Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
29,0500 EUR
-2,07% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,6600

• clôture veille

29,6650

• + haut

30,0400

• + bas

28,9250

• volume

93 091

• capital échangé

0,49%

• valorisation

553 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 13:32:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,5000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : 18ième journée de baisses successives !

09 juil. 2025 09:49

18ième séance dans le rouge 🟥

On est à -30% sous le prix de souscription de l'AK A 🙂‍↔️

8 réponses

• 10:10

oui.. inquiétant quand même, je disais plus haut que même les analystes se taisent désormais... je pense qu'ils se posent aussi beaucoup de questions..

• 10:10

Pendant que les algos se battent entre bear et bull à l’ouverture, profitons de cette aubaine.
    Ça secoue un peu, mais pour ceux qui savent lire entre les lignes, c’est une opportunité en or pour se renforcer tranquillement.
    Moi, je compte les lignes d’achat

• 10:18
    10:10

oui.. inquiétant quand même, je disais plus haut que même les analystes se taisent désormais... je pense qu'ils se posent aussi beaucoup de questions..

Je comprends votre inquiétude, elle est légitime dans ce contexte.
    Mais selon moi, il est assez logique que les analystes restent silencieux pour l’instant : ils attendent comme tout le monde les résultats semestriels (S1) pour se prononcer.
    Que pourraient-ils dire de plus à ce stade, sans chiffres actualisés, sans nouvelle guidance, et sans visibilité complète sur l’exécution du plan ?
    Dans ce genre de situation, le silence n’est pas forcément inquiétant — il peut simplement être prudent.

Attendons les faits.
    Le marché, lui, semble déjà anticiper quelque chose : l’action a ouvert en hausse ce matin, malgré le climat ambiant.

• 10:22

JUSQU OU VA T ELLE S ENFONCEE ...

• 10:58
    10:10

oui c'est tout de même jamais arrivé une telle succession de baisse continue sur ATOS !

surtout après Tant de déboires passés et tant d'évolutions post AK et Post regroupement

• 11:04

Finalement, Atos n'aurait pas dû faire le regroupement. Cela n'a servi à rien. C'était prévu pour " soutenir une nouvelle dynamique boursière " !

• 11:12

BRAVO22 je pense au fond de moi la même chose que toi.. en effet, que peut on dire à l'heure actuelle ? pas grand chose. Le plan va t il marcher ? les contrats vont ils tomber ? personne ne sait.. nous avons un grand dirigeant à la tête d'Atos mais parfois on ne peut pas faire l'impossible.. il faut que tout se remette à fonctionner correctement dans le bon sens Il n'y a plus qu'à attendre patiemment. Je me suis quand même allégée un peu "à pertes" bien sur, mais si tout repart je pourrai renforcer plus facilement, car j'y crois toujours malgré tout. Shervin dès que JDH s'exprime je le ferai savoir....

• 12:47

Faut il demander d'annuler ma souscription à l'AK A en décembre ?? 🙂‍↔️☺️

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...