Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
27,7900 (c) EUR
+1,50% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,3900

• clôture veille

27,3800

• + haut

28,9000

• + bas

27,1750

• volume

163 029

• capital échangé

0,86%

• valorisation

529 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,0150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,5650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Le mystère d’Atos révélé

15 juil. 2025 12:55

C’est très simple à vrai dire

Il suffit que je m’absente du forum et que j’arrête de suivre le cours pour qu’il remonte

J’ai visiblement une implication trop pesante

25 réponses

• 15 juillet 2025 12:58
    15 juillet 2025 12:55

C’est très simple à vrai dire

Il suffit que je m’absente du forum et que j’arrête de suivre le cours pour qu’il remonte

J’ai visiblement une implication trop pesante

Au contraire !
    Avec une présence appuyée, on file vers les sommets — pifomètre en mode turbo, forum sous perfusion, et cours en ascension céleste.

Bref, restons collés au clavier, c’est visiblement bullish....

• 15 juillet 2025 13:09

debutant2B,

moins de 20 millions de titres en circulation sur ATOS !!!!!!!!

ATOS peut filer très haut à tout moment 🤑

• 15 juillet 2025 13:09

BRAVO22 je me fie à mes observations
    Quand je vaque à d’autres occupations mes portifs me disent merci

Sur ce , je vais laisser mes amis du fofo assister au feu d’artifice en mode diurne

• 15 juillet 2025 13:26
    15 juillet 2025 13:09

debutant2B,

moins de 20 millions de titres en circulation sur ATOS !!!!!!!!

ATOS peut filer très haut à tout moment 🤑

Oui @Shervin mais je vais quand même faire journée pff comme le Tour de France

De toutes façons y a plus de vendeurs donc je risque plus de faire des affaires aujourd’hui ! 🤣

• 15 juillet 2025 16:39

Salut debutant2B ,

ING a vendu et fermé la porte des CasinEDF derrière elle. Le marché encaisse bien l’instabilité géopolitique, certains manquent de carburant pour appuyer la baisse plus bas et valider un certains narratif auto-justificatif?
    Le S1 est dans 12 jours et Atos travaille diligemment à suivre la trajectoire de Genesis.

We are the 10 believers and Genesis Make Atos Great Again

• 15 juillet 2025 16:45
    15 juillet 2025 16:39

Salut debutant2B ,

ING a vendu et fermé la porte des CasinEDF derrière elle. Le marché encaisse bien l’instabilité géopolitique, certains manquent de carburant pour appuyer la baisse plus bas et valider un certains narratif auto-justificatif?
    Le S1 est dans 12 jours et Atos travaille diligemment à suivre la trajectoire de Genesis.

Salut victorda ,
    Finalement, tu as peut-être eu raison sur la fin de la baisse.
    On verra ça dans les prochains jours si cela est confirmé.

• 15 juillet 2025 16:46

Et il faudra terminer dans le vert, ce soir. C'est obligatoire.

• 15 juillet 2025 16:55

Bonjour g.prigen ,

Le CAC s’enlise en fin de séance, seul quelques valeurs qui ont souffert restent bien orientées aujourd’hui. Ce qui m’intéresse, c’est son comportement, si le titre est toujours captif d’intérêts ou s’il réagit en fonction d’un marché efficient?
    Depuis le 10 Juillet, elle semble se comporter de nouveau normalement, sauf la présence de plus en plus exposée de supposés shorteurs aux intérêts en conflit avec Genesis et le recovery de Atos.

• 15 juillet 2025 17:03

Hello !

J'écoute attentivement " le moment de vérité " présenté actuellement par le Premier Ministre

Ça ne concerne pas Atos puisque l'Etat n'est pas actionnaire. Parmi les nombreuses annonces : L'Etat va se désengager des entreprises privées et sortira du capital...

• 15 juillet 2025 17:05
    15 juillet 2025 17:03

Hello !

J'écoute attentivement " le moment de vérité " présenté actuellement par le Premier Ministre

Ça ne concerne pas Atos puisque l'Etat n'est pas actionnaire. Parmi les nombreuses annonces : L'Etat va se désengager des entreprises privées et sortira du capital...

Et va t il annuler les entrées au capital prévues??

• 15 juillet 2025 17:06
    15 juillet 2025 17:05

Et va t il annuler les entrées au capital prévues??

Pour l'instant, pas d'information à ce sujet.

• 15 juillet 2025 17:06

victorda , il y a une chose que j'aime rpérer en bourse, c'est quand ça frétille de nouveau.
    Depuis deus xemaianes, j'arrivais à lire le cours dans la journée, c'était invariable.
    Là, c'est beaucoup plus compliqué, il n'y a plus les baisses systématiques à partir du début de l'après-midi.
    Il faudrait qu'elle arrive à redevenir plus "irrégulière". Et alterner avec le vert plus fréquemment.

Mais faut teminer dans les verdur dans 29 mns.

• 15 juillet 2025 17:09

Il va falloir développer l'Intelligence Artificielle

Ça c'est bon pour Atos 😊

• 15 juillet 2025 17:10

Puisque vous regardez comme nous tous le CO, vous avez pu observer la bataille des shorts. Ils se sont partiellement rachetés et régentent d’appuyer la baisse par des alternances paquets à la vente, des petits et des gros pour appuyer. C’est des pros, et ils sont pas là pour gagner de l’argent, sur ces niveaux et à 12 jours du S1, cela sert d’autres intérêts.

• 15 juillet 2025 17:11
    15 juillet 2025 16:39

Salut debutant2B ,

on se demande où est le narratif auto-justificatif:)

sans rancune

• 15 juillet 2025 17:12
    15 juillet 2025 16:55

Bonjour g.prigen ,

Le CAC s’enlise en fin de séance, seul quelques valeurs qui ont souffert restent bien orientées aujourd’hui. Ce qui m’intéresse, c’est son comportement, si le titre est toujours captif d’intérêts ou s’il réagit en fonction d’un marché efficient?
    Depuis le 10 Juillet, elle semble se comporter de nouveau normalement, sauf la présence de plus en plus exposée de supposés shorteurs aux intérêts en conflit avec Genesis et le recovery de Atos.

normalement? oui 20+ séances de baisse... y a du léger mieux mais de là à triompher:)

• 15 juillet 2025 17:12

Son discours est très clair.

La situation est grave mais le Pays va pouvoir affronter ses défis

Le plan présenté ce jour ne demande qu'à être perfectionné.

Le gouvernement est devant une obligation de résultats.

• 15 juillet 2025 17:13
    15 juillet 2025 17:06

victorda , il y a une chose que j'aime rpérer en bourse, c'est quand ça frétille de nouveau.
    Depuis deus xemaianes, j'arrivais à lire le cours dans la journée, c'était invariable.
    Là, c'est beaucoup plus compliqué, il n'y a plus les baisses systématiques à partir du début de l'après-midi.
    Il faudrait qu'elle arrive à redevenir plus "irrégulière". Et alterner avec le vert plus fréquemment.

Mais faut teminer dans les verdur dans 29 mns.

oui si elle monte c est mieux en résumé :)

• 15 juillet 2025 17:19

Désolé mais je ne vois pas de triomphalisme dans mes propos, j’ai mon interprétation et je l’assume depuis 2 ans. Il y avais vente des CasinEDF, sont-ils tous partis? Voilà ce que j’essaie de déterminer, car cela ferait du flottant quelque chose de beaucoup plus liquide et sensible au newsflow, ce qui a J-12 du S1 serait un bon indicateur pour analyser le comportement à venir du marché.

Genesis a besoin de convaincre, et je porte mes convictions, et je suis ouvert à discuter ou laisser discuter les autres avis ou convictions. Pas obligés d’être du même avis mais cela ne doit pas être la porte ouverte à d’autres intentions.

• 15 juillet 2025 17:29
    15 juillet 2025 17:13

oui si elle monte c est mieux en résumé :)

Alors, ça je viens d'apprendre un truc !!!
    Oh, je n'y aurais jamais crû si on me l'avait pas dit. 😳

• 15 juillet 2025 17:35

Avec des volumes qui sont restés les mêmes, je reste réservé par rapport à been des interprétations personnelles faites ici.

• 15 juillet 2025 20:22

Je suis très déçu Optima que vous ne validiez pas mon interprétation personnelle qui semble pourtant incontestable :

Quand je passe mob temps sur le forum, ça la saoule et elle se laisse aller

Quand je fiche la paix à tout le monde, elle flambe de plus de 1%

Préparez vous je suis en congés et donc très affairé loin de mon ordi !

Faites vos jeux

• 04:30
    15 juillet 2025 17:29

Alors, ça je viens d'apprendre un truc !!!
    Oh, je n'y aurais jamais crû si on me l'avait pas dit. 😳

je ne faisais que résumer le post ....tu t'auto-critiques:)

• 04:36
    15 juillet 2025 17:10

Puisque vous regardez comme nous tous le CO, vous avez pu observer la bataille des shorts. Ils se sont partiellement rachetés et régentent d’appuyer la baisse par des alternances paquets à la vente, des petits et des gros pour appuyer. C’est des pros, et ils sont pas là pour gagner de l’argent, sur ces niveaux et à 12 jours du S1, cela sert d’autres intérêts.

en somme pou se racheter....ils vendent

logique en effet

• 04:37
    15 juillet 2025 17:12

Son discours est très clair.

La situation est grave mais le Pays va pouvoir affronter ses défis

Le plan présenté ce jour ne demande qu'à être perfectionné.

Le gouvernement est devant une obligation de résultats.

on dirait du Salle

tu t attendais à ce qu elle dise qu on est tous morts? :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...