85 -0,38%
115,9 -10,47%
5,433 -3,82%
Chargement...