Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
38,520 (c) EUR
+1,34% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,900

• clôture veille

38,010

• + haut

41,195

• + bas

37,600

• volume

320 955

• capital échangé

1,69%

• valorisation

733 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,595

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,445

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : questions sérieuses à propose des suspensions

14 août 2025 16:22

quelqu'un d'un peu plus expérimenté que le petit debutant que je suis, peut il me dire comment ces résas se produisent, toujours sur le même niveau, comme s'il y avait un blocage dès qu'on essaie de franchir 38...

Des ordres monstres qui se déclenchent et bloquent tout?

Puoi faire?

7 réponses

• 14 août 2025 17:11

Bonjour debutant2B ,

Dans « house of Atos », la réponse est: premier avertissement. Du coup, les kamikazes se rachètent mais le calendrier reste inchangé, juste il peut être avancé quand les US/UK veulent.

La piscine est parfaite aujourd’hui.

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

• 14 août 2025 17:31

Bizarre ce carnet d’ordres

• 14 août 2025 17:40

On cloture à 38,01, sans doute sur un malentendu, on verra bien si la hausse continue demain et vendredi!
    😂

• 14 août 2025 18:18

Message supprimé

Vous pensez que notre cher debutant2B a provoqué à lui seul un SS qui a du être contenu par les kamikazes avec son SRD?

• 14 août 2025 22:42

En fait victorda j’ai un peu fanfaronne mais en réalité j’ai été assez peu actif aujourd’hui
    Sauf un chouïa en début d’après midi

Mais cette journée qui se termine sur un 38 euros flat pendant 1h30 m’a donné une nouvelle idée
    Vu que ma couverture est trop large )en additionnant mon cash restant et mes titres fermés qui sont censés e pas être comptabilisables mais le sont quand même a posteriori) une idée m’est venue : je retire tous les sous du CTO et je les bascule sur pea comme ça dès demain matin je peux faire tapis avec ce reste de cash

(Tandis que sur mon cto je suis obligé d’y aller par étapes au fur et à mesure de mon augmentation de CI…

Ça ne doit intéresser personne mais j’ai l’impression de découvrir la gymnastique (intellectuelle) après 45 ans et c’est du sport !

• 14 août 2025 23:30
    14 août 2025 22:42

En fait victorda j’ai un peu fanfaronne mais en réalité j’ai été assez peu actif aujourd’hui
    Sauf un chouïa en début d’après midi

Mais cette journée qui se termine sur un 38 euros flat pendant 1h30 m’a donné une nouvelle idée
    Vu que ma couverture est trop large )en additionnant mon cash restant et mes titres fermés qui sont censés e pas être comptabilisables mais le sont quand même a posteriori) une idée m’est venue : je retire tous les sous du CTO et je les bascule sur pea comme ça dès demain matin je peux faire tapis avec ce reste de cash

(Tandis que sur mon cto je suis obligé d’y aller par étapes au fur et à mesure de mon augmentation de CI…

Ça ne doit intéresser personne mais j’ai l’impression de découvrir la gymnastique (intellectuelle) après 45 ans et c’est du sport !

Bah voyons ! 👏😂😁

• 15 août 2025 09:04

J'ai expliqué hier, mais tout le monde semble "sourd" !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...