Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
27,5000 (c) EUR
-2,79% 
Ouverture théorique 27,5000 EUR (-2,79%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7500

• clôture veille

28,2900

• + haut

28,8600

• + bas

27,5000

• volume

88 374

• capital échangé

0,46%

• valorisation

523 MEUR

• dernier échange

18.07.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,8750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ça n’a pas raté. Le post ou je parlais de Shervin

18 juil. 2025 13:34

a sauté.

Le pluralisme des idées et la tolérance, c’est à ça qu’on les reconnaît.

18 réponses

• 18 juillet 2025 14:14

Inintéressante

• 18 juillet 2025 15:33

La chêvre était avant sur Orpea-Emeis, Elior et CGP!
    Que des pennystocks sauvées de la faillite, mais le redressement prendra des années!

• 18 juillet 2025 16:30

Et Vantiva … sur Emeis je me rappelle qu il avait poste une quantité incroyable de message . Regardez juste le cours aujourd’hui (et celui de Clarianne)

• 18 juillet 2025 16:32

Et je suis étonné qu après de tel plantage, il continu à poster et donner du conseil . Avec un minimum d amour propre on se fait petit pendant quelque temps

• 18 juillet 2025 16:32

Par contre Elior , j y crois pas mal

• 18 juillet 2025 16:44

B.22.......? Ruiné sur toutes ses actions d'entreprises choisies (porte la poisse pour les superstitieux.....?.).....en pourrissant en plus les forums avec ses previsions de.bilos.........
    Et en boursignorant tous ceux qui lui mettent le nez dedans car il n'a pas le courage d'affronter les vérités sur son incapacité à comprendre la bourse.......

• 18 juillet 2025 16:53

MINIACM ,
    Vous semblez obsédé par mon pseudo — au point de m’inventer un palmarès fictif sur toutes les valeurs en difficulté.
    Mais dites-moi franchement : combien avez-vous perdu sur ATOS pour afficher une telle hargne ?
    Votre agressivité constante sur les forums traduit un déséquilibre personnel patent.
    Vous ne débattez pas, vous déversez.
    Et ça, ce n’est pas de la bourse… c’est de la frustration

• 18 juillet 2025 17:03

Message supprimé

😂​😂​😂​
    👍

• 18 juillet 2025 17:10

Sebgo, oui Elior est sans doute sur la voie du redressement, mais cela prendra des années aussi. Marre de cette action qui végète entre 2,60 et 3 euros depuis des mois!

• 18 juillet 2025 17:12
    18 juillet 2025 16:30

Et Vantiva … sur Emeis je me rappelle qu il avait poste une quantité incroyable de message . Regardez juste le cours aujourd’hui (et celui de Clarianne)

Sebgo, j'ai été actionnaire d'Orpea-Emeis et de Clariane (ligne beaucoup plus forte), au lieu de s'enthousiasmer pour Emeis , toujurs en dessous du prix d'émission de l'AK, je lui avais conseillé d'investir sur Clariane. Je suis trop sympa!

• 18 juillet 2025 17:14

Allez, on lui souhaite un bon retour en chambre d’isolement et un peu de calme sur les forums.

• 18 juillet 2025 17:27
    18 juillet 2025 16:32

Par contre Elior , j y crois pas mal

Attention que Derichebourg est coincé à 49.99% du capital et ne peux venir en aide contre un fonds qui joue la baisse. Dossier compliqué, il faut attendre la fin du délai minimum pour qu'ils puissent monter de 1% chaque année (ou 2% tous les deux ans, je ne sais plus, c'est un truc comme ça, une règle malsaine de plus).
    Sinon, oui, le redressement est superbe, c'est la spec sur le cours qui joue ici. Je n'y rentre pas car il n'y pas de perspective de rendement même à 3 ans. Une annonce de dividende changerait tout, mais ce n'est pas pour cette année on dirait, ni la suivante. Derich' s'occupe de sa rentabilité et de son désendettement, les fruits c'est dans pour longtemps mon bon monsieur.
    Ca a chuté de ses 4€ depuis qu'un fonds allié s'est retourné contre.

Après, si tu joues sur 5 ans, oui c'est une affaire de ce qu'on peut en dire aujourd'hui. Mais ceux qui sont rentré progressivement dans ces deux dernières années sont en forte MV.

• 18 juillet 2025 17:33

J y suis depuis plusieurs années et renforcer au bon moment , donc même si ça monte pas j ai qd même un bon PRU . Merci pour ton conseil et ton avis

• 18 juillet 2025 20:29

Seb6o
    17:33
    J y suis depuis plusieurs années et renforcer au bon moment , donc même si ça monte pas j ai qd même un bon PRU . Merci pour ton conseil et ton avis

• 18 juillet 2025 20:31
    18 juillet 2025 20:29

Seb6o
    17:33

À votre place, je ferais gaffe à ses conseils. .....

• 18 juillet 2025 20:35
    18 juillet 2025 20:31

À votre place, je ferais gaffe à ses conseils. .....

Depuis qu’il "FabRazor" a déclaré solennellement solder sa position sur “Forvia”, nous avons assisté à une envolée du titre....

• 07:35

À ceux dont la mémoire fait défaut : je rappelle mes échanges avec FabRazor quand Stellantis cotait autour de 15 €.
    Position soldée avec +105 % de PV, dividendes encaissé en plus. Un vrai champion, ce titre...
    Et FabRazor ?
    Toujours scotché à Stellantis. Comme quoi, les trajectoires parlent d’elles-mêmes."

Sur ATOS, je suis en TLT. Je n’ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou vendre, et encore moins FabRazor .
    Chacun investit selon ses convictions – encore faut-il les assumer sans projeter ses frustrations sur les autres.

Venir reprocher à des actionnaires d’être... actionnaires ?

On frôle l’absurde.

Chacun place son argent là où il croit au potentiel. C’est ça, la liberté d’investir.

Ce forum n’est pas un tribunal ni un ring pour défoulement.

Je reste fidèle à mes convictions. Les attaques personnelles, les insinuations... très peu pour moi. La bourse, ce n’est pas un jeu de vendetta.

À bon entendeur

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...