Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
28,4850 (c) EUR
+4,67% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7100

• clôture veille

27,2150

• + haut

28,9800

• + bas

26,8800

• volume

233 371

• capital échangé

1,23%

• valorisation

542 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:36:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,9050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Si les marchés reprennent des couleurs la semaine prochaine

02 août 2025 07:34

Alors je vois ATOS retoucher les 50 rapidement.
Plus aucune raison de la garder à un prix de faillite! Et puis si tu as conservé tes actions en vue du 1 er Aout sans craquer et que Salle a réussi a rassuré, alors vendre n'est plus d'actualité jusqu'à $80. A partir de Lundi, les acheteurs LT reviennent! Le ratio Risk/ Reward est très positif! Le meilleur est à venir! On peut peut- être remonter le multiple à 6-7 non?

7 réponses

• 08:53

Quoi que fassent les marchés Atos est bien orientée

• 09:02

Il est beaucoup question depuis hier, d'une corrélation ATOS/MARCHES, mais je vous rappelle la baisse du titre pendant la forte hausse des indices.
    pour moi, le lien est faible.

• 09:09

décorrélé du marché
    investisseur contrariant je guette AAA

• 12:26
    07:34

Alors je vois ATOS retoucher les 50 rapidement.
    Plus aucune raison de la garder à un prix de faillite! Et puis si tu as conservé tes actions en vue du 1 er Aout sans craquer et que Salle a réussi a rassuré, alors vendre n'est plus d'actualité jusqu'à $80. A partir de Lundi, les acheteurs LT reviennent! Le ratio Risk/ Reward est très positif! Le meilleur est à venir! On peut peut- être remonter le multiple à 6-7 non?

Avec des bons résultats et un marché en reprise, ATOS pourrait exploser à la hausse, surfant sur une corrélation retrouvée et une dynamique de rattrapage

• 12:37

ça pourrait même faire fois 15 vu la chute infernale, maintenant que atos reprend des couleurs

• 12:45

Même si ATOS a montré une belle résistance le 2 août, il faut rester lucide : si toutes les bourses chutent fortement, le titre ne pourra pas grimper seul indéfiniment. Les flux vendeurs, la pression macro et le retrait des capitaux affectent tout le marché, même les dossiers bien orientés. La corrélation revient toujours dans les phases de stress.

Par ailleurs, parler de “décorrélation” alors que tout le monde attendait les résultats S1 n’a aucun sens. Le marché était suspendu à cette publication, et la réaction du titre montre bien qu’il y avait une forte corrélation avec les attentes fondamentales.
    ATOS n’a pas agi en électron libre, mais en actif réactif à ses propres news, comme tout titre coté.

• 13:05

un multiple de 20 ne représente même pas 6 centimes d'avant regroupement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...