Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
54,020 EUR
+7,50% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,500

• clôture veille

50,250

• + haut

54,120

• + bas

50,060

• volume

110 663

• capital échangé

0,57%

• valorisation

1 049 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 13:48:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,720

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Moi j'aimerais pas être long au SRD

27 oct. 2025 10:30

Les short pourraient faire sauter ma couverture à tout moment 😫

17 réponses

• 27 octobre 2025 12:17

Inutile de reprendre les éléments de langage de S. Ta stratégie est limpide Guga12

Tu trades c'est bien, mais ce genre de procédé franchement .....

• 27 octobre 2025 12:55

Encore un qui modère

• 27 octobre 2025 18:57
    27 octobre 2025 12:17

Inutile de reprendre les éléments de langage de S. Ta stratégie est limpide Guga12

Tu trades c'est bien, mais ce genre de procédé franchement .....

Message empreint de clairvoyance, je vous félicite.

• 28 octobre 2025 10:04

Hou là là quel retournement fantastique ! debi2B a touché sa paye, les gros shorters sont en panique !

Vite, vite, rachetez-vous les vilains, ça sent le short-squeeze 😱

• 29 octobre 2025 20:31

Allez hop ! Je remets une pièce dans la machine.

Peut-être tic et tac sont-ils pa ra nos ? L'AMF et le PNF, voire le FBI, en tiendront-t-ils compte ? Mystère...

• 30 octobre 2025 09:50

Hou là là, grosse manip aujourd'hui ! Mais qui sont ces gens qui osent vendre ? Et qui empêche les acheteurs d'acheter ? C'est un scandale ! Que fait la police ? Ce n'est pas du tout normal qu'il y ait du trading sur cette action, elle devrait être au moins à 200€. Heureusement tic et tac sont là pour mener l'enquête.

• 03 novembre 2025 22:30

C'est quand-même effrayant de voir tic et tac passer leur vie les yeux rivés sur le CO d'Atos sans jamais chercher à se former un peu à la bourse.
    Bon, l'avantage c'est que des analyses/interprétations sur du vent, c'est drôle à lire. C'est toujours un agréable moment de détente.
    Merci tic et tac 😜

• 04 novembre 2025 11:19

Scoop - Atos a encore reçu une distinction, attribuée par le comité de réflexion tic et tac.

Atos est la 1ère entreprise au monde pour laquelle des échanges d'actions à prix convenu se passent sur le marché et transitent pas le carnet d'ordre central.
    Si si, ce n'est pas une blague.

X vend à découvert pour faire baisser le cours, pour que Y achète à un cours bas.
    Ensuite, Y vend à son tour pour que X puisse se racheter à un cours bas.
    Mais ce n'est pas du trading, c'est de l'investissement pour le gros acteur qui voulait entrer absolument sur la valeur mais ne pouvait pas le faire seul, il a donc mandaté un complice. Le fait qu'il doive ensuite revendre pour faire lui-même baisser le cours est anecdotique.

Hein, quoi, vous ne comprenez rien ? Mince alors, c'est pourtant très logique.

• 04 novembre 2025 12:12
    03 novembre 2025 22:30

C'est quand-même effrayant de voir tic et tac passer leur vie les yeux rivés sur le CO d'Atos sans jamais chercher à se former un peu à la bourse.
    Bon, l'avantage c'est que des analyses/interprétations sur du vent, c'est drôle à lire. C'est toujours un agréable moment de détente.
    Merci tic et tac 😜

La charité qui se fout de l’hôpital

(Maxime en vogue au début du XXeme siècle)

• 04 novembre 2025 12:17

Soyons un peu sérieux SVP, là on retourne dans la cours du lycée ou suer les réseaux où l'on s'invective !

• 04 novembre 2025 12:35

Dit autrement, Lady Guga cas d’école inconscient des transferts freudiens

• 04 novembre 2025 13:07

Ce forum est désa. gréable. Une foi.re d'em. poi.gne entre ceux qui sont investis et ceux qui ne le sont pas. Sans compter les af.fidés du " blog forum " qui tentent également de déstabiliser les actionnaires.

Je suis coriace et ne me laisserai jamais intimider.

• 04 novembre 2025 13:33

"il vaut mieux regarder les graphiques d'optima, au moins ça peut rendre service"
    Merci c'est gentil, mais je rappelle que swinguer des éléments graphiques se fait en l'absence de nouvelles fondamentales susceptibles de changer le paradigme. A chaque fois, il faut se réadapter.

• 04 novembre 2025 13:44

SVP lady GugaMap

Parlez nous plutôt un peu des incentives 2026 perdus d’avance pour le deal AC.

(le cadet des soucis du New Atos il le semblez, très occupé à construire un business rentable)

• 04 novembre 2025 13:49
    04 novembre 2025 13:44

SVP lady GugaMap

Parlez nous plutôt un peu des incentives 2026 perdus d’avance pour le deal AC.

(le cadet des soucis du New Atos il le semblez, très occupé à construire un business rentable)

Cher jfk
    J'ai jamais parlé d'incentives perdues d'avance, mais comme vous ne connaissez absolument rien au dossier, ça vous arrange de dire que je suis de mèche avec Map et/ou la VAD.

C'est bien ce que j'écrivais au-dessus : vous n'avez jamais rien apporté à ce forum, à part liker les raconteurs de fables

• 04 novembre 2025 13:54

Je viens de vous liker

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...