Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
48,9300 (c) EUR
-4,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,0400

• clôture veille

51,4000

• + haut

51,8000

• + bas

48,9300

• volume

126 897

• capital échangé

0,65%

• valorisation

948 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : La bourse

26 sept. 2025 09:16

En grande forme ce matin.
Attendons de voir si à l’instar de Nikolas, Philippe sera condamné par le tribunal du peuple.

34 réponses

• 09:19

À l’évidence la haine n’a pas de limite.

Je renforce…

• 09:22

https://bourse.blog/la-montagne-atos-qui-accouche-dune-souris-eviden-comment-la- dircom-atos-clone-lex-dircom-atos-breve-blog/

• 09:39

Ce papier affligeant me conforte dans ma conviction de continuer à monter sur New Atos.

• 09:46

Si je comprends bien en consultant, off the record.
    On verra la suite du drama, mais je ne sens pas trop le père Monnier nous faire du Elise Lucet, trop risqué pour son image…

• 09:50

Cela ne m’intéresse nullement de savoir qui est qui.
    Je prends ce blog juste comme une source d’aide à la décision parmi tant d’autres.
    En l’occurrence ACHAT FORT.

• 13:51

byjfk

Savez-vous que l'auteur de ce blog a réclamé une importante somme à la société Atos pour se taire.

De plus, l'auteur de ce blog a modifié son identité.

• 13:51

Je dis seulement que les propos tenus nuisent gravement aux intérêts des actionnaires actuels d’Atos et je m’étonne que la DJ d’Atos n’ait pas encore intenté un référé à l’encontre de ce blog qui tient des propos inacceptables.

• 13:52

Lu sur Linkedin " Challenges "

Je trouve cela étrange que l'initiateur de ce collectif dissimule sa véritable identité sur toutes ses communications. Son nom est Marc PRYLLI (et pas PRILY).

• 13:54

Et c'est bien sous sa véritable identité que la société Atos avait mis en demeure l'auteur de ce blog.

• 13:55

Cela ressemble à un règlement de compte entre amis…

D’où ma conviction forte de n’accorder aucune crédibilité aux assertions tenues à l’encontre d’aria, qu’elles soient d’ordre personnel ou économique.

• 13:55

Oui effectivement j'ai lu tout ce que ce blog relate sur ATOS, animé sans doute par un ancien Dirigeant d'ATOS : ça pue la vengeance, la haine et ça nuit considérablement à la crédibilité du plan de redressement, qui plus est, ça freine ledit plan. Ce n'est jamais agréable d'être licencié - mais c'est la dure loi du marché, qui plus est, celle d'une entreprise ATOS qui tente de se redresser. Ce type d'action de sabotage devrai être sévèrement condamné ! Ça nous rappelle les heures sombres de la guerre et les délateurs scélérats..

• 13:57

Rappel : novembre 2023

"Paris, le 24 novembre 2023

Ce jour, la société Atos SE précise qu’elle va déposer plainte entre les mains du procureur de la République financier du délit de diffusion d’information fausse et trompeuse, en raison des informations grossièrement fausses diffusées par le site Internet atos.blog.bourse.

Par ailleurs, la société se réserve le droit d’engager toute autre action appropriée pour la défense de ses droits. "

• 14:03

S’impose…

• 14:11

Un référé s’impose, d’autant qu’Atos prend le risque d’être questionné par ses actionnaires en cas d’inaction sur la fermeture immédiate de ce « média »

• 14:11

C'est comme Médiap...
    Le document est faux mais on laisse faire...

• 14:17

Même si je pense que les affirmations de ce blog n’ont aucun impact sur le cours de bourse, bien au contraire, mais nuisent gravement à l’image du New Atos et de ses vaillants Salariés.

• 14:22

Bien entendu que ça porte préjudice à la société Atos.

J'aimerais connaître l'avis de Maître Vermeille quant à la fausse identité de l'auteur du blog.

Ça sonne faux tout cela et j'espère qu'ils seront déboutés rapidement. S'attaquer aux Commissaires aux Comptes avec un tel phénomène comme initiateur de la plainte... ça laisse songeur.

• 14:38

Pour ceux qui ne l'ont pas vu.

https://www.wipo.int/amc/en/domains/decisions/pdf/2023/d2023-0946.pdf

• 14:53

Optima,
    L'auteur a changé l'adresse du blog mais, continue ses allégations mensongères.

Acharnement...

• 15:38

Ce blog à charge doit être connu des actionnaires qui décideront ensuite ce s’ils souhaitent faire s’ils estiment leurs intérêts lésés.

Pour info, plate-forme d’alerte éthique Atos:

https://atos.integrityline.app/?lang=fr

• 15:50

Pour action

• 18:25

(AOF) - Atos (-4,81% à 48,93 euros)

Atos a signé une deuxième séance de suite dans le rouge alors que le titre grimpe de plus de 90% depuis le début de l'année.
    Mercredi, Atos a annoncé avoir remporté un important contrat de cybersécurité auprès de la Commission européenne pour des services d'exploitation technique. Cet accord dans les services de cybersécurité, d'une valeur maximale de 326 millions d'euros, est l'un des plus importants d'Europe.
    Le groupe français donnera la priorité à la fourniture de services de cybersécurité essentiels aux institutions, agences et organismes de l'Union européenne.

(Keep cool, mais si personne ne bouge le basching va s’amplifier d’ici au 20 octobre 2025)

• 18:34

Bonjour byjfk ,

Vous pensez que certains sont sortis et tentent sur les 3 semaines restantes de noyer le forum pour espérer monter à bon compte avant le T3 qui sort en pleine semaine de bourse? Si les résultats confirment Genesis, nous avons eu un aperçu à l’annonce du contrer cyber avec l’EU.

En attendant, les shorts sont sous les 0,5%, aucune déclaration AMF au dessus a ce jour et ils sont restés en vente ce WE aux vues de l’appui au fix, sauf que je ne comprends pas pourquoi il y aurait besoin de faire grand bruit? Le titre n’est pas censé être sensible à nos messages, alors que la confiance en Atos et en Genesis peuvent souffrir de ce genre de comportement. Vivement les résultats…

• 18:45
    18:25

(AOF) - Atos (-4,81% à 48,93 euros)

Atos a signé une deuxième séance de suite dans le rouge alors que le titre grimpe de plus de 90% depuis le début de l'année.
    Mercredi, Atos a annoncé avoir remporté un important contrat de cybersécurité auprès de la Commission européenne pour des services d'exploitation technique. Cet accord dans les services de cybersécurité, d'une valeur maximale de 326 millions d'euros, est l'un des plus importants d'Europe.
    Le groupe français donnera la priorité à la fourniture de services de cybersécurité essentiels aux institutions, agences et organismes de l'Union européenne.

(Keep cool, mais si personne ne bouge le basching va s’amplifier d’ici au 20 octobre 2025)

Pas grave, cherchez bien vos niveaux d'intervention.

• 18:48

Bonsoir Victorda,

Peu de volume aujourd’hui, correction classique pour un vendredi.
    Comme vous je ne pense pas que les échanges ici aient un impact sensible sur le cours du titre.
    Après, je crois qu’il est du devoir des actionnaires individuels longs de faire contrepoids en incitant Atos à agir pour défendre la réputation du Groupe en plein re-engineering.
    D’où ma suggestion d’alerter Atos sur la préoccupation des PP’s sur les dérives médiatiques en cours susceptibles de nuire à nos intérêts.

SGDG

• 18:51

Les outrances sont toujours suspectes et (comme en politique) la perte de sang froid médiatique est toujours synonyme d’un aveu d’échec.

Bon WE

• 20:34

Si vous n'étiez pas entrés dans le jeu de Shervin et relayé cet article tout au long de la journée, il serait peut-être passé inaperçu, non ?

• 21:07

Passé inaperçu… ici à la limite on s’en fout, mais pas pour les robots, aidés je suppose par une sémantique soignée, remontent ce blog en tête de liste dans les moteurs de recherche grand public sur la simple requête atos (keyword).

• 21:22

Sur Google je ne le vois pas en première page.
    Perso je ne suis pas son blog, mais je l'avoue, avoir vu ça ici m'a incitée à aller y faire un tour.

• 21:32

Requête « atos bourse » (filtre: moins d’une semaine)

Remonte en première page.
    Donc la terre entière le voit, donc préjudice pour les actionnaire actuels…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...