Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
48,9300 (c) EUR
-4,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,0400

• clôture veille

51,4000

• + haut

51,8000

• + bas

48,9300

• volume

126 897

• capital échangé

0,65%

• valorisation

948 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,4850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS - Graph M7/M20/Boll du 23 au soir

24 sept. 2025 08:17

Analyse technique - Boursorama

Il était temps de mettre à jour

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

28 réponses

• 24 septembre 2025 08:25

Désolé d'en décevoir certains mais impossible de faire plaisir à tout le monde quand Il y a 3 types de détention, celui qui etait actionnaire avant et qui a exercé ses droits comme Victorda, celui qui comme 81%, n'a pas suivi et enfin, celui qui est venu ou revenu après comme moi même et peut s'amuser car non préoccupé par son PRU
    JDH par exemple manque de sincérité en occultant le fait qu'il n'ait pas eu la bonne vision comme Victorda et conseillé à ses lecteurs de participer à fond ou plus qu'à fond à titre irréductible.

• 24 septembre 2025 10:15

4eme contact avec la Bollinger supérieure, j'espère que cela deviendra support pour concrétiser le franchissement des 50 euros.

• 24 septembre 2025 10:28
    24 septembre 2025 08:25

Désolé d'en décevoir certains mais impossible de faire plaisir à tout le monde quand Il y a 3 types de détention, celui qui etait actionnaire avant et qui a exercé ses droits comme Victorda, celui qui comme 81%, n'a pas suivi et enfin, celui qui est venu ou revenu après comme moi même et peut s'amuser car non préoccupé par son PRU
    JDH par exemple manque de sincérité en occultant le fait qu'il n'ait pas eu la bonne vision comme Victorda et conseillé à ses lecteurs de participer à fond ou plus qu'à fond à titre irréductible.

Houla c pas bien ça JDH

• 24 septembre 2025 11:01

SUITE AU MOUVEMENT MATINAL, NOUS AVONS:

MM7 48,28, monte vite

BOLL 52,02 avec la ligne médiane de la fourchette d'Andrews.👍

Pour rappel, trader la tendance ne doit pas être synonyme de passivité en cas de changement de paradigme.

• 24 septembre 2025 11:13

Atos grimpe de +6% et retrace le zénith du 7 mars dernier à l'ouverture, ce qui correspond à un doublement du cours depuis le 23 juillet : une extension haussière pourrait propulser le titre vers 55E, son zénith intraday du 7/3.
    Le prochain objectif haussier pourrait se situer vers 64E.

• 24 septembre 2025 13:08

MERCI

• 24 septembre 2025 13:11
    24 septembre 2025 11:13

Atos grimpe de +6% et retrace le zénith du 7 mars dernier à l'ouverture, ce qui correspond à un doublement du cours depuis le 23 juillet : une extension haussière pourrait propulser le titre vers 55E, son zénith intraday du 7/3.
    Le prochain objectif haussier pourrait se situer vers 64E.

En espérant que cela sera plus rapide que la livraison du bouquin atos…

😁

• 24 septembre 2025 13:20
    24 septembre 2025 13:11

En espérant que cela sera plus rapide que la livraison du bouquin atos…

😁

Lorsqu'on pose la question : sous quel délai - JDH ne donne même pas de réponse, pour l'instant c'est un livre virtuel ! Je l'ai commandé il y a plus de 11 jours à présent..

• 24 septembre 2025 13:20

.meme pas sur ....--))

• 24 septembre 2025 13:31

Nous n'avons pas suivi les sirènes alarmistes. Résultat +25.7% et un cap clair pour la suite

Chers lecteurs,

Il y a encore deux semaines, certains analystes connus et médiatiques annonçaient le chaos et la catastrophe en France après le 15 septembre. Vous aurez remarqué que je n’ai jamais tenu ce discours. Ma ligne de conduite a été de m’adapter avec prodence au jour le jour, en fonction des événements concrets.
    Nous avons pris quelques protections par prudence, puis nous nous en sommes débarrassés dès que la situation s’est éclaircie. En parallèle, nous avons conservé nos valeurs solides et renforcé certaines lignes stratégiques. Et investi sur des titres et ETF étrangers, tous éligibles au PEA. Cette combinaison de prudence, d'investissements mesurés et de constance porte aujourd’hui ses fruits.

J’ai ainsi la fierté de vous annoncer qu’à la clôture de ce mardi soir, le portefeuille Croissance affiche +25,7% depuis le 1er janvier. En l’espace de quelques séances seulement, il a bondi de manière très significative, nettement plus que le CAC 40. Nous revenons ainsi quasiment sur nos plus hauts historiques atteints il y a un mois.

Quelle stratégie pour la suite ?

Nous allons tranquillement reprendre quelques achats sur des valeurs qui nous semblent intéressantes y compris françaises. Les critères demeurent les mêmes : un narratif sociologique solide, des fondamentaux robustes, et une analyse technique intéressante.

Il ne s’agit pas de basculer dans une frénésie acheteuse. Le mois d’octobre, souvent redouté à tort mais parfois à raison, est devant nous. Le rallye de fin d’année n’est pas encore d’actualité. Nous gardons donc des liquidités disponibles, et nous avançons avec discipline.

Quelques points saillants

Ces derniers jours, j’ai observé que plusieurs sociétés malmenées ou au statut social faible en bourse ont réalisé de beaux rebonds. Si ce mouvement devait se confirmer, il pourrait marquer le retour d’un intérêt pour des approches value, à condition que ces sociétés aient un narratif porteur.
    Voici ma vidéo d'hier sur le sujet :
    www.youtube.com/watch?v=DoTkRDOaxB4

Le titre Atos rebondit fortement et se rapproche à nouveau des 50 €. J’ai tourné une vidéo où je vous présente mon tout dernier livre, L’avenir d’Atos, que j’ai enfin reçu en main propre. Vous y trouverez mon analyse détaillée de cette entreprise et de son potentiel :
    www.youtube.com/watch?v=xEtRdO0jo2g
    Lien Amazon :
    https://amzn.to/4ngaWrz
    Lien Fnac :
    www.fnac.com/a22014621/Jean-David-Haddad-L-avenir-d-ATOS
    Atos méritait carrément un livre car c'est la valeur française qui intéresse et fascine les "petits porteurs" à un niveau pas connu depuis longtemps, depuis Alstom ou Eurotunnel dans les années 2000.

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour la suite de nos analyses.

• 24 septembre 2025 13:37
    24 septembre 2025 13:31

Nous n'avons pas suivi les sirènes alarmistes. Résultat +25.7% et un cap clair pour la suite

Chers lecteurs,

Il y a encore deux semaines, certains analystes connus et médiatiques annonçaient le chaos et la catastrophe en France après le 15 septembre. Vous aurez remarqué que je n’ai jamais tenu ce discours. Ma ligne de conduite a été de m’adapter avec prodence au jour le jour, en fonction des événements concrets.
    Nous avons pris quelques protections par prudence, puis nous nous en sommes débarrassés dès que la situation s’est éclaircie. En parallèle, nous avons conservé nos valeurs solides et renforcé certaines lignes stratégiques. Et investi sur des titres et ETF étrangers, tous éligibles au PEA. Cette combinaison de prudence, d'investissements mesurés et de constance porte aujourd’hui ses fruits.

J’ai ainsi la fierté de vous annoncer qu’à la clôture de ce mardi soir, le portefeuille Croissance affiche +25,7% depuis le 1er janvier. En l’espace de quelques séances seulement, il a bondi de manière très significative, nettement plus que le CAC 40. Nous revenons ainsi quasiment sur nos plus hauts historiques atteints il y a un mois.

Quelle stratégie pour la suite ?

Nous allons tranquillement reprendre quelques achats sur des valeurs qui nous semblent intéressantes y compris françaises. Les critères demeurent les mêmes : un narratif sociologique solide, des fondamentaux robustes, et une analyse technique intéressante.

Il ne s’agit pas de basculer dans une frénésie acheteuse. Le mois d’octobre, souvent redouté à tort mais parfois à raison, est devant nous. Le rallye de fin d’année n’est pas encore d’actualité. Nous gardons donc des liquidités disponibles, et nous avançons avec discipline.

Quelques points saillants

Ces derniers jours, j’ai observé que plusieurs sociétés malmenées ou au statut social faible en bourse ont réalisé de beaux rebonds. Si ce mouvement devait se confirmer, il pourrait marquer le retour d’un intérêt pour des approches value, à condition que ces sociétés aient un narratif porteur.
    Voici ma vidéo d'hier sur le sujet :
    www.youtube.com/watch?v=DoTkRDOaxB4

Le titre Atos rebondit fortement et se rapproche à nouveau des 50 €. J’ai tourné une vidéo où je vous présente mon tout dernier livre, L’avenir d’Atos, que j’ai enfin reçu en main propre. Vous y trouverez mon analyse détaillée de cette entreprise et de son potentiel :
    www.youtube.com/watch?v=xEtRdO0jo2g
    Lien Amazon :
    https://amzn.to/4ngaWrz
    Lien Fnac :
    www.fnac.com/a22014621/Jean-David-Haddad-L-avenir-d-ATOS
    Atos méritait carrément un livre car c'est la valeur française qui intéresse et fascine les "petits porteurs" à un niveau pas connu depuis longtemps, depuis Alstom ou Eurotunnel dans les années 2000.

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve très vite pour la suite de nos analyses.

Quel délai shipping bouquin atos?

• 24 septembre 2025 15:04

Nouveau graphe ce soir svp, celui d’hier n’est plus valable.

:-))

• 24 septembre 2025 15:13

Quel délai shipping bouquin atos?

Voir JDH ou Shervin

• 25 septembre 2025 11:54
    24 septembre 2025 15:04

Nouveau graphe ce soir svp, celui d’hier n’est plus valable.

:-))

Pour que vous me reprochiez ensuite d'en changer !?
    Et de toute façon, cela ne vous intéresse pas vu que vous n'êtes pas suiveur

• 25 septembre 2025 12:26

Optima Je suis, et beaucoup intéressé, par une mise à jour argumentée.

• 25 septembre 2025 12:45

Optima jamais d arguments

• 25 septembre 2025 18:20

Quelqu'un d'ici m'a posé la question via la M.P abc.
    Rien d'anormal aujourd'hui, on est pas obligé de conserver le marquage du GAP d'hier
    (En effet beaucoup jouent ce genre de support et placent des ordres prudemment un peu au dessus).

• 25 septembre 2025 18:21

Je ne pense pas toujours à regarder le RSI... Il indique surachat !

• 25 septembre 2025 19:36
    25 septembre 2025 12:45

Optima jamais d arguments

C'est limite méchant !
    Soit vous découvrez seulement et n'avez pas suivi nos swings sur le + bas puis à chaque retour à la mm7 avec sortie à la boll haute ou la fourchette.
    Soit vous ne savez pas interpréter un graph et ses éléments techniques.
    Les arguments, ce sont les outils techniques.
    Mais je suis habitué aux remarques désagréable de ceux qui ne maîtrise pas encore.

• 25 septembre 2025 19:38

Retenez que ce genre de travail est très utile en l'absence de new's.
    Lorsqu'une grosse nouvelle arrive, mauvaise ou bonne, on refait l'analyse après ses effets sur le cours.

• 25 septembre 2025 20:52

Optima, honnêtement, un graphique ne parle pas de lui-même. Il montre, mais c’est l’analyse qui explique. Sans commentaires, ce n’est qu’une image. Ce n’est pas parce qu’un graphique montre quelque chose qu’il prouve quelque chose... Bref, juste mon avis. Si vous commentiez vos graphiques (je n'ai absolument aucun problème à dire que je m'y connais pas assez), ce serait vraiment utile pour les lecteurs du forum.

• 25 septembre 2025 20:59

C'est bien ce que je pensais, vous ne lisez pas.

• 25 septembre 2025 21:49

Je n'ai en effet pas le temps de tout lire, ne passant pas mes journées sur le forum.

• 08:12

Nous sommes donc au moins 2. Je passe rapidement 4 fois par jour mais surtout matin et après la clôture. Je préfère le swing au trade ID.
    Hier, quand même 3 heures de marche au cap de la Chèvre.

• 09:11

Optima a toujours raison vous savez bien il ne supporte pas la contradiction helas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...