Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
53,770 (c) EUR
-2,02% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

54,070

• clôture veille

54,880

• + haut

54,850

• + bas

52,630

• volume

124 719

• capital échangé

0,64%

• valorisation

1 044 MEUR

• dernier échange

20.01.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,95

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ce fix est-il un mauvais signe

20 janv. 2026 17:38

pour demain, avec près de 40000 titres au fixing ?

9 réponses

• 17:41

En effet

• 17:43

Petits volumes algorithmique aujourd’hui, gros volumes prévisibles demain.

• 17:45
    17:43

Petits volumes algorithmique aujourd’hui, gros volumes prévisibles demain.

sauf au fixing, avec un volume conséquent, et une baisse de près de 2%

• 18:39

Rachèteront plus chère demain,c'était pas le jour pour vendre.

• 18:49

C'est une peur réflexe et un manque de sang froid de la part de ceux qui ont vendu à la dernière minute - mais, c'est vrai que le dossier est très complexe et quoi qu'en dise la persifleur (pamphétaire) thaïlandais - PS est le meilleur PDG qu'ATOS ait eu - du niveau de BRETON, avant qu'il ne soit pris par une folie des grandeurs - au point de ne plus rien maîtriser et de laisser un bâton merdique aux PDG qui lui ont succédés - qui plus est, sans avoir le calibre et le bagage pour gérer des dossiers complexes.

Gérer une entreprise en bonne santé, mais très grosse, est infiniment moins complexe à gérer qu'un Tanker avec une grosse avarie. Ce n'est pas le profil d'Homme. Il arrive parfois qu'un Dirigeant sâche soit apter aux 2 contextes, mais c'est rare. Mais P SALLE est de ceux-là.

J'ai la faiblesse de penser que la communication d'ATOS du 21 janvier 2026, devrait témoigner d'améliorations très sensibles - donc une COM positive.

• 19:06
    18:49

C'est une peur réflexe et un manque de sang froid de la part de ceux qui ont vendu à la dernière minute - mais, c'est vrai que le dossier est très complexe et quoi qu'en dise la persifleur (pamphétaire) thaïlandais - PS est le meilleur PDG qu'ATOS ait eu - du niveau de BRETON, avant qu'il ne soit pris par une folie des grandeurs - au point de ne plus rien maîtriser et de laisser un bâton merdique aux PDG qui lui ont succédés - qui plus est, sans avoir le calibre et le bagage pour gérer des dossiers complexes.

Gérer une entreprise en bonne santé, mais très grosse, est infiniment moins complexe à gérer qu'un Tanker avec une grosse avarie. Ce n'est pas le profil d'Homme. Il arrive parfois qu'un Dirigeant sâche soit apter aux 2 contextes, mais c'est rare. Mais P SALLE est de ceux-là.

J'ai la faiblesse de penser que la communication d'ATOS du 21 janvier 2026, devrait témoigner d'améliorations très sensibles - donc une COM positive.

CORRECTION :

C'est une peur réflexe et un manque de sang froid de la part de ceux qui ont vendu à la dernière minute - mais, c'est vrai que le dossier est très complexe et quoi qu'en dise la persifleur (pamphlétaire) thaïlandais - PS est le meilleur PDG qu'ATOS ait eu - du niveau de BRETON, avant qu'il ne soit pris par une folie des grandeurs - au point de ne plus rien maîtriser et de laisser un bâton merdique aux PDG qui lui ont succédés - qui plus est, sans avoir le calibre et le bagage pour gérer des dossiers complexes.

Gérer une entreprise en bonne santé, même très grosse, est infiniment moins complexe à gérer qu'un énorme Tanker avec une grosse avarie. Ce n'est pas le même profil d'Homme. Il arrive parfois qu'un Dirigeant soit capable de gérer des contextes aussi antagoniques - c'est rare. Mais P SALLE est de ceux-là.

• 19:11

J'ose espérer un CA T4 supérieur au dernier forecast. Un cash et un book-to-bill en amélioration (sais pas si ils communiqueront la-dessus) et une ou 2 bonnes nouvelles additionnelles.

• 19:12

Cela ne me semble pas abusé

• 19:32

Martinguerre
    Ouais, j’ai déjà entendu (et vécu) dans des multinationales dans la tourmente que les bons partent et les mauvais s’accrochent à leurs fauteuils. Je n’en crois rien pour New Atos.
    PS (and Co) est le bon captain pour galvaniser tout ce petit monde qui rame contre vents et marées et pour refaire rapidement du New Atos une entreprise qui gagne et redistribue, au personnel et aux actionnaires longs qui mouillent leurs chemises.
    Go Ahead New Atos!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...