Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
58,4500 EUR
-2,87% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,5000

• clôture veille

60,1800

• + haut

61,8000

• + bas

57,9000

• volume

172 916

• capital échangé

0,89%

• valorisation

1 133 MEUR

• dernier échange

06.10.25 / 15:48:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,5300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

61,3700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : questions sérieuses à propose des suspensions

14 août 2025 16:22

quelqu'un d'un peu plus expérimenté que le petit debutant que je suis, peut il me dire comment ces résas se produisent, toujours sur le même niveau, comme s'il y avait un blocage dès qu'on essaie de franchir 38...

Des ordres monstres qui se déclenchent et bloquent tout?

Puoi faire?

25 réponses

• 14 août 2025 17:11

Bonjour debutant2B ,

Dans « house of Atos », la réponse est: premier avertissement. Du coup, les kamikazes se rachètent mais le calendrier reste inchangé, juste il peut être avancé quand les US/UK veulent.

La piscine est parfaite aujourd’hui.

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

• 14 août 2025 17:31

Bizarre ce carnet d’ordres

• 14 août 2025 17:40

On cloture à 38,01, sans doute sur un malentendu, on verra bien si la hausse continue demain et vendredi!
    😂

• 14 août 2025 18:18

Message supprimé

Vous pensez que notre cher debutant2B a provoqué à lui seul un SS qui a du être contenu par les kamikazes avec son SRD?

• 14 août 2025 22:42

En fait victorda j’ai un peu fanfaronne mais en réalité j’ai été assez peu actif aujourd’hui
    Sauf un chouïa en début d’après midi

Mais cette journée qui se termine sur un 38 euros flat pendant 1h30 m’a donné une nouvelle idée
    Vu que ma couverture est trop large )en additionnant mon cash restant et mes titres fermés qui sont censés e pas être comptabilisables mais le sont quand même a posteriori) une idée m’est venue : je retire tous les sous du CTO et je les bascule sur pea comme ça dès demain matin je peux faire tapis avec ce reste de cash

(Tandis que sur mon cto je suis obligé d’y aller par étapes au fur et à mesure de mon augmentation de CI…

Ça ne doit intéresser personne mais j’ai l’impression de découvrir la gymnastique (intellectuelle) après 45 ans et c’est du sport !

• 14 août 2025 23:30
    14 août 2025 22:42

En fait victorda j’ai un peu fanfaronne mais en réalité j’ai été assez peu actif aujourd’hui
    Sauf un chouïa en début d’après midi

Mais cette journée qui se termine sur un 38 euros flat pendant 1h30 m’a donné une nouvelle idée
    Vu que ma couverture est trop large )en additionnant mon cash restant et mes titres fermés qui sont censés e pas être comptabilisables mais le sont quand même a posteriori) une idée m’est venue : je retire tous les sous du CTO et je les bascule sur pea comme ça dès demain matin je peux faire tapis avec ce reste de cash

(Tandis que sur mon cto je suis obligé d’y aller par étapes au fur et à mesure de mon augmentation de CI…

Ça ne doit intéresser personne mais j’ai l’impression de découvrir la gymnastique (intellectuelle) après 45 ans et c’est du sport !

Bah voyons ! 👏😂😁

• 16 août 2025 23:34

si jamais on apprenait l'entrée d'un ou plusieurs institutionnels !! ATOS peut monter à +100% en quelques séances

• 17 août 2025 10:16

Message supprimé

Merci Bravo22, je cherchais une explication, celle-ci en est une et démontrerait une montée contrôlée d'une "main invisible"

• 17 août 2025 12:23

Les imaginations fertiles peuvent vous faire gober n'importe quoi.
    Suite, il y a déjà quelques années, à des cas avérés et des techniques de manipulation du marché où des robots et des algorithmes de trading ont été utilisés pour générer de faux signaux techniques et tromper les investisseurs Cette pratique est illégale et surveillée par les autorités de régulation financière comme l'AMF en France.

• 17 août 2025 14:09

Merci BRAVO22
    Je posais des questions sérieuses dans l’en tête de ce fil, les réponses le sont encore plus !

• 17 août 2025 15:02

Bonjour à tous.

Bientôt la fin des vacances, les miennes et celles des grosses mains, un peu écourtée pour eux d’ailleurs. Qui l’eut cru que le début d’une montée, à cause des kamikazes sous les 0,5%, avancerait le calendrier des achats et leur chorégraphe d’algos. Quelle symphonie!

Bref, 35/37€ validés et dépassés.
    Un peu d’avance sur les 37/40€, du coup, recalibrage sur 39/42€ pour la suite, à voir si les kamikazes avancent aussi ce palier. Cela pourrait agacer les institutionnels qui voulaient pas la monter trop vite.

Vivement demain.

PS: faites attention BRAVO22 , le WE dernier, ça a duré sur plus d’une trentaine de signalement et finalement, mon message est resté mais je suis bloqué depuis 1 semaine pendant que d’autres, après 3 jours de punition à faire le pleureuse recommencent leur sketch.

• 17 août 2025 16:43
    17 août 2025 15:02

Bonjour à tous.

Bientôt la fin des vacances, les miennes et celles des grosses mains, un peu écourtée pour eux d’ailleurs. Qui l’eut cru que le début d’une montée, à cause des kamikazes sous les 0,5%, avancerait le calendrier des achats et leur chorégraphe d’algos. Quelle symphonie!

Bref, 35/37€ validés et dépassés.
    Un peu d’avance sur les 37/40€, du coup, recalibrage sur 39/42€ pour la suite, à voir si les kamikazes avancent aussi ce palier. Cela pourrait agacer les institutionnels qui voulaient pas la monter trop vite.

Vivement demain.

PS: faites attention BRAVO22 , le WE dernier, ça a duré sur plus d’une trentaine de signalement et finalement, mon message est resté mais je suis bloqué depuis 1 semaine pendant que d’autres, après 3 jours de punition à faire le pleureuse recommencent leur sketch.

bonjour Victorda,
    Aglo ou pas Aglo la semaine du 18 août nous revisiterons le 50€ )

n'oublions pas notre objectif de fin d'année 2025, qui se trouve à 100€ , ..... ou bien plus haut si jamais au 20 octobre une nouvelle accélération du Plan GENESIS était annoncé par Mr SALLE au T3 .

• 17 août 2025 17:47
    17 août 2025 16:43

bonjour Victorda,
    Aglo ou pas Aglo la semaine du 18 août nous revisiterons le 50€ )

n'oublions pas notre objectif de fin d'année 2025, qui se trouve à 100€ , ..... ou bien plus haut si jamais au 20 octobre une nouvelle accélération du Plan GENESIS était annoncé par Mr SALLE au T3 .

Bonjour Shervin ,

Dans mon calendrier, c’est autour de 60€ pour le compartiment A donc entre le T3 et Janvier 2026. Et les 100€, c’est après les S2, une confirmation de beaucoup de résultats par rapports à Genesis.

Mais tout peut aller plus vite si des éléments apparaissent entre temps et avancent le cercle vertueux.

• 17 août 2025 23:32

Ok Victorda,

Nous avons 1 trimestre d'écart apparemment. Moi je pense qu'avec un bon T3, le marché va Anticiper le T4 et pricer donc le T4 🏌️🏌️

W&S et nous verrons bien ☺️

• 18 août 2025 12:05

Bonjour Shervin ,

Nous tentons une interprétation des comportements sur l’analyse des résultats du S1 et ceux à venir du T3 et S2. Qu’il puisse y avoir divergence sur le calendrier est naturel, nous n’avons aucune influence sur le cours, nous ne faisons que tenter de le comprendre.

Le range 37/40€ est validé selon moi aujourd’hui, reste à voir si l’accélération de la fin de semaine dernière a avancé le suivant tout en le décalant sur 39/42€. Les hausses semblent calées sur les résultats et objectifs identifiables à venir, comme le T3 et le compartiment A, je perçois un travail des montants sur range serré pour éviter les débordements dus au manque de papier. C’est brillantissime.

• 18 août 2025 12:20
    17 août 2025 17:47

Bonjour Shervin ,

Dans mon calendrier, c’est autour de 60€ pour le compartiment A donc entre le T3 et Janvier 2026. Et les 100€, c’est après les S2, une confirmation de beaucoup de résultats par rapports à Genesis.

Mais tout peut aller plus vite si des éléments apparaissent entre temps et avancent le cercle vertueux.

Personnellement, je souhaite ardemment que ceux qui ont débarqué sur le titre après restructuration et, qui se vantent d'avoir fait de belles plus-values en vendant rapidement soient obligés de courir après le papier, le jour où ils voudront réinvestir.

Si les actionnaires n'avaient pas participé à la restructuration, ces phénomènes n'auraient pas eu la possibilité de faire leurs affaires.

• 18 août 2025 12:35
    18 août 2025 12:05

Bonjour Shervin ,

Nous tentons une interprétation des comportements sur l’analyse des résultats du S1 et ceux à venir du T3 et S2. Qu’il puisse y avoir divergence sur le calendrier est naturel, nous n’avons aucune influence sur le cours, nous ne faisons que tenter de le comprendre.

Le range 37/40€ est validé selon moi aujourd’hui, reste à voir si l’accélération de la fin de semaine dernière a avancé le suivant tout en le décalant sur 39/42€. Les hausses semblent calées sur les résultats et objectifs identifiables à venir, comme le T3 et le compartiment A, je perçois un travail des montants sur range serré pour éviter les débordements dus au manque de papier. C’est brillantissime.

Victoria,

Je partage pleinement votre point de vue, d'autant plus que ce cadrage est brillamment orchestré par des algos dépourvus de toute émotivité, qui bien souvent pénalise un être humain, comme moi par exemple

• 18 août 2025 14:11
    18 août 2025 12:05

Bonjour Shervin ,

Shalom victorda 👍

Parfaitement d'accord avec toi !!

C'est un travail brillant fait pour ramasser le maximum de titres fait depuis quelques semaines et surtout la semaine dernière avec des volumes d'échanges qui était très importants par exemple pour un 15 août la semaine dernière ☺️🏌️

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...