Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
43,1600 (c) EUR
+3,35% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,7400

• clôture veille

41,7600

• + haut

43,9100

• + bas

40,8350

• volume

216 206

• capital échangé

1,14%

• valorisation

822 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:38:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,8450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,4750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Limite RH ce jour 45,30

21 août 2025 09:59

les institutionnels bientôt avec nous 😁

20 réponses

• 21 août 2025 10:02

45.914 😂

• 21 août 2025 10:05

je viens de voir gros vendeur a 10H00 pile encore un qui a Faim 😂

• 21 août 2025 10:08

Coucou,

Pour les coups de canon d’institutionnels, je préfère le vendredi. De quoi avoir du gibier short bien frais à déguster pendant le WE.

Donc aujourd’hui, on reste autour des 41,5€c on prépare bien le socle pour les 45, et demain, elle s’installe au dessus d’une RH. 41,5€ + 10%=45,65 €

• 21 août 2025 13:06

Rebond 🚀

• 21 août 2025 13:10

le papier le papier ...😂

• 21 août 2025 16:44

Joli décalage, elle semble avoir trouvé un relais papier outre atlantique cet après-midis, c’est propre.
    Elle peut aller chercher tranquillement les 45€ et au delà sans être gênée par les RH si elle maintient ce rythme d’échanges.

Rdv au delà du milliard et une fois les résultats de Genesis confirmé, les gestionnaires de fonds feront le cours, et ce ne sera plus jamais en dessous du milliard de capitalisation.

C’est pas moi qui le dit, c’est monsieur Haddad

• 21 août 2025 17:01

qui & Mr Haddad Machin ? ..pas celui qui a defendu le dossier sur les éoliénnes je sais plus comment il y avais M Miguet aussi !

• 21 août 2025 17:01

Vous appréciez les RH, Shervin

Après RH, il y a souvent RB

Je préfère un titre qui va doucement mais sûrement.

• 21 août 2025 17:07

Tranquillement...

Ou alors, j'apprécie aussi lorsqu'il y a RH sur RH pendant quelques jours... ça n'arrive pas souvent mais quand on voit cela arriver avec un excellent communiqué, c'est super !

• 21 août 2025 17:08

Elle Band...en sens inverse du 10H ..Lol

• 21 août 2025 17:19

11.23% sur la Ligne 😍​😘​😎

• 21 août 2025 17:27

C'est rien 11.23% sur Atos !
    Mais faites attention à votre cœur...
    Vous devriez vendre pour vous soulager la tension.
    Je ne vous dirais pas à combien je suis, car vous allez être jaloux et y passer, je préfère vous préserver.
    Avec le temps on apprend... sinon.

• 21 août 2025 17:46

aie aie qui censure encore bordail ? bon je ...reste en sous Marin
    bonne soirée les gens

• 21 août 2025 17:57

Bonjour,

Bravo, c’est propre, les équipes des gérants de fonds ont bien analysé Genesis de fond en comble et ont le titre fermement entre leur mains, ayant trouvé le bon débit venu des US/UK.

Tout est sous contrôle, rdv au dessus du milliard pour la prochaine étape.

Soyons toujours vigilant, ceux qui ont bossé pendant 2 ans à vouloir la détruire continuent d’avoir de bons relais de désinformation, surtout qu’ils la voyaient à leur merci il y a encore peu de temps.

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

• 21 août 2025 18:02

Belle journée, RAS si ce n’est un nouveau plouc puissance 10 qui s’infiltre

• 21 août 2025 18:35

Bonjour byjfk ,

En effet, le titre semble fermement pris en main, et c’est des gens sérieux qui sont à la manœuvre. Les résultats et Genesis ont été épluchés par des armées d’experts, fonds de gestions et audits, et manifestement, malgré les velléités reconnues de certains analystes, tout le monde veut avoir du Atos dans son panier.

La crédibilité de certains n’est plus entamée, elle est détruite.

Les 10 believers ont largement été vilipendés sur le forum et le sont encore à la moindre occasion mais une fois la capi installée au dessus du millard, les résultats confirmés et Atos en sur-performance dans tous les paniers indiciels en 2026, ces individus devront peut être s’expliquer pour leur choix sémantique et leurs recommandations pendant que ces gens planchaient sur le dossier Atos pour faire leur avis et en être convaincu comme nous l’avons été?

• 21 août 2025 18:56
    21 août 2025 18:35

Bonjour byjfk ,

En effet, le titre semble fermement pris en main, et c’est des gens sérieux qui sont à la manœuvre. Les résultats et Genesis ont été épluchés par des armées d’experts, fonds de gestions et audits, et manifestement, malgré les velléités reconnues de certains analystes, tout le monde veut avoir du Atos dans son panier.

Les 10 believers ont largement été vilipendés sur le forum et le sont encore à la moindre occasion mais une fois la capi installée au dessus du millard, les résultats confirmés et Atos en sur-performance dans tous les paniers indiciels en 2026, ces individus devront peut être s’expliquer pour leur choix sémantique et leurs recommandations pendant que ces gens planchaient sur le dossier Atos pour faire leur avis et en être convaincu comme nous l’avons été?

Victorda demain on peut décoller enfin 🚀🚀

Je rappelle que nous sommes à un prix de prefaillite avant l'AK A à cause du HOLD UP du 6 décembre 2024

• 21 août 2025 19:09

Bonjour byjfk ,

Merci Victorda pour ce point qui confirme mon intuition initiale au moment où j’ai décider d’y aller (il y a trois mois environ) en grande partie sur la base des échanges sur ce forum où je trouvais les détracteurs bien trop actifs et incisifs pour être crédibles et vos convictions recevables.

Je pense aussi que lés zinzins et autres fonds ne vont pas tarder en charger pour être au RV entre New Atos et le CAC 40 dans quelques trimestres.

Merci à vous et à tous ceux que je like pour vos apports structurés et fiables.

La part spéculative sur ce titre reste lourde, mais il faut parfois savoir vivre dangereusement, et surtout avoir des convictions.

• 21 août 2025 19:28

Bonjour byjfk ,

Merci Victorda pour ce point qui confirme mon intuition initiale au moment où j’ai décidé d’y aller (il y a trois mois environ) en grande partie sur la base des échanges sur ce forum où je trouvais les détracteurs bien trop actifs et incisifs pour être crédibles et vos convictions recevables.
    Je pense aussi que lés zinzins et autres gérants de fonds ne vont pas tarder en charger en volume pour être au RV entre New Atos et le CAC 40 dans quelques trimestres.

Merci à vous et à tous ceux que je like pour vos apports structurés, documentés et fiables.
    La part spéculative sur ce titre reste lourde, mais il faut parfois savoir vivre dangereusement, et surtout avoir des convictions et s’y tenir.

• 21 août 2025 21:39
    21 août 2025 19:28

Merci Victorda pour ce point qui confirme mon intuition initiale au moment où j’ai décidé d’y aller (il y a trois mois environ) en grande partie sur la base des échanges sur ce forum où je trouvais les détracteurs bien trop actifs et incisifs pour être crédibles et vos convictions recevables.
    Je pense aussi que lés zinzins et autres gérants de fonds ne vont pas tarder en charger en volume pour être au RV entre New Atos et le CAC 40 dans quelques trimestres.

Merci à vous et à tous ceux que je like pour vos apports structurés, documentés et fiables.
    La part spéculative sur ce titre reste lourde, mais il faut parfois savoir vivre dangereusement, et surtout avoir des convictions et s’y tenir.

Merci pour votre message byjfk , quand on a traversé cela, c’est rassurant de constater que certains l’ont vu et n’ont pas adhérer à ce comportement.

Monsieur Haddad parle déjà de x5Ebitda dans une comparaison aux équivalents du secteur. Et il est encore conservateur en disant cela. En effet, il y a eu de l’enfumage sur le dossier, qui en est devenu complexe, de quoi pouvoir se draper dans ce genre d’excuse pour certains une fois le rideau baissé.

La route s’éclaircit, le millard est l’objectif de fonds à TCT, une vraie mise à zéro car une fois intégré, il faudra que ce nouvel Atos produise de la performance pour le clients. Et cela, le calendrier des résultats de Genesis est parfait, il ne reste plus qu’à transformer l’essai, surtout que l’entreprise n’est plus empêchée comme elle l’a été pendant toute l’année 2024.

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...