Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
48,9300 (c) EUR
-4,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,0400

• clôture veille

51,4000

• + haut

51,8000

• + bas

48,9300

• volume

126 897

• capital échangé

0,65%

• valorisation

948 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : On ferme le gap d'ouv d'hier .

25 sept. 2025 13:36

As usual .Mais peut etre cela a t il déjà été mentionné . GL

24 réponses

• 25 septembre 2025 13:44

Oui,une bonne chose se faite, tout les GAPs fermés.
    On peut repartir sainement sans risque.

• 25 septembre 2025 13:45

de.....

• 25 septembre 2025 13:58

Quel gap ? Le cours d'ouverture de ce jour n'a pas dépassé le plus haut de la veille !!! J'ai loupé quelque chose, éclairez-moi !?

• 25 septembre 2025 14:08

Eh bien, alors il n'est pas complètement fermé.
    Si vous souhaitez le fermer complètement :

Cours de clôture du 23 : 49,715
    Ouverture hier : 51,80
    Plus bas, ce jour : 49,895

• 25 septembre 2025 14:15

le gap d'hier matin est à 49,88, plus haut du 23/09...

ça permet d'ores et déjà d'envisager une nouvelle attaque entre maintenant et 15h30 pour aller le refermer avant de repartir en avant avec WS... ?

• 25 septembre 2025 14:25

Pas de soucis, WS va s'en charger et plus bas encore,comme tous les jours.............
    A croire qu'il n'y que des vendeurs chez l'oncle sam

• 25 septembre 2025 14:29

pas du tout j2008

sur le mois écoulé, le short venait d'europe, le matin, pour faire baisser le cours jusqu'à l'arrivée des US qui le faisaient remonter.

Ce n'est que ces derniers jours qu'on a assisté à des consos l'après midi

• 25 septembre 2025 14:37

A suivre à l'ouverture US

• 25 septembre 2025 14:38
    25 septembre 2025 14:25

Pas de soucis, WS va s'en charger et plus bas encore,comme tous les jours.............
    A croire qu'il n'y que des vendeurs chez l'oncle sam

Je n'ai pas encore constaté une quelconque influence de WS

• 25 septembre 2025 14:39

Swingue mais ne tangue pas, houle ordinaire.
    La mer est belle.

• 25 septembre 2025 14:39
    25 septembre 2025 14:37

hier l'après open de WS a été baissier.

Les deux jours précédents, haussier.

Le jour d'avant, baissier (vendredi des 4 sorcières)

donc c'est neutre sur la semaine.

Mais sur spetembre clairement, les après midi ont donné un second souffle quasi systématiquement

• 25 septembre 2025 14:56

fermeture du gap : bravo pour votre acuité à tous -)....on reste cependant dans l'épaisseur du trait ..
    le tick idéal est impossible à obtenir .
    La fermeture du gap est un grand classique de chart . il n'est pas non plus l'alpha et l'oméga de la tendance à venir qq soit l'échelle de tps retenue .
    GL aux Atossiens .

• 25 septembre 2025 15:08

Nous approchons des 40èmes rugissants, on va pouvoir surfer sur le haut de la plus haute vague pendant des jours et des jours
    Alain Gabbay me l’a raconté

SGDG

• 25 septembre 2025 15:21

"Tempêtes à bord", les "aventures" du voilier 33 Export lors de la deuxième course autour du monde en équipage, en 1977-78

Atos à côté, du gâteau

• 25 septembre 2025 15:34
    25 septembre 2025 15:21

"Tempêtes à bord", les "aventures" du voilier 33 Export lors de la deuxième course autour du monde en équipage, en 1977-78

Atos à côté, du gâteau

...saint lys radio et juste un sextant à l'époque ...gps et internet inconnu -)
    un autre temps ...

• 25 septembre 2025 16:04
    25 septembre 2025 14:37

je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi j2008 car en fait on voit des choses dans le CO mais c'est pas tjs facile à interpréter....

Mon impression malgré tout c'est qu'aujourd'hui, après une belle journée hier et dans un contexte morose, des opérateurs ont attaqué dès la fin de phase d'achat matinale (car les je pense que les gros investisseurs longs achètent dès l'open pour aller boire le café tranquille ensuite), pour faire baisser le titre et racheter plus bas, soit en Vadant soit en vendant leurs titres longs .

si c'est de la VAD, c'est forcément pour rendre service à des amis, sinon c'est juste fou fou fou

ensuite, avant que les US arrivent, on fait remonter le coours (pas forcément ceux qui l'ont fait baisser) pour ne pas leur laisser tous les rachats d'aubaine.

Et ensuite après WS, on peut reprendre le cours tranquille et normal des choses...

JE peux évidemment me leurrer, mais ça me semble quand même assez fort comme coïncidence

• 25 septembre 2025 16:52

Bonjour debutant2B ,

Peut être que ceux qui ont payé pour qu’elle aille au milliard hier ne font que récupérer un peu d’argent sur les impatients qui ont acheté avec eux. Mais je ne vois rien venu d’outre atlantique et le contrat remporté a été un bon catalyseur pour travailler autour et dessus du milliard de capitalisation. Et il reste encore du temps avant le T3 et le S2 pour décrocher des contrats, sachant que le dernier trimestre était annoncé comme meilleur par la direction. En tout cas, ça achète et sa trade en Europe, je n’interprète aucun mouvement venu des actionnaires majoritaires US/UK (dixit monsieur Salle dans la vidéo des Échos)

• 25 septembre 2025 17:06

Il faut mettre un frein sur les rumeurs. Certains y croient et n'ont que ça à la bouche dès qu'un titre baisse

Pas de manip, pas de complot, pas de VAD..
    Seuls quelques fonds courtermistes qui revendent pour tenter de créer un mouvement. Ils utilisent très bien la psychologie. (Voir ma signature).

• 25 septembre 2025 18:16

OK, moi j'allege vers 53, peu à peu!
    53 est un cours élevé pour cette pépite en recovery, on est loin des 37 de l'AK!
    😂

• 25 septembre 2025 18:27

Oulala optima va être content

• 25 septembre 2025 19:28
    25 septembre 2025 18:27

Oulala optima va être content

Et pourquoi ça ?

• 11:51

nouvelle tentative de fermeture de ce gap à 49,88 €... et nouvel échec... même moins bien qu'hier.

• 14:49
    11:51

nouvelle tentative de fermeture de ce gap à 49,88 €... et nouvel échec... même moins bien qu'hier.

.L’échec de la fermeture d’un gap à seulement quelques centimes près est un phénomène courant en analyse technique, et il peut s’expliquer par plusieurs facteurs techniques et psychologiques :
    Le haut du gap agit souvent comme une zone de résistance. Les algorithmes et les traders expérimentés anticipent ces niveaux et placent leurs ordres juste avant, ce qui peut stopper le mouvement à quelques centimes du comblement.

Pour ma part, il n'a plus d'importance dans mon analyse.

• 15:42

Voilà les US sont là, gap fermé...........des artistes les trumpiens...........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...