Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
48,9300 (c) EUR
-4,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,0400

• clôture veille

51,4000

• + haut

51,8000

• + bas

48,9300

• volume

126 897

• capital échangé

0,65%

• valorisation

948 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : BFM BUSINESS : 2 Chroniqueurs unanimes prévoient un doublement de titre ATOS

24 sept. 2025 15:31

BFM BUSINESS ATOS

À 5 mn 50, les 2 chroniqueurs économistes sont unanimes sur les chances de réussite de Philippe SALLE. Entre temps, ils ont étudié sérieusement les fondements de Genesis et échangés avec Philippe SALLE. Le plus étonnant est que quelques semaines auparavant, ces derniers exprimaient un doute profond. Là, quelques semaines plus tard - ils ont loué sa vision stratégique, le travail effectué, l’avancement et prédise un doublement de l’action d’ici 2026.

https://www.dailymotion.com/video/x9qznlq

LES ECHOS - ATOS EPISODE 2
Le second épisode d’une durée de 18 mn, fait pschitt.
On n’apprend rien de nouveau et ce qui est dommage c’est que la chroniqueuse n’ait pas laissé à Philippe SALLE, un temps de parole plus long pour exposer sous la forme d’un flash toute la stratégie qui est déployée dans le cadre de Genesis, annoncer ou rappeler les succès déjà obtenus et parler de l’état des marchés, puisque l’entreprise est une multinationale.

Le podcast s’achève sur l’expression d’un pessimisme exprimé par les 2 Journalistes sur les capacités de rebond d’ATOS au regard du contexte marché. C’est ça la France - un pays devenu nihiliste, râleur et timoré. Philippe SALLE est l’Homme providence, c’est son dernier mandat professionnel et il va réussir, là où les autres ont échoués.

Tout ce qu’il a entrepris, administré et géré au cours de sa carrière - est un parcours sans erreur, jalonné de nombreuses réussites.
Heureusement que les Entreprises ne sont pas dirigées par des Journalistes, fussent-ils ou elles – connaisseurs (ses) d’un secteur d’activité, car « connaître » ne signifie pas « expert » et encore moins « compétent » pour diriger ne serait-ce même qu’une PME. Heureusement d’ailleurs - sinon, l’ensemble du personnel sombrerait en dépression.

ATOS n’est pas une PME, on est dans une autre dimension et cerner avec justesse et pertinence sa stratégie est une chose complexe qui nécessite une immersion totale - et non pas une lecture journalistique analogique et comparative pour se forger un point de vue sérieux et réaliste !

https://www.dailymotion.com/video/x9r0rw8

9 réponses

• 24 septembre 2025 15:37

ils lisent le forum ...--))

Sérieusement , des dizaines de forumeurs investis dans leurs discours vaudront tjs plus que tel ou tel analyse .
    il y a l'intelligence artificielle , mais l'intelligence collective n'est pas mal non plus .-)

• 24 septembre 2025 15:38
    24 septembre 2025 15:37

ils lisent le forum ...--))

Sérieusement , des dizaines de forumeurs investis dans leurs discours vaudront tjs plus que tel ou tel analyse .
    il y a l'intelligence artificielle , mais l'intelligence collective n'est pas mal non plus .-)

analyste

• 24 septembre 2025 15:45
    24 septembre 2025 15:38

analyste

C'est un petit groupe d'initiés qui font l'audience via les Médias, qui créent la confiance ou la méfiance au travers de leurs récits que les masses suivent et non l'inverse.

C'est la même chose en politique, voire pire...

• 24 septembre 2025 17:19
    24 septembre 2025 15:45

C'est un petit groupe d'initiés qui font l'audience via les Médias, qui créent la confiance ou la méfiance au travers de leurs récits que les masses suivent et non l'inverse.

C'est la même chose en politique, voire pire...

Je plussoie

• 24 septembre 2025 17:27

Je viens d’apprendre un mot, mais est il reconnu par l’académie ?

;-)

• 24 septembre 2025 17:35
    24 septembre 2025 17:27

;-)

..ici ...on s'enrichit ...
    tous les jours ---)))

• 24 septembre 2025 17:38

Oui le soleil nous éclaire

• 24 septembre 2025 17:51
    24 septembre 2025 17:27

;-)

Le verbe plussoyer ne figure pas dans mon vieux Larousse.

Ce mot a été inventé par les internautes. Je l'utilise volontiers car, il me sied bien. 😊

• 24 septembre 2025 18:15

Oui plussoyons tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...