Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
27,7900 (c) EUR
+1,50% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,3900

• clôture veille

27,3800

• + haut

28,9000

• + bas

27,1750

• volume

163 029

• capital échangé

0,86%

• valorisation

529 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,0150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,5650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Si le volume des échanges augmente aujourd'hui, ce serait parfait

15 juil. 2025 13:47

Si le volume des échanges augmente aujourd'hui, ce serait parfait
La puissance de calcul, les puces, l’électricité, le stockage des données et l’intelligence artificielle sont les vraies monnaies fortes du futur. Ce sont les domaines clés de la compétition entre les nations.

Quand l’action Atos baissait sans raison, je me posais toujours la même question : si je n’achète pas maintenant, alors quand ?

Bien sûr, pour ce type d’actions à petite ou moyenne capitalisation et à haut risque, il faut rester très prudent. N’investissez jamais l’argent dont vous avez besoin pour vivre.

La bourse comporte des risques, chacun doit réfléchir par lui-même et assumer seul ses décisions. Bonne chance à tous !

2 réponses

• 15 juillet 2025 13:59
    15 juillet 2025 13:47

Si le volume des échanges augmente aujourd'hui, ce serait parfait
    La puissance de calcul, les puces, l’électricité, le stockage des données et l’intelligence artificielle sont les vraies monnaies fortes du futur. Ce sont les domaines clés de la compétition entre les nations.

Quand l’action Atos baissait sans raison, je me posais toujours la même question : si je n’achète pas maintenant, alors quand ?

Bien sûr, pour ce type d’actions à petite ou moyenne capitalisation et à haut risque, il faut rester très prudent. N’investissez jamais l’argent dont vous avez besoin pour vivre.

La bourse comporte des risques, chacun doit réfléchir par lui-même et assumer seul ses décisions. Bonne chance à tous !

Un point de désaccord avec vous : ATOS n'est plus une action à " haut risque " !! au contraire, c'est une action archi bradée et à risque normal

• 15 juillet 2025 14:12
    15 juillet 2025 13:59

Un point de désaccord avec vous : ATOS n'est plus une action à " haut risque " !! au contraire, c'est une action archi bradée et à risque normal

Je suis d’accord avec vous. Shervin
    Atos est une valeur avec un faible volume d’échange, mais une très grande volatilité au quotidien.
    Pour beaucoup de débutants en bourse, ce type de titre peut être difficile à supporter psychologiquement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...