Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
45,165 (c) EUR
-0,79% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,955

• clôture veille

45,525

• + haut

47,200

• + bas

44,385

• volume

162 294

• capital échangé

0,85%

• valorisation

860 MEUR

• dernier échange

27.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Alos notre amis MAP qui nous promet

25 août 2025 17:11

des catastrophes PW , procès , NEWS AK
et qui a vadé à atos à 28€
oui est tu ?
Non seulement tu as perdu de l'argent avec ta VAD, mais aussi tu as raté pour la 3è fois un GROS REBOND
et Surtout tu as fait perdre aux PP qui t'ont écouté des occasion en OR de se refaire

17 réponses

• 25 août 2025 17:28

Vous êtes pas mal non plus

Combien de fois avez-vous insisté pour que je vende mes titres.

Je n'ai rien vendu et j'ai eu raison. Chaque personne gère ses comptes comme bon lui semble.

• 25 août 2025 17:52

On se calme amigos Soleil78 ☺️

Zen restons Zen 😜

• 25 août 2025 17:55

Shervin
    Vous n'étiez pas là lorsqu'un grand nombre d'intervenants sur ce forum m'ont poussé à vendre mes titres.

Je n'ai rien oublié.

Chacun fait ce que bon lui semble.

• 25 août 2025 18:07

Après le regroupement (1 pour 10 000), tu te retrouvais avec :
    25 000 000 / 10 000 = 2500 actions.

Comparons avec la situation initiale :
    Avant la restructuration tu avais 5000 actions, après tu aurais eu 2500 actions.

Aujourd’hui, avec un cours autour de 50 €, la valeur de ton portefeuille serait :
    2500 × 50 € = 125 000 €.

• 25 août 2025 18:10

justinfo

Avec tout le respect, chacun son rôle — et le vôtre n’est pas celui de conseiller financier

• 25 août 2025 18:11

Chacun fait ce que bon lui semble.

N'oubliez surtout pas de tenir compte de vos moins-values lorsque vous ferez vos comptes.

Je n'ai, pour ma part, matérialisé AUCUNE moins-value pour Atos, et mon horizon de placement est long terme sur CTO.

• 25 août 2025 18:16

Et les titres que je possédais l'an dernier se sont fondus parmi la masse de titres issus de ma participation à l'augmentation de capital et aux divers renforcement ensuite au fil du temps.

• 25 août 2025 18:17
    25 août 2025 18:10

justinfo

Avec tout le respect, chacun son rôle — et le vôtre n’est pas celui de conseiller financier

Oui, ce n'est pas un conseil su sens conseil mais j'ai démontré d'une façon logique une direction quand il n y a plus de RISQUE à cette direction :

-VENDRE avant une ULTRA ULTRA DULITIVE AK
    -Une fois que la restructuration est terminée et le cours est au plus bas 0,0014€ et l'échéance de dette est ramenée à 2030
    ça me parait EVIDENT qu'il faillait acheter à ce moment la ,
    et le temps m'a donné raison
    EVIDENT que chaque personne est RESPONSABLE de son argent et lui SEUL DECIDEUR
    d'ailleurs Soleil78 n'a pas suivi mes conseils et pourtant je l'a interpelé au moins une 10aine de fois

• 25 août 2025 18:21
    25 août 2025 18:17

Oui, ce n'est pas un conseil su sens conseil mais j'ai démontré d'une façon logique une direction quand il n y a plus de RISQUE à cette direction :

-VENDRE avant une ULTRA ULTRA DULITIVE AK
    -Une fois que la restructuration est terminée et le cours est au plus bas 0,0014€ et l'échéance de dette est ramenée à 2030
    ça me parait EVIDENT qu'il faillait acheter à ce moment la ,
    et le temps m'a donné raison
    EVIDENT que chaque personne est RESPONSABLE de son argent et lui SEUL DECIDEUR
    d'ailleurs Soleil78 n'a pas suivi mes conseils et pourtant je l'a interpelé au moins une 10aine de fois

Pas forcément, et en principe, je sais compter.

• 25 août 2025 18:22
    25 août 2025 18:16

Et les titres que je possédais l'an dernier se sont fondus parmi la masse de titres issus de ma participation à l'augmentation de capital et aux divers renforcement ensuite au fil du temps.

réfléchis bien au post ou je t'ai expliqué que tu aurais du multiplier ton capital par 3.5 et ceci sans participer à l'AK
    Sans rancune,
    BRAVO à ta FEDELITE à ATOS
    bonne soirée

• 25 août 2025 18:22
    25 août 2025 18:21

Pas forcément, et en principe, je sais compter.

J’ajoute que je fais acheter à mon fils des actions Atos pour qu’il puisse participer à l’augmentation de capital.

• 25 août 2025 18:26

Mais justinfo
    Réfléchissez un peu

Si personne n'avait participé à la restructuration de la société, vous ne seriez pas sur ce forum. La société risquait une vente à la découpe et une sortie de la cote.

Vous pouvez remercier les actionnaires qui ont tout fait pour permettre à Atos de poursuivre son activité.

• 25 août 2025 18:31
    25 août 2025 18:26

Mais justinfo
    Réfléchissez un peu

Si personne n'avait participé à la restructuration de la société, vous ne seriez pas sur ce forum. La société risquait une vente à la découpe et une sortie de la cote.

Vous pouvez remercier les actionnaires qui ont tout fait pour permettre à Atos de poursuivre son activité.

OK, vu de coté LA , OK on est d'accord
    et MERCI pour ta participation
    bonne soirée

• 25 août 2025 20:05

Soleil78 Ce sont surtout les créanciers qui ont participé. Moi j'ai tout revendu avant l'ak... En ratant d'ailleurs des " rebonds du chat mort" que personne n'a su expliquer. Puis j'ai reconstitue mes lignes a partir du plus bas sur un raisonnement basé sur un per notionnel, et un multiple de CA. Pari ultra payant jusqu'à présent... Mais peut se renverser très vite a la moindre déception. Si je n'étais pas investi j'aurais du mal a rentrer aujourd'hui sans news!

• 25 août 2025 20:17

@dutch
    Heureusement qu'il y a eu, avec le dirigeant, environ 10 % d'investisseurs autres que les créanciers à participer à la restructuration. Je réitère mes propos mais, heureusement que nous n'avons rien lâché, Ceux qui n'ont pas souhaité participer devraient être un peu plus humbles. MERCI. aux courageux 10 % d'avoir permis à la société Atos de ne pas être démantelée.

@dutch
    Heureusement qu'il y a eu, avec le dirigeant, environ 10 % d'investisseurs autres que les créanciers à participer à la restructuration. Je réitère mes propos mais, heureusement que nous n'avons rien lâché, Ceux qui n'ont pas souhaité participer devraient être un peu plus humbles. MERCI. aux courageux 10 % d'avoir permis à la société Atos de ne pas être démantelée.

@dutch

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...