Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
38,520 (c) EUR
+1,34% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,900

• clôture veille

38,010

• + haut

41,195

• + bas

37,600

• volume

320 955

• capital échangé

1,69%

• valorisation

733 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,595

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,445

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Derrière l'anonymat d'un clavier

15 août 2025 09:59

Certains croient pouvoir tout se permettre!!!.

Les études montrent que la paranoïa s'installe parfois quand l'addiction est devenue une pathologie.
JAMAIS je n'ai pronostiqué 50% de baisse du titre ATOS
Je possède une belle ligne en fond de portefeuille, et mon habitude sur les titres volatiles consiste à les jouer en swing, EN PLUS, pour faire chuter mon coût de revient. Pour cela j'utilise ma passion pour la statistique et l'analyse graphique.
OU voyez vous une prédiction de -580% de ma part ??????
Je sais, je l'ai déjà écrit, mais une certaine personne ici affiche des contre-vérités pour me nuire, comme elle en affiche sur sa propre personne et ses motivations réelles.

11 réponses

• 15 août 2025 10:06

Calme le jeu Optima, je pense que si tu te concentres sur les sujets de fond, et ne donne pas d'importances aux attaques gratuites (je pense motivée par le fait que tu as été perçu comme un "complice" de Map car tes analyses étaient parfois à la baisse), ça va se calmer.

• 15 août 2025 10:33

Pourtant le consensus des analystes est bien visible sur Bourso:
    Objectif de cours 3 mois : 30,15 EUR - Potentiel: -24,42%!
    Je fais plus confiance à ce consensus qu'aux actionnaires enthousiastes qui la voient à 50, 100 ou 150!
    J'ai profité de la hausse récente pour alléger à 38 (hier) et à 40,2 ce matin!

• 15 août 2025 10:39

Pas plus de confiance au consensus bourso. Sur certains titres on est à +100% depuis des lustres. C'est comme les avis trustpilot sur un kébab de quartier.

• 15 août 2025 10:46
    15 août 2025 10:06

Calme le jeu Optima, je pense que si tu te concentres sur les sujets de fond, et ne donne pas d'importances aux attaques gratuites (je pense motivée par le fait que tu as été perçu comme un "complice" de Map car tes analyses étaient parfois à la baisse), ça va se calmer.

Mais je ne peux pas volontairement cantonner mes commentaires aux indicateurs haussiers !!!
    Je dis ce que je vois, pas ce que les autres souhaitent 🤣

• 15 août 2025 10:53
    15 août 2025 10:33

Je fais plus confiance à ce consensus qu'aux actionnaires enthousiastes qui la voient à 50, 100 ou 150!

Il ne doit plus rester grand chose des 2 actions, que vous aviez en portefeuille....
    On n'ai pas intéressé par tes affaires bonnes ou mauvaises !
    Ce qui intéresse les gens, qui consulte ce forum, c'est toutes informations pouvant leur permettre de faire l'analyse de cette valeur.
    Alors arrêtes de dire que tu gagnes de l'argent avec Atos ou autres valeurs.

• 15 août 2025 10:55

Le consensus des analyste est une vaste blague. Aucun élément concret d'analyse si ce n'est réciter des éléments du rapport trimestriel.

Quiconque se base sur le consensus des analyste pour investir en bourse va à de grosses déconvenues.
    Pour exemple, le consensus des analyste donnait Valneva à plus de 9€ il y a plus d'un an, quand elle était à 4€. Avant de revenir à 4,xx ces derniers jours, elle a d'abord été chercher 2,xx...

Combien de titre tu as jpr75 par curiosité? Car tu m'as l'air bien novice...

• 15 août 2025 10:57
    15 août 2025 10:46

Mais je ne peux pas volontairement cantonner mes commentaires aux indicateurs haussiers !!!
    Je dis ce que je vois, pas ce que les autres souhaitent 🤣

Biensûr que tu dis ce que tu veux, mais si tu ignores au lieu de répondre, tu seras plus rapidement sorti de ton "calvaire"

• 15 août 2025 18:21

Tu sais bien que quand une personne te coche "ignorer"...
    Tu ne peux plus reporter les abus
    Tu ne peux plus lui répondre
    Et elle peut ouvrir donc des fils à répétition pour nuire un maximum.

• 15 août 2025 22:02

Optima(copier collercitee ne fonctionne pas)Tu sais bien que quand une personne te coche "ignorer"...
    Tu ne peux plus reporter les abus
    Tu ne peux plus lui répondre
    Et elle peut ouvrir donc des fils à répétition pour nuire un maximum.

Sur tout les forums vous avez des gens comme ca qui ne vous aiment pas pas dans la vie aussi si ils vous ignorent c parfait si ils medisent c est parfait aussi
    Laissez les tranquilles ne repondez pas les faits et les actes seront plus parlant

Sur adocia on m as presente un actionaire comme un peu fou et deconnecte au final c est quelqu un de super les actes parle d eux meme pas besoin de s encombrer des problemes des autres

• 15 août 2025 22:06

Le consensus realise par bourso n est donne qu a titre purement indicatif et non factuel
    Puisque realise de maniere automatique non remis a jours quotidienement et ne prenant pas encore en compte toutes les news bad ou good que l on peux trouver

Il ne donnnent qu une ligne disont qui vas dans votre sens pour appuyer vos idees ou non

• 15 août 2025 23:13

Un consensus n'a de valeur crédible qu'à partir de 7 ou 8 professionnels. Et encore, personnellement je regarde lesquels.
    Voir pour exemple Soitec, Capgemini.
    Sur Atos il n'y a quasiment rien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...