Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
48,0200 EUR
-5,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,8800

• clôture veille

50,9200

• + haut

51,0200

• + bas

47,6400

• volume

181 494

• capital échangé

0,93%

• valorisation

932 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 14:56:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,6200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,4200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Mon petit doigt me dit

06 févr. 2026 12:10

que Map va encore avoir raison

10 réponses

• 13:47

Mais Map (Monsieur Marc Prilly) a toujours raison sur Atos et cela fait plus de trois ans que cela dure. Ce monsieur connaît bien mieux l'entreprise que l'agent immobilier qui a été nommé DG il y a quelques mois. Là ça baisse mais ce n'est rien comparé à l'écroulement probable du cours à la publication des résultats 2025 dans quelques jours. Pas vu Stellantis ce jour ? Alors attachez vos ceintures !!

• 13:53

Une b oite comme Atos qui se vend à la déc ou pe depuis quelque temps et qui ne fait AUCUN bénéfice depuis 2021 n'a pas lieu d'avoir une valorisation boursière supérieure à 500/600 millions d'euros donc y'a encore du gr as à perdre mais le rég ime sec c'est pour bientôt (publication des résultats 2025 dans qq jours) patience les amis ;-)

• 14:03

Il vit encore celui la, apparement oui et il a encore des copains on dirait.

• 14:06

Je ne connais pas ce monsieur, par contre j'ai bien connu la boîte. Ce que je peux affirmer c'est qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Comme les tigres de papier ça peut donner le change, mais surtout ne pas espérer revoir sa monnaie!

• 14:07

Evidemment qu'il a des potes qu'est ce que tu crois j2008 Respect pour une personne qui a évité la ruine à de nombreux boursi co teurs du dimanche tel que toi et bien d'autres ici présents 😜

• 14:20

Comment peut-on être positionné sur Atos et ne pas connaître Marc Prilly (Map) et surtout le lire sur son bl og comme toute la presse financière française et internationale ? Cela m'échappe 🤔​ On ne vous a jamais dit qu'en bourse L'INFORMATION est PRIMORDIALE. Les bien informés gagnent de l'argent et les autres en pe rdent. CQFD.

Continuez à faire l'aut ruche si ça vous chante mais qu'on arrête de faire ici l'article pour cette bo ite ! Dans quelques jours ça fera comme STLA ! Bien acc ro chés ?

Vous aurez été pré ve nus 😇

• 14:33

Oui c'est surement pour cela qu'un certains nombre d'insiders ont acheté des titres depuis 6 mois en prévision de vos résultats catastrophiques 😂

• 14:36

Non, il y a maldonne, moi, je ne suis pas sur Atos et ne l'ai jamais été. Je me contente de suivre la boîte. Un jour, il en restera peut-être quelque chose de valable, on peut l'espérer pour un employeur à ce niveau. Je distille donc mon opinion au goute à goute pour tempérer des espoirs mal fondés, selon moi.

• 14:45

Tes pseudos insiders mon cher @Roger92 je peux déjà te dire qu'ils sont outsiders depuis quelques temps sur Atos 🙃​ Re resteront que les bai... Oh ! Pardon ! 😂

• 14:53

M249364 Oui, Map a à peu près tout juste sur les grandes lignes depuis fin 2023. Mais il ne faut quand-même pas oublier qu'avant il innondait le forum bourso de ses envolées qui annonçaient une OPA imminente toutes les semaines et a créé son blog 100% bullish à cette époque-là.
    Dans le même temps, il y avait ici, sur ce forum, des personnes bien plus au courant que lui de ce qui se tramait, des gens du métier, et qui ont très très bien expliqué que la scission était une erreur monumentale d'un point de vue "industriel" et que la descente en enfer était inéluctable. Je ne fais pas partie de ces "gens du métier", mais de ceux qui ont lu et cherché à comprendre ce qu'ils racontaient. Et Dieu sait s'ils se sont fait démolir ici, ces soi-disant méchants bashers manipulateurs, à commencer par Map.
    Alors bon, gloire à Map, heu...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...